Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'avoue que j'ai été un peu déçu en voyant cela. Chez BMW c'est une grosse pédale également. J'avoue que cette grosse pédale me manque, niveau confort. (sans jeu de mot.... :out1: )

:payday:

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un sait-il en quelle matière sont les ailes avant de l'A3 ? Ca ne semble pas être de l'alu...

Modifié par Nicolas74
Posté(e)

J'ai pas testé mai sur bon nombre de voitures, elles sont en plastique.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de frotter les pneus de mon A3 avec le produit spécial Meguiar et le tampon applicateur.

Cest super, elle est comme au 1er jour :)

Posté(e)

Bienvenue dans le monde des fous, fais gaffe, ça commence comme ça et ensuite tu t'achètes toute la panoplie de polish lustrant et cire :)

Posté(e)

:MdrDevil: C'est exactement ca !

Posté(e)

Bienvenue dans le monde des fous, fais gaffe, ça commence comme ça et ensuite tu t'achètes toute la panoplie de polish lustrant et cire :)

J'ai tout ce qu'il faut de ce côté là :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

On aperçoit ton porte clés sur une des photos. Il a l'air vraiment sympa, et rappelle bien les surpiqûres Sline.

Ceux d'Audi, pourtant dans le même style, m'attirent pas plus que ça ...

Tu te souviens où tu l'as acheté ? :)

Posté(e)

On aperçoit ton porte clés sur une des photos. Il a l'air vraiment sympa, et rappelle bien les surpiqûres Sline.

Ceux d'Audi, pourtant dans le même style, m'attirent pas plus que ça ...

Tu te souviens où tu l'as acheté ? :)

C'est un porte clés qui a été offert avec la voiture par la concession Jean Lain. :)

Posté(e)

Moi j'ai l'audi avec les même surpiqûres et le logo S en rouge sur la partie métalique

Posté(e) (modifié)

Ok tanpis merci Nicolas. :rolleyes:

Oui Nova, mais je le trouve pas terrible.

Celui de Nicolas, avait l'air plus sympa.

Ceux là sont chouettes, mais se vendent par 300 :ripeer:

porte-cles-publicitaire-porte-cles-cuir-ACJZcuir-01.jpg

Modifié par Shamalow
Posté(e)

Ok tanpis merci Nicolas. :rolleyes:

Oui Nova, mais je le trouve pas terrible.

Celui de Nicolas, avait l'air plus sympa.

Ceux là sont chouettes, mais se vendent par 300 :ripeer:

porte-cles-publicitaire-porte-cles-cuir-ACJZcuir-01.jpg

C'est celui que j'ai.

Posté(e)

Moi c'est le modèle là mais avec le S en rouge ;)

Posté(e)

Dis Nico, ils t'ont collé l'autocollant "Jean Lain" sur la voiture?

Parce que je ne le vois pas.

J'ai envie de demander à mon cc de ne pas le mettre... ou de me payer une location pour la pub... :petard:

Posté(e) (modifié)

Ils osent f*utre leur autocollant sur une Audi ? :blink:

Tain, déjà que j'ai un peu halluciné en voyant leur pub en bas de ma plaque arrière, j'aurais eu un autocollant... :trunks:

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Dis Nico, ils t'ont collé l'autocollant "Jean Lain" sur la voiture?

Parce que je ne le vois pas.

J'ai envie de demander à mon cc de ne pas le mettre... ou de me payer une location pour la pub... :petard:

Oulala non ils ne l'ont pas mis, et je n'ai rien demandé à ce sujet.

Ils osent f*utre leur autocollant sur une Audi ? :blink:

Tain, déjà que j'ai un peu halluciné en voyant leur pub en bas de ma plaque arrière, j'aurais eu un autocollant... :trunks:

A ce sujet j'ai été étonné, les plaques d'immatriculation de ma voiture sont assez esthétiques.

Posté(e)

Oulala non ils ne l'ont pas mis, et je n'ai rien demandé à ce sujet

Tu l'as pris dans quelle concession Jean Lain?

Sur Genève/Annemasse et l'arc lémanique, je vois plein d'Audi avec l'autocollant Jean Lain.

C'est vrai qu'il est découpé en suivant les lettres, ça reste discret mais bon, je ne trouve pas ça grâcieux...

Posté(e)

Tu l'as pris dans quelle concession Jean Lain?

Sur Genève/Annemasse et l'arc lémanique, je vois plein d'Audi avec l'autocollant Jean Lain.

C'est vrai qu'il est découpé en suivant les lettres, ça reste discret mais bon, je ne trouve pas ça grâcieux...

Annemasse...

Posté(e)

Ah bon, moi aussi, donc je vais leur demander de ne pas m'en mettre, même s'ils ne te l'ont pas coller d'office, on sait jamais, vu le nombre d'Audi que je croise avec cet autocollant...

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, je viens de passer les 6000km depuis juillet.

J'ai posé la voiture il y a 10 jours au garage pour qu'ils me remettent les roues été + contrôle des niveaux. Bien que mes 17" étaient jolies, ça fait du bien de récupérer les roues été !!!

