Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 8V Coupé ...


Messages recommandés

Ca a de la gueule en effet... Mais ça foutrait une sacré claque aux versions classiques.

 

Puis franchement, il existe (ou va exister) :

A3

A3 Sportback

A3 Berline

A3 Cabriolet

S3

S3 Sportback

S3 Berline

RS3 Sportback

RS3 Berline

(et RS3 ?)

 

En gros on va déjà avoir 9 versions différentes de la "même" voiture... Je les vois mal rajouter en plus :

A3 Coupée

A3 Coupée Sportback

S3 Coupée

S3 Coupée Sportback

RS3 Coupée Sportback...

 

A3 coupée sportback, c'était de l'humour? Parce que pour moi c'est un oxymore lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bah la même coupe que la coupé 3 portes, mais avec 2 portes en plus... XD Comme l'A5 Sportback quoi.

 

(mais oui ça reste de l'humour, je les vois déjà mal sortir une version "coupé" alors "coupé Sportback"...)

 

EDIT : d'ailleurs...

 

Coupé :

 

a3coupe.jpg

 

Coupé Sportback :

 

0h0u.jpg

 

:icon_biggrin:

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na, là je préfère... ^^

 

a3coupe.jpg

 

C'est toi qui a modifié la photo d'avant pour aboutir à celle-ci?

Si oui, c'est du très bon travail vraiment!!!

 

Je préfère quand même la ligne de la photo d'origine car elle se rapproche de l'A3 berline, mais c'est personnel lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la même coupe que la coupé 3 portes, mais avec 2 portes en plus... XD Comme l'A5 Sportback quoi.

 

(mais oui ça reste de l'humour, je les vois déjà mal sortir une version "coupé" alors "coupé Sportback"...)

 

EDIT : d'ailleurs...

 

Coupé :

 

a3coupe.jpg

 

Coupé Sportback :

 

0h0u.jpg

 

:icon_biggrin:

 

Ok, je vois, mais ça commencera à faire beaucoup de modèles, trop lol!!!

La grise, c'est une vraie voiture, ou une étude de style? Parce que je l'adore et qu'elle ressemble à une A5 coupée......sportback lol!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL oui c'est moi mais c'est fait à l'arrache... XD Elle est même plus symétrique du coup. :icon_lol:

 

Le montage orignal a été fait à partir du cabriolet, auquel on a rajouté un toit en taule. :)

 

L'originale :

 

new_audi_a3_cabriolet_red_pictures_sport_car.jpg

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'aimerais bien réussir aussi bien des retouches à l'arrache mdr!!!

Pour revenir au sujet, je reste vraiment sur l'A3 berline, quelle réussite cette voiture!!

J'ai bien lu qu'audi avait pris du temps pour la sortir en Europe car nous ne sommes pas très friands de ce type de ligne, mais je pense que le succès de la A3 berline va faire changer d'avis plus d'un!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a3 berline blanche présentée dans Turbo dimanche dernier était magnifique. J'adore son arrière train et la forme des optiques arrière

 

L'idéal aurait été pour moi une "A3 coupé Sportback" façon a5 sportback comme la grise de cette page ! J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je l'ai adorée dans turbo dimanche dernier!!

Donc tu réponds à ma question, la grise est bien une A5 coupé sportback....elle est magnifique elle aussi!!!

 

P.S : Karex, il faut vraiment que tu dépoussières ton topic, mon dernier commentaire manque de réponse depuis le temps mdr, et quelques nouvelles photos ne seraient pas du luxe lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu qu'audi avait pris du temps pour la sortir en Europe car nous ne sommes pas très friands de ce type de ligne, mais je pense que le succès de la A3 berline va faire changer d'avis plus d'un!!!!

 

On est pas friands de ce type de ligne car à chaque fois qu'un constructeur européen (et surtout français) nous sort une tricorps déclinée d'une compacte c'est juste hyper mal fichu, mal proportionné, et ça ressemble juste à la ligne de la compacte auquel on est venu rajouter un coffre hideux et énorme... Tu m'étonnes que seuls les pays émergeants veulent bien de ces voitures !

 

Les 4 portes/tricorps, ça se vend aussi très bien en Europe, quand celles-ci ne renvoient pas une image de voitures bas de gamme... Mais va faire comprendre ça à Renault et compagnie !

