Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possède une AUDI A3 TDI 140 de 2004 (am 2005) moteur BKD.

J'ai un problème de démarrage à chaud, comme nombre de propriétaires d' A3 et après avoir changé la batterie et vérifié les sondes de température, je m'oriente sur le démarreur.

Après avoir fait un devis chez Audi il en ressort la référence du démarreur : 02M 911 024 NX (en valeo) et 02M 911 023 PX (en bosch)

vendu 430€ chez AUDI et 150€ chez OSCARO. Je vous laisse deviner où je vais le commander...

Ma question est, il y a t-il un modèle plus fiable que l'autre? Ces modèles vendus sont ils différents de ceux d'origine ou est ce les mêmes? Je sous entends par là sont il plus puissant, corrigent ils les problèmes liés au démarrage à chaud afin d'éviter de le rechanger dans 2 mois.

Par avance merci de vos conseils.

Posté(e) (modifié)

je crois que tu te poses beaucoup de questions ,le demarreur a 150 e,est il plus fiable que celui de chez audi?je te repond,si c'est pour acheter de la merde,autant acheter moins chere,car si audi te dit que leur demarreur sont de meilleurs qualité,c'est du foutage de g...le,la preuve,enfin pour etre moins cru ,dans mes paroles ,te prend pas le choux,prend le chez oscaro....ou alors misterauto.com,ou alors sinon tu as le KIT DE REPARATION BOSCH pour environ 7 EUROS,tu peux le reparer si tu veux ,apres je ne l'ai jamais fais...par contre faut le demonter c'est pas evident

Modifié par sportback51100
Posté(e)

Merci de ta réponse, mais ma question était quel est le démarreur le plus fiable entre le BOSCH et le VALEO. Et comme tu le dis oui jvais prendre celui d' OSCARO.

Posté(e)

deja bosch en matiere de marque ,c'est reputer pour etre costaud.......mais pas toujours non plus,la preuve pour ton demarreur,c'est a mon avis pour ca qu'ils ont prevus des kit de reparation bosch,apres valeo,d'une facon ou d'une autre ca ne peut pas etre pire,par exemple su mon ancienne golf ,j'avais remplacer le compresseur dde clim par un valeo,et je n'est jamais eu de souci

Posté(e)

de toute facon la difference de prix est la,claquer 450 pour un demarreur alors que l'on avoir le meme produit ailleur ,y a pas photo.....bon maintenant au boulot.. lol

Posté(e)

ok merci bien, ouais comme tu dis au boulot!!!! je repasserais sur le forum pour donner un ptit compte rendu...