Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les v8men :moto:

l'un de vous ayant une S6 avec la ligne d'echappement d'orgine aurait il l'amabilité de mesurer les dimensions de la sortie d'origine, svp ?

je suis en train de voir la compatibilité avec ma p'tite A6 :roi:

http://forums.audipassion.com/topic/153940-le-cul-de-nos-a6-sorties-dechappement/

merci à vous :marcelpoire:

Posté(e)

hey les V8istes, lâchez donc un peu votre volant, et mesurez moi votre sortie, svp !! :bigthumbup:

Posté(e)

Je n'ai pas de S6, mais je pense que ce sont les même que sur mon ex S4, 70 mm...

Posté(e)

merci.

70mm ce serait une deception, car une simple A6 est aussi en 70mm

Posté(e)

De mémoire, l'échappement d'origine de mon ancienne V8 était identique à une 2.7 T. Je me rappelle m'avoir fait la reflexion avec la voiture de Krambitum :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai mesure ce matin sur ma S6 de 2002 et le diametre exterieur des sorties d'origine est de 85mm (a peu pres). En diametre interieur je n'ai pas mesure, mais plus de 70mm.

Posté(e)

Merci :marcelpoire:

donc 85mm de dimaetre de tube ? pas le grand diametre oval de la sortie, on est d'accord ?

Ca ferait pas mal du tout.

:coucou:

Posté(e)

Merci :marcelpoire:

donc 85mm de dimaetre de tube ? pas le grand diametre oval de la sortie, on est d'accord ?

Ca ferait pas mal du tout.

:coucou:

Sur la S6 les sorties sont rondes, pas ovales (c'est sur la RS6).

Mais je precise que c'est le diametre exterieur, pas interieur, et le bord des sorties est assez epais.

Posté(e)

Moi je peux te dire que la ligne de la s6 est la meme que l'a6 v8 ca c sur. Pour le diametre il me reste chez mon pere le reste de ma ligne d'origine de l'a6. je vais voir pour mesurer le diametre. je te dis ca des que je retourne chez el padre!!!