Sinon, que du bonheur pour l'instant. Chassis SLine au top, moteur agréable, sièges S superbes, volant S superbe et agréable, look extérieur, etc., bref suis totalement ravi :race:

Aucun bruit parasite (je touche du bois), pourtant je suis ultra pointilleux là dessus.

Sinon qques minuscules reproches à cette voiture quasi parfaite... :

- S&S à désactiver à chaque démarrage

- pédale d'accélérateur trop petite (celles de BMW sont beaucoup mieux !!)

- pas d'indication au niveau du compteur que les feux sont allumés

- moteur trop discret en mode dynamique

- pas de rangement pour les lunettes au niveau du plafond

- rétro passager non électrochrome

J'ai aussi noté qu'elle a tendance à consommer de l'huile...

Voilou.

Posté(e)

D'accord avec toi pour les feux, un petit voyant ne leur coûterai pas grand chose.

Et la commande des feux déportée est une grosse connerie ergonomiquement parlant, une Audi sans feux auto, ça doit vraiment faire chier d'avoir à quitter les yeux de la route pour allumer tes phares! (c'est d'ailleurs comme ça chez tous les constructeurs Allemands il me semble?)

Posté(e)

- pas d'indication au niveau du compteur que les feux sont allumés

+1

Posté(e)

D'accord avec toi pour les feux, un petit voyant ne leur coûterai pas grand chose.

Et la commande des feux déportée est une grosse connerie ergonomiquement parlant, une Audi sans feux auto, ça doit vraiment faire chier d'avoir à quitter les yeux de la route pour allumer tes phares! (c'est d'ailleurs comme ça chez tous les constructeurs Allemands il me semble?)

Je ne sais pas pour Mercedes, mais BMW c'est effectivement déporté aussi.

Posté(e)

Concernant les feux déportés: après m'être retrouvé sur un C3 dans le noir complet sur autoroute, ayant éteint les feux automatiques alors que je voulais passer pleins feux... Je peux vous dire que positionner les commandes de feux à un endroit ou on ne risque pas de les toucher par inadvertance, c'est une super idée. Les français devraient imiter les allemands sur ce point.

Posté(e)

La commande déportée ne me dérange pas vu que je suis en allumage auto. Et même que, cette position ne me dérange pas.

Dès que possible un petit shooting photo de la belle... :roi:

Posté(e) (modifié)

La commande déportée ne me dérange pas vu que je suis en allumage auto. Et même que, cette position ne me dérange pas.

Dès que possible un petit shooting photo de la belle... :roi:

Pareil pour moi !

Mais un petit voyant au TDB serait pas mal !

Par contre pour les feux anti-brouillard c'est super chiant je trouve !

Je préférais le système de ma golf, tirer la manette une fois pour les avants et deux fois pour les deux, ça évitait d'avoir a quitter la route des yeux ;)

Modifié par gregs71
Posté(e) (modifié)

Pareil pour moi !

Mais un petit voyant au TDB serait pas mal !

Par contre pour les feux anti-brouillard c'est super chiant je trouve !

Je préférais le système de ma golf, tirer la manette une fois pour les avants et deux fois pour les deux, ça évitait d'avoir a quitter la route des yeux ;)

Non moi c'est l'inverse je trouvais ce système de la golf nul, clairement. Parce qu'on ne pouvait pas mettre les AB en position auto! La je trouve ce système parfait!

Édit: et du coup on ne pouvait pas non plus mettre les AB arrière sans mettre ceux de l'avant..

Modifié par J3r0M3
Posté(e)

Les anti-brouillard en mode auto ??

Et pourquoi faire ?

Sinon, normal pour les anti-brouillards arrière sans les avants.

Anti-brouillard avant : Neige, forte pluie, pluie sur route sinueuse et brouillard.

Anti-brouillard arrière : Brouillard.

Comme çà, dans tout les cas, tu es dans la légalité ;)

Posté(e)

gregs71 quand J3r0M3 dit "les anti brouillard en mode auto", il veut dire qu'il n'était pas possible de mettre les feux de route en mode auto avec les anti brouillard. Je pense que c'est ça

Posté(e)

gregs71 quand J3r0M3 dit "les anti brouillard en mode auto", il veut dire qu'il n'était pas possible de mettre les feux de route en mode auto avec les anti brouillard. Je pense que c'est ça

Ah cà, je ne sais pas, je n'ai jamais eu de feu de route auto ;)

Posté(e)

quand je dis feux de route je parle des feux de la voiture, qui s'allume quand il commence à faire nuit ou quand on passe dans un tunnel par exemple

Posté(e)

En fait, il voulait dire qu'on ne pouvait pas mettre les AB quand les feux étaient en position auto ;) OK J'ai eu du mal pour le coup :lol:

C'était pas le cas sur toute les VW, ils ont fait une modif après qui a permis de mettre les AB avec feux auto ;)

Posté(e)

Oui, sur mon A1 de 2012 c'est AB ou feux auto...

Heureusement j'ai peu de brouillard chez moi!