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je l'ai adorée dans turbo dimanche dernier!!

Donc tu réponds à ma question, la grise est bien une A5 coupé sportback....elle est magnifique elle aussi!!!

 

P.S : Karex, il faut vraiment que tu dépoussières ton topic, mon dernier commentaire manque de réponse depuis le temps mdr, et quelques nouvelles photos ne seraient pas du luxe lol!!!

 

Lol ! Chui un peu paresseux ces temps ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, mais est ce que ça ne perturberais pas encore plus la A4?

 

Car on voit bien que l'A4 est finalement celle qui rencontre le moins de succès (on se comprend) auprès des fans.

 

Si ils font une A3 dans un style sportback A5, avec une bonne habitabilité a l'arrière et un bon coffre l'A4 a du soucis a se faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr. La nouvelle a4 va sortir et ne faut pas oublier que l a4 a les moteurs 6 cylindre sue l a3 n a pas, et aussi une vrai version break aussi. Et peut peut être une version style gt comme la serie 3, ca peut s envisager aussi

 

Et l a4 Se vend pas mal aux flottes car c est une bonnne routière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ca. Le renouvellement de l'A4 est trop souvent peu espacé par rapport aux autres modeles de la gamme.

Un restylage ou renouvellement quasi tout les 3 ans. Surement pour s'adapter a la concurrence mais d'un point de vue de la clientele ca freine.

Tu achete une voiture qui dans 3 ans aura pris un coup de vieux. C'est le gros probleme de ce segment, Classe C, A4, Serie 3.

 

J'ai une collegue qui a acheté une A4 1.8 TFSI en mars. Elle est dégoutée et reflechit a la revendre pour prendre une A3 pour éviter de perdre trop d'argent en l'espace d'un ou deux ans a cause de la nouvelle qui arrive.

Tu me diras c'etait a elle de se renseigner sur l'agenda des sorties.

 

Apres on ne va pas parler de décote d'un vehicule neuf, ca c'est encore une autre histoire.

 

 

Je ne nie pas les qualités de l'A4, mais je trouve qu'elle n'a pas la meme image que ses soeurs. Peut etre justement victime de ce cote voiture de commercial, que l'on voit essentiellement en 2.0 tdi.

 

L'A4 break est une tres belle voiture, mais a la revente c'est tres difficile.J'ai deux amis qui au lieu de prendre une A4 avant neuve ou quasi neuve, ont preferés prendre des A6 plus anciennes.

 

 

 

Je dit ca et pourtant j'ai longtemps cherché une A4 3.0 tdi, si je ne l'ai pas prise c'est uniquement parce que ma femme n'aime pas les voitures trop longues.

Quand aux Avant, quand j'ai vu l'effort qu'etais pret a consentir les vendeurs j'ai senti que ca n'etait pas une bonne affaire a la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant ce que tu dis, car les avant sont plus recherchées....

 

+1

G vendu la mienne en 4 jours.

Sans la brader loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est peut etre du a la motorisation alors.

Je cherchais un 3.0, et souvent les vendeurs ecoutaient des propositions 2-3.000€ en dessous du prix affiché des le premier contact.

Pourtant les prix des vendeurs etaient a la cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non, car je crois qu'en Belgique c'est très hard. Ils n'ont rien compris à l'automobile et bride grave le marché à cause de ça, c'est pire qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire que pour un TDI 150 CV je vais débourser 867 € de taxe de mise en circulation et 400 € de taxe de circulation annuelle...

 

Et si je m'étais pris une A5 3.0 V6 TDI j'aurais déboursé 2478 € de taxe de mise en circulation et 769 € de taxe de circulation annuelle...

 

Ajoute à cela des primes d'assurances qui coûtent un rein...

Modifié par WRM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire que pour un TDI 150 CV je vais débourser 867 € de taxe de mise en circulation et 400 € de taxe de circulation annuelle...

 

Et si je m'étais pris une A5 3.0 V6 TDI j'aurais déboursé 2478 € de taxe de mise en circulation et 769 € de taxe de circulation annuelle...

 

Ajoute à cela des primes d'assurances qui coûtent un rein...

 

Merci de ta réponse, je vois mieux ce que ça représente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

C marrant celle là on l à pas encore en France...

 

ça s'appelait la vignette mais c'est disparue pour les particulier. seuls les pros continuent à la payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...