Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dynamic, et la sur autouroute en étant au dessus de ce qu'il se doit tout le long 8.6 litres

Posté(e)

Je pense que beaucoup de monde doit être en dynamique , pour le son à l’échappement !

Posté(e)

Avec le Audi Drive Select et en mode Individuel on peut aussi avoir le son, et le reste en mode Auto / Comfort ;)

Posté(e)

Cette semaine mon TT est passé au garage pour la 4° fois pour un problème sur les sièges sport S line. Aujourd'hui je me suis rendu compte que la réparation sur les baguettes latérales ne tenait pas. Je vais devoir encore y repasser.

En 13 mois j'en suis à un dizaine de passages en cc pour divers problèmes en 14 000 km.

Je commence sérieusement à être dégouté de cette voiture. Qualité, premium, ... ? ....ben voyons !

Posté(e)

moi elle est au garage depuis 15jrs pour un problème de son Audi ne trouve pas ce que c'est !!!

les Sièges moi c'est pareil , plus des bruits parasites un peu partout .

Posté(e)

Il faut avoir installé java sur ton ordinateur.

En fait ce fichier qui est tout petit va en fait lancer le téléchargement des maps. Si java est installé, un double click sur ce fichier devrait faire apparaitre le logiciel de téléchargement.

C'est bon j'ai bien installé la mise à jour des cartes. Je m'en suis vite aperçu en voyant qu'il me mettait enfin une limitation de 70 km/h sur le périph parisien et non plus 80 km/h comme c'est le cas depuis trois ans...

Question : est-ce que cette mise à jour concerne uniquement la cartographie du GPS ou également le logiciel MMI ?

Posté(e)

Juste la cartographie. Une mise à jour du MMI est disponible en concession pour les TT les plus anciens.

Posté(e)

Bonjour,

je tenez à vous informez un peu du service clients Audi .

mon TT MK3(garantie 5 ans) est chez Audi depuis plus d'un mois pour un problème du module 5F qui n'ont toujours pas réussi à diagnostiquer .

et Audi ne veux pas me prêter une voiture du fait que ça ne rentre pas dans les critères de l'assistance .

le service client me tient juste au courant de ce que la concession Audi fait à ma voiture .

Donc je pense que ça sera ma dernière Audi . Bravo le service premium .

Posté(e)

1 mois plus tard, je n'ai toujours pas de nouvelles d'Audi concernant ma valve de réservoir. A mon dernier plein, j'ai du mettre les doigts pour réussir à passer le pistolet de la pompe. En espérant que la valve ne tombe pas dans le réservoir un jour où l'autre.

J'ai eu aussi des soucis avec mon siège, parfois il descend en arrière de 2 coups de molettes quand je m'étire en conduisant. J'ai pas mal de grincements sur les 2 sièges ... C'est assez flippant ! Quelqu'un a déjà eu ça ?

C'est ma première Audi, je n'avais pas ça sur ma RCZ ni sur ma Mégane 3.

J'hésite à changer avant l'hiver pour une Leon FR ou une Golf GTD

Posté(e)

Elle est pourtant magnifique cette TTMK3, je suis bien déçu de lire pareilles mésaventures.

Avez vous tenté de contacter Audi France pour remonter vos problèmes.

Je vous souhaite tout de même du courage dans vos futures démarches.

Y a t il au moins des forumistes qui n'ont pas de problèmes avec leur TT? Parce que là ça fait beaucoup, entre les vitres qui ne remontent pas, les sièges qui grincent ou explosent, les beugs du MMI, les trappes a carburant etc...

Posté(e)

Y a t il au moins des forumistes qui n'ont pas de problèmes avec leur TT? Parce que là ça fait beaucoup, entre les vitres qui ne remontent pas, les sièges qui grincent ou explosent, les beugs du MMI, les trappes a carburant etc...

La mienne se porte comme un charme. 1 an et demi et 9300km de pur plaisir...

Je ne l'ai jamais emmenée au CC durant tout ce temps. J'ai le message pour la vidange mais je temporise vu mon faible kilométrage et le fait qu'elle passe 95% de son temps dans un garage fermé et couvert.

Seul petit problème (qui n'en est pas vraiment un pour moi): le plastique latéral des sièges sport qui se décolle. Mais ça reste tolérable, presque invisible si on ne le sait pas.

Posté(e)

Et bien moi j'ai aussi une problème de siège. Un bruit métallique quand je m'appuis sur le dossier !!

Elle va au garage le 29, et là aussi pas de véhicule de remplacement malgré le contrat "mobiitée 3 ans" qui ne fonctionne que dans le garage d'achat !!! :mur:

Première Audi .......... Peugeot faisait mieux !!! :nixweiss:

Posté(e)

Moi J'ai ouvert un dossier chez Audi France , mais ils ne peuvent rien faire , comme je dis ils s'en moquent . moi aussi je suis soigneux avec ma voiture et elle dort au garage .

C'est ma première voiture ou je suis embêté comme çà . je crois que le macan me fait les yeux doux ...

Posté(e)

Bizarre, moi à chaque fois que je dépose mon TT j'ai un véhicule de prêt même pour un entretien si besoin. La dernière fois j'ai eu 1 semaine une A3 neuve qui devait être pour Audi rent

Posté(e)

Bizarre, moi à chaque fois que je dépose mon TT j'ai un véhicule de prêt même pour un entretien si besoin. La dernière fois j'ai eu 1 semaine une A3 neuve qui devait être pour Audi rent

C'est au bon vouloir de la concession Audi , en finissant par insister c'est la concession qui me prête une A1 depuis un peu plus d'une semaine parce que je commençais à râler .

