Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Where?

4grb.jpg

jsvw.jpg

(désolé je suis toujours incapable de charger des photos sur ce site.. Ca reste LE mystère la aussi !)

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Scorpion,

Edit mon message afin que tu puisses voir ce que j'ai noté pour mettre les photos.

Posté(e)

L'acc te permet d'avoir une partie du pre-sense (le pre-sense front) là aussi si je ne me trompe pas :-).

Il semblerait que le pre-sense soit un système qui, s'il détecte une collision ou un accident imminent, ferme toutes les vitres, le toit ouvrant, serre les ceintures, etc ...

Permet aussi d'arreter le vehicule en cas de risque de collision a une vitesse inferieure a 30 kmh, voir la notice

Posté(e)

Je confirme je l'ai sur la mienne et il y a quelques jours une voiture sort d'une place de parking sans me voir :

• Elle a freiner toute seule
  • Fermeture TO
  • Ceinture bloquer ( ca fait bizarre d'ailleurs )
  • Elle fait bip bip bip bip :D

Posté(e)

Je confirme je l'ai sur la mienne et il y a quelques jours une voiture sort d'une place de parking sans me voir :

• Elle a freiner toute seule
  • Fermeture TO
  • Ceinture bloquer ( ca fait bizarre d'ailleurs )
  • Elle fait bip bip bip bip :D

Ceintures bloquées, tu veux dire pré-tendues pour te caler dans le siège ?

Posté(e)

C'est vrai que la ceinture peut causer pas mal de tord lors d'un choc violent..

Posté(e) (modifié)

Pacpac, voici une photo des sièges prise par derrière.

La qualité n'est pas terrible, je n'ai pas l'objectif adéquat sur mon appareil. Je vais essayer de trouver un appareil compact pour arriver à avoir une meilleure vue.

Azmill, j'ai ajouté quelques photos des éléments du pack alu, mais pareil, j'en referai avec un petit appareil compact car impossible de prendre la console centrale avec la molette du MMI etc.

zgr3.jpg

mqe7.jpg

yjg6.jpg

3sdi.jpg

7d0k.jpg

qy1n.jpg

Modifié par Nicolas74
Posté(e)

c'est très beau merci !! n'as tu pas pris le similicuir étendu sur les portière ?

Posté(e) (modifié)

c'est très beau merci !! n'as tu pas pris le similicuir étendu sur les portière ?

Merci :)

Non, pas de simili. :nanana:

Par contre je pensais qu'étant donné le prix cuir nappa + sièges sports j'aurais eu les montant autour du levier de vitesse en cuir avec surpiqures... mais Audi n'y a pas songé.

Modifié par Nicolas74
Posté(e)

a priori tu as pris les retro ext qui teintent ? Tu me dire si ca fonce des deux cotés si cest que coté conducteur ? car les brochures se contredisent sur le sujet ?

Posté(e)

a priori tu as pris les retro ext qui teintent ? Tu me dire si ca fonce des deux cotés si cest que coté conducteur ? car les brochures se contredisent sur le sujet ?

Que le côté conducteur (je crois).

Posté(e)

Le panneau au dessus de l'accoudoir est en cuir de mémoire, je vérifierai demain.

Posté(e)

Super les sièges ils sont comment niveau confort ?

Posté(e)

Super les sièges ils sont comment niveau confort ?

Très confortables, avec un excellent maintien :)

Posté(e)

Je les ai commandés sans trop les voir mais au vu de tes photos je pense que je vais pas regretter ils ont l'air top qualité

Posté(e)

Je les ai commandés sans trop les voir mais au vu de tes photos je pense que je vais pas regretter ils ont l'air top qualité

Oui tu n'en seras pas déçu :)

Posté(e)

Très belles photos !

Les sieges sont top.

Par contre je pense que les plus à plaindre sont les passages arrières lol

La vision est complètement obstrué par les dossiers.

Posté(e)

Très belles photos !

Les sieges sont top.

Par contre je pense que les plus à plaindre sont les passages arrières lol

La vision est complètement obstrué par les dossiers.

Effectivement, je n'y avais pas pensé à cela. Mais bon, j'ai rarement qqun derrière.

Posté(e)

Effectivement, je n'y avais pas pensé à cela. Mais bon, j'ai rarement qqun derrière.

Ah !! Toi aussi lol

Posté(e)

Ah !! Toi aussi lol

Yep :)

Bon, la photo prise de dessus n'arrange rien tout de même. En étant aller vérifier, ça gêne moins que ça n'en a l'air sur la photo.

Posté(e)

Donc j'ai regardé: le panneau de porte au dessus de l'accoudoir derrière le haut parleur est en cuir.

Posté(e)

pourtant c'est bizarre. Moi j'ai des surpiqure blanches dessus. Donc tu ne dois pas avoir l'option similicuir étendu je pense.

En tout cas, les sièges sont sublimes ! A combien du coup l'option sièges + cuir ?

Posté(e)

pourtant c'est bizarre. Moi j'ai des surpiqure blanches dessus. Donc tu ne dois pas avoir l'option similicuir étendu je pense.

En tout cas, les sièges sont sublimes ! A combien du coup l'option sièges + cuir ?

Non je n'ai pas l'option similicuir étendu. D'ailleurs je pense que c'est cette option qui permet d'avoir les montant autour du levier avec les surpiqures.

Dans ma configuration, le cuir nappa + les siège sports ont couté 2865€ au total.

Tu pourrais faire quelques photos de la tienne ?

Posté(e)

ah ok merci de l'info.

C'est effectivement ça pour le simili étendu. Je trouve que ça fini un peu plus l'intérieur.

J'ai une présentation, voici le lien :

http://forums.audipa...h/page__st__320

Pinaise, c'est beau le simili pour les montants autour de la console !!

Si j'avais su lors de ma commande, je n'aurais pas hésité une seconde... :icon_cry:

Posté(e)

Bon ça y est, le pédalier alu et le repose pied sont commandés.

Mon concessionnaire m'affirmait que le pédalier alu et le repose pied n'étaient pas encore disponibles, il a fallu que je donne les références exactes pour qu'ils les trouvent... :mur:

Posté(e) (modifié)

J'ai eu le même soucis... Pire : en lui donnant les références, il me disait que c'était pas des références d'accessoires Audi.

Et au final...

Photo%2012-07-2013%2016%2033%2053.jpg

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

J'ai eu le même soucis... Pire : en lui donnant les références, il me disait que c'était pas des références d'accessoires Audi.

Et au final...

Photo%2012-07-2013%2016%2033%2053.jpg

C'est beau ... :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le pédalier et le repose pied sont posés. C'est superbe :malelovies:

Y a pas photo, ça finit l'intérieur !! Je ne comprends pas que ça ne soit pas de série sur SLine !

Posté(e)

tiens "bete" question...

ils ont change la pedale de vitesse en une piece pour une classique :nixweiss:?? je trouvais ca tellement reposant sur mon ancienne audi

Posté(e)

tiens "bete" question...

ils ont change la pedale de vitesse en une piece pour une classique :nixweiss:?? je trouvais ca tellement reposant sur mon ancienne audi

Oui ils ont fait la même chez VW.. j'aimais bien aussi l'ancienne version moi.

Posté(e)

Oui ils ont fait la même chez VW.. j'aimais bien aussi l'ancienne version moi.

J'avoue que j'ai été un peu déçu en voyant cela. Chez BMW c'est une grosse pédale également. J'avoue que cette grosse pédale me manque, niveau confort. (sans jeu de mot.... :out1: )