Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 8V Coupé ...


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ca a de la gueule en effet... Mais ça foutrait une sacré claque aux versions classiques.

 

Puis franchement, il existe (ou va exister) :

A3

A3 Sportback

A3 Berline

A3 Cabriolet

S3

S3 Sportback

S3 Berline

RS3 Sportback

RS3 Berline

(et RS3 ?)

 

En gros on va déjà avoir 9 versions différentes de la "même" voiture... Je les vois mal rajouter en plus :

A3 Coupée

A3 Coupée Sportback

S3 Coupée

S3 Coupée Sportback

RS3 Coupée Sportback...

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la A3 sportback coupé, je n'y crois pas trop, par contre la A3 coupé c'est du beaucoup plus sérieux comme info.

 

Mais je ne suis pas sur a 100% que se soit elle sous le voile.

 

Ne pensez vous pas que la A3 sous le voile manque de largeur pour etre une RS3??? Moi perso je ne suis pas convaincu et comme beaucoup je n'arrive pas a voir les poignées de portes arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok prépare ton annonce...

Je vais vite préparer ça alors :D

 

Déjà la Sedan, hormis pour le marché asiatique je vois pas l'intérêt.

 

Donc là on va avoir une Sedan, une Sportback, une 3p, une cab et un coupé ? Jusqu'ici c'était la 3p qui faisait office de coupé.

 

On va se prendre une dévalue monstrueuse dans les dents :(

 

 

Vont finir par me faire regretter la 1 Sporthatch

Modifié par mickey13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ce n'est pas dérangeant ! ça dynamise la gamme ! Et ils sont obligé de décliner au maximum pour toucher le plus de client possible. Et je ne pense pas que cela aura un impact sur le restant de la gamme A3, ce sera plutôt des nouveaux clients.

Et puis revendre son audi car il sorte une coupé par ex vous déplait ne changera pas grand chose pour audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ce n'est pas dérangeant ! ça dynamise la gamme ! Et ils sont obligé de décliner au maximum pour toucher le plus de client possible. Et je ne pense pas que cela aura un impact sur le restant de la gamme A3, ce sera plutôt des nouveaux clients.

Et puis revendre son audi car il sorte une coupé par ex vous déplait ne changera pas grand chose pour audi.

 

Oui, et sur la photo elle a une sacrée gueule !!!

Modifié par Nicolas74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai que la 3 portes n'existe pas encore,il serait temps de la présenter....

Quand a la berline,c'est évident qu'Audi va teaser une voiture qui arrive sous peu en concession et dont on sait pratiquement tout.Ca tombe sous le sens.

 

2rvk.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

Sur cette photo, la voiture cachée a l'air plus petite que la S3 berline de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la 3 portes n'existe pas encore,il serait temps de la présenter....

Quand a la berline,c'est évident qu'Audi va teaser une voiture qui arrive sous peu en concession et dont on sait pratiquement tout.Ca tombe sous le sens.

 

2rvk.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

ou puis je trouver cette photo en très grosse résolution ?

 

je la cherche sur le net mais je la trouve qu'en petit format

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment et en quoi l'élargissement d'une gamme peut-être une raison pour quitter la marque .. :reflexion:

 

 

Pour des raisons économiques...plus il y a de déclinaisons et moins les écarts des prix sont importants plus la décote sera grande.

 

 

Un coupé dans une telle gamme risque d'avoir du succès et de défavoriser une 3p, une SB sera certainement moins impactée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je reprends l'exemple de BMW, le fait d'avoir une série1 coupé n'a jamais empêché de vendre des série 1 3 portes avec hayon. On est plus du tout dans la même auto. Es tu déjà monté à l'arrière d' une série 1 coupé? Il n'y a absolument pas de place, la 1 coupé c'est juste un calvaire a l'arrière alors que la 3 portes, pourtant pas franchement habitable, est plus supportable pour les petits parcours

 

Reste a voir du côté de chez Audi, quelle place sera réservée aux passagers arrières mais j'ai bien peur que cette coupé soit une voiture a vivre à deux et pas plus.... Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les freins, ça semble confirmer l'hypothèse de la RS3 berline :

 

[media=]

[/media]

 

je vous l'ai confirmer plus haut d'une source sur c'est bien la RS3 sedan c'est un concessionnaire allemand qui me la confirmer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

Il me semble que ces jantes correspondent à celle d'une S8 et que par conséquent, il s'agisse plus de la nouvelle A8 restylée que de la RS3 berline.... Attendons le 21 aout;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

Il me semble que ces jantes correspondent à celle d'une S8 et que par conséquent, il s'agisse plus de la nouvelle A8 restylée que de la RS3 berline.... Attendons le 21 aout;)

 

pourquoi aurait-ils alors misent toutes les declinaison de l'A3 pour présenter un A8 j'en doute fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi RS68

je parle du véhicule présenté sur la vidéo, ce qui ne veux pas dire que le véhicule présent sur la photo avec les autres A3 n'est pas la RS3..........

 

desole autant pour moi... mais d'apres moi il tease la meme voiture que ce sit sur la photo ou la video..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par "seb32" ,la vidéo n'a rien a voir avec la photo que j'ai mise sur ce post.

Dans la vidéo c'est le Teaser de l'A8 / S8 facelift et rien d'autre.

Sachez qu'à Francfort est attendu le facelift de l'A8,l'A3 cabriolet et l'S1. C'est confirmé pour l'A8 et l'A3 cabriolet et presque sur pour l'S1.

Il n'est dit nul part que l'A3 sous le voile de la photo est prévue pour une présentation à Francfort. Pour l'instant ce serait la cerise.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petit up car la rumeur d'une A3 coupé est en train de se reprendre sur le net. En témoigne cette illustration, certes pas très flatteuse, mais qui peut tout de même nous faire imaginer à quoi pourrait ressembler ce projet ;)

 

uzz3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...