Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 8V Coupé ...


Messages recommandés

La rumeur va bon train

 

Audi tease en ce moment une A3 et la rumeur voudrait que c'est une version coupé de l'A3 qui sera dévoilée prochainement

 

 

7gzz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

Perso,j'espere sans espérer que c'est ça car j'attends une version coupé de l'A3 depuis de nombreuses années...

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ce ne serait pas plutôt la berline comme le relève ThoTokio ?

Car là s'ils nous la sorte en coupé façon mini A5 nos 3 portes classiques vont prendre un coup de vieux direct à peine même sorties des lignes...

D'un autre coté, le classique me va très bien... Au moins on a un beau hayon et pas une malle, pas forcément facile d'accès pour le chargement !!

A moins qu'ils n'aient décidé de sortir le cabriolet façon hard top... Les puristes du toit en toile vont râler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une A3 coupée comme une A5, c'est même pas la peine d'essayer d'assoir quelqu'un derrière alors... XD Déjà que dans l'A5 c'est pas trop ça...

 

Vu le nombre de fois où j'ai du monde derrière... Je vais te dire c'est pas un gros souci ^^

Sans parler que la sortie des places à l'arrière de la 3p classique n'est pas forcément super facile/pratique non plus de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version coupée... o0

 

Une 3 portes quoi. :icon_biggrin:

 

EDIT : sur la photo on voit clairement des portes à l'arrière... c'est pas simplement la berline ?

 

C'est vrai que la 3 portes n'existe pas encore,il serait temps de la présenter....

Quand a la berline,c'est évident qu'Audi va teaser une voiture qui arrive sous peu en concession et dont on sait pratiquement tout.Ca tombe sous le sens.

 

2rvk.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remarque sur la 3 portes, c'était de l'humour hein…

 

Et pour le reste je sais bien, mais regarde sur ta première photo : on voit assez nettement une poignée de porte à l'arrière. C'est donc au moins une 4 portes, et vu la forme ça ressemble fortement à la berline (elle ne semble pas plus effilée).

En gros, je pencherais plus pour la RS3 berline qu'une A3 coupée.

 

EDIT : et on peut voir que le rétroviseur est gris... ce qui confirme une version sportive. Et comme on a déjà les 3 versions en S3, il reste désormais à dévoiler les RS...

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remarque sur la 3 portes, c'était de l'humour hein…

 

Et pour le reste je sais bien, mais regarde sur ta première photo : on voit assez nettement une poignée de porte à l'arrière. C'est donc au moins une 4 portes, et vu la forme ça ressemble fortement à la berline (elle ne semble pas plus effilée).

En gros, je pencherais plus pour la RS3 berline qu'une A3 coupée.

 

EDIT : et on peut voir que le rétroviseur est gris... ce qui confirme une version sportive. Et comme on a déjà les 3 versions en S3, il reste désormais à dévoiler les RS...

 

+1 pour la version RS3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avoir un problème avec mes yeux parce que là franchement je ne vois ni rétro alu ni poignée de porte arr ( avant non plus d'ailleurs). Mais je ne serais pas étonné de voir un coupé sous cette bache, se serait logique, surtout pour faire face a la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avoir un problème avec mes yeux parce que là franchement je ne vois ni rétro alu ni poignée de porte arr ( avant non plus d'ailleurs)

 

Je dois avoir un bon écran... :P

 

En jouant avec la luminosité on voit assez clairement que le voiture est rouge, que les rétro sont gris, et que c'est une 4 portes (les 2 poignées) :

 

RS3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah voir tout ça sur cette photo il faut être expert! Bravo ThoTokio. Moi je peux vous dire que c'est une a3 vu la forme de la led de devant, plutôt la version berline (sedan) avec surtout l'antenne requin!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont peut-être annoncer les Full Led sur l'A3 car ils sont longs à venir !!! :)

 

Je ne pense pas parce que tout les autres modèles de la photo sont équipés des full led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le cabriolet ?

 

Je ne pense pas; on voit clairement les contours de fenêtres chromés, je vois mal comment ils feraient ça sur un cabriolet.

 

Je penche plutôt pour la RS3 berline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si c'était le premier cabriolet avec toit en dur, il n'y aurai sûrement pas dessus l'antenne requin comme l'a remarquée ThoTokio.

Modifié par toine.m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement qu'est ce que vous appelez un A3 coupée ? Je sais pas trop d'où sort ce fantasme, et j'ai bien du mal à imaginer la gueule que ça pourrait avoir…

 

Une A3 sedan 3 portes. Une mini A5 au lieu d'une mini A4 :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une A3 coupé serait une A3 avec 2 portes contruite sur la base de la A3 sedan, un peu comme la future bmw série 2 ou alors la série 1 coupé.

 

De toute façon, je suis convaincu que audi la fera cette A3 coupé, il ne vont pas laissé le champs libre a BM. Le rêve absolu serait la a3 sportback façon A5 du même nom :lover:

 

0h0u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une A3 coupé serait une A3 avec 2 portes contruite sur la base de la A3 sedan, un peu comme la future bmw série 2 ou alors la série 1 coupé.

 

De toute façon, je suis convaincu que audi la fera cette A3 coupé, il ne vont pas laissé le champs libre a BM. Le rêve absolu serait la a3 sportback façon A5 du même nom :lover:

 

0h0u.jpg

 

Superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...