Posté(e)

Pour les bruits au niveau des sièges j'ai le même problème, malheureusement il n'y a pas que les sièges qui font du bruit.

J'ai énormément de bruits parasites un peu partout et depuis le début. je commence à me lasser des A/R à la concession.

A çà se rajoute la fragilité du mobilier intérieur qui se raye facilement et la qualité déplorable du cuir des sièges.

Le made in Bulgaria c'est pas le top...

Posté(e)

Pour ceux qui ont des soucis de bruits au niveau des sièges, vous avez les sièges sport ou les classiques ?

Posté(e)

Le souci du plastique qui se décolle concerne les sièges sports, en revanche pour les bruits je ne sais pas si les deux modèles sont concernés.

Posté(e)

Je ne sais pas ce que tu entends par "sièges sports", moi j'ai des sièges siglés S mi-cuir/alcantara.

Un autre bruit, très désagréable, c'est la boucle du siège avant et arrière droit qui cogne contre les plastiques !!! Vraiment pénible aussi !!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai un problème avec le liquide de refroidissement. En quelques mois j'ai déjà dû remplir à deux reprises le réservoir car il était passé sous le minimum (avec alerte au niveau du tableau de bord). Mon TT est actuellement au garage mais après mise sous pression ils n'ont trouvé aucun problème. D'autres ont-ils été confronté à ça ?

Et aussi même problème sur siège Sport S avec montant latéral. Ils doivent commander une pièce pour le changer.

Posté(e)

Salut Xav.......................J'ai eu le même souci sur une 508GT il y a fallut trois appoints sur 6 mois avant que le niveau se stabilise jamais trouvé de fuites!!!!! ( ??)Jamais eu d'explication chez pigeot !!!

Posté(e)

J'ai aussi fait un complément de LDR.

Posté(e)

Pas de souci particulier pour moi. Pas de problème de siège ou de réservoir.

J'ai bien eu une alerte liquide de refroidissement, ils ont refait le plein (8 mois après l'achat), et je surveille de temps en temps le niveau. Le niveau a rebaissé un peu, remise à niveau mais ils n'ont rien détecté d'anormal. A priori, il y a eu une remontée de la part d'Audi aux concessionaires concernant le liquide de refroidissement pour dire que c'est normal... Il y aurait également une mise à jour du MMI (pas la cartographie) disponible.

Je dois faire une vidange dans 500 km d'après le mmi. Elle a 1 an et demi et 23 000 km au compteur.

Je vais passer au concessionnaire la semaine prochaine, je vous tiens au courant.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis sur le point de commander un TT S line 2.0 TFSI quattro S tronic avec les options suivantes :

• Peinture métallisée (Blanc glacier / Noir mythic / Gris daytona)
  • Pack extérieur S line
  • Full LED
  • Advanced key
  • Pack Eclairage
  • Audi Hold Assist
  • Audi Parking System Plus
  • Extension garantie 2 ans 80.000 km

Je me pose la question vis à vis de l'assurance : chez qui êtes vous et quel est le coût annuel ? Je sais que c'est variable d'une personne à l'autre en fonction du bonus et des régions mais il y a peut être des assurances qui abusent sur le tarif des véhicules "sportifs".

Merci d'avance

Posté(e)

CIC pour moi, 700 euros par an, TTS tous risques.

Posté(e)

TT 2.0 Tfsi

GMF, 50%, tous risques : 850€

Beaucoup moins cher que mon ancien Touareg (V6 Tdi) : 1400€ !!!

Posté(e)

Le boulet ... j'ai même pas eu la présence d'esprit de chercher ...

Merci LastSigh !!!

Posté(e)

C'est bon j'ai bien installé la mise à jour des cartes. Je m'en suis vite aperçu en voyant qu'il me mettait enfin une limitation de 70 km/h sur le périph parisien et non plus 80 km/h comme c'est le cas depuis trois ans...

Question : est-ce que cette mise à jour concerne uniquement la cartographie du GPS ou également le logiciel MMI ?

Sorry de relancer le sujet , mais comment tu l'installe lastsigh sur le MMI la maj ?? Please

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

- Téléchargement sur myAudi

- transfert sur carte SD

- mise à jour du MMI depuis la carte SD

Posté(e)

Merci les gars! Je vais tester Ca !

Quelqu'un à t'il le système bang olufsen dans sa tuture?

J'ai un souci quand je monte le son, un peu après la moitié (qui est déjà assez fort pour moi ). Il y a un bruit très léger de vibration lorsque je met un son avec un peu de basse . C'est pas terrible parce qu'après, on entend que ça!

Je retrouve un peu ce bruit quand je roule sur des pavés. C'est dans la portière, mais où ??

Quelqu'un a-t-il déjà sollicité ses enceintes avec beaucoup de basse ?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut Feneck93 , ce bruit n'a pas l'air normal , j'ai déjà écouté des morceaux de musique presque à fond et pas de problèmes de vibrations parasites .

Posté(e)

Halala ! Je crois que la liste va être longue pour le SAV quand je vais la déposer pour la prochaine révision .

- ce bruit dans la portière.

- les sièges sport en mauvaise état ( comme tous ou presque )

- vitre droite qui laisse passer un filet d'air, qui a plus de 130 avec du vent , le bruit est désagréable .

- A l'emplacement téléphone. le clapet qui ne revient plus quand je presse dessus .

Euhhh , je crois que c'est tout . C'est déjà pas mal pour une voiture de 30m klm.

Heureusement qu'il me reste le plaisir de conduite :-))