Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question : sur les photos plus haut de la calandre (notamment du TTS) on voit des petits ronds de chaque coté de l'emplacement de la plaque d'immatriculation (en dessous). C'est le radar de stationnement ?

À ma connaissance ce ne sont rien d'autre que les radars de stationnement avant qui sont intégrés au pare chocs.

Pas de caméra ici.

je ne l'ai pas remarqué sur le TTS

pourrait tu me renseigner sur un point :

c'est quoi cette option "cle confort" ? celle dispo sur les mercedes permettant la mise en route sans la clef ?

c'est évident.....

je suis de ton avis

les gars le rouge tango il est à moi personne le touche ! lol

Bonjour air Jordan,

Cette option "cle confort" n'est que la traduction française du "Keyless access": ouverture/fermeture et démarrage du véhicule sans cle.

Posté(e)

hello et merci !

dis moi l'option ouverture du coffre automatique (le haillon s'ouvre sans rien toucher en mettant un pied sous la voiture à l'arriere façon BMW / mercedes ) sera t elle dispo ?

j'avais trouvé ce truc assez pratique sur les BMW

Posté(e)

Pour la couleur du RS4 qui serait la même que celle proposée sur le TT, j'ai été sur le site Audi France, j'ai fait l'essai de configurer un RS4, et le nano gris, ou nardo grey (Thomas 71) n'existe pas !

Posté(e)

hello et merci !

dis moi l'option ouverture du coffre automatique (le haillon s'ouvre sans rien toucher en mettant un pied sous la voiture à l'arriere façon BMW / mercedes ) sera t elle dispo ?

j'avais trouvé ce truc assez pratique sur les BMW

C'est encore trop tôt pour le dire, il faut attendre le programme de commande. Mais à pars sur l'A8, je crois qu'aucun modèle Audi ne dispose de cette option

Posté(e) (modifié)

@Timtom44

fort dommage

par contre, j'espere que la commande vocale sera meilleure que sur le TT2 actuel (pas top sur mon TTS) et que tout ce qui est connexion wifi , acces internet, google map etc etc sera amélioré

je n'en doute pas !

Modifié par air jordan
Posté(e)

0qu6.png

Désolé je chipote un peu pou mettre des photos sur ce forum (pas taper sur le débutant :ripeer: )

Bref est ce que la photo ci dessus ne serait pas le nano grey ?

Posté(e)

pas de décroché sur cette photo c'est rigolo ce truc

affaire de perspective pinaillage diront certains, moi ce truc maintenant, ça m’obsède !

Posté(e)

@Farmington : ah, peut-être, je pensais en fait sur cette photo que c'était un gris argent - et pensais que les reflets étaient un effet voulu du photographe, genre avec filtre polarisant... mais tu as peut-être raison !

Posté(e)

C'est encore trop tôt pour le dire, il faut attendre le programme de commande. Mais à pars sur l'A8, je crois qu'aucun modèle Audi ne dispose de cette option

je pense (mais ce n'est qu'une supposition) que si il y avait une ouverture automatique ,il y aurait aussi un bouton pour refermer le coffre automatiquement comme chez Mercedes, mais je n'en ai pas vu.

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/856/xkx00.jpg

Posté(e)

un aparte : moi qui avait hésité à prendre un RSQ3, et notamment qui étais intéressé par cette annonce (avant la sortie du TT), je constate que le RSQ3 est invendable, ou au moins très difficilement vendable ; cette annonce a été mise en ligne tout début décembre 2013, l'auto n'est toujours pas vendue, et le concessionnaire commence à baisser le prix ! elle a perdu 1000 euros d'un coup hier !

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/audi-rsq3-rs-q3-rs2-5-tfsi-quattro-navi-bose-connect-panor-lohr-am-main/187541963.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=4&__lp=5&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=41&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&colors=BLACK&tabNumber=1

Posté(e)

pas de décroché sur cette photo c'est rigolo ce truc

affaire de perspective pinaillage diront certains, moi ce truc maintenant, ça m’obsède !

Je pense qu'il n'y a pas de décrochage parce qu'elle n'a pas de kit S-Line et que ce décrochage n'est présent que sur TTS et TT avec S-Line

Posté(e)

je suis impatient de savoir si leTTSMK3 va gommer le petit défaut du TTS MK2 à savoir le manque de couple à bas régime

Posté(e)

J'avais énormément hésité - ce qui m'avait fait hésité cétait le malus de 8000 euros ! Mais sinon oui il était exactement comme je le voulais. Et très honnêtement, je suis sûr, pour avoir parlé au vendeur, que si je lui disais je vous remets 55 000 cash il ne dirait pas non. Et à ce prix là c'est une affaire : la même configuration sur le site audi France, avec les mêmes options, tu dépasses les 65 000. Ca fait quand même 10 000 euros d'écart !!

Posté(e)

C'est vrai que maintenant je ne vois plus que ça :mur: mais bon je compte pas prendre de S-Line donc je suis pas tracassé :icon_lol:

Posté(e)

Bien joué Farmington, tu vas nous saboter air jordan qui ne va plus en dormir !! Bon en même temps, si on veut être honnête, je ne sais pas ce que vous en pensez, et particulièrement toi air jordan puisque Farmington si j'ai bien compris tu ne veux pas du kit ext sline, mais l'idéal serait donc le kit ext sline, mais avec les jupes latérales "classiques" ! OOOOhhhhh, vous allez me faire hésiter à revenir au RSQ3 si ça continue !

Posté(e) (modifié)

tu as bien cerné la "problématique" qui va me mener droit au suicide lol

je veux un TTS sans ce décroché et donc un mix des deux : TTS et TT normal

ou alors un TT normal avec le kit sline mais sans ce bas de caisse tres laid !

je suis chiant je sais !

Modifié par air jordan
Posté(e)

t'inquiète je comprends très bien !! moi pour mon A1 c'était pareil : je voulais au départ la 185ch, qui n'est dispo qu'avec le kit ext sline (encore lui !!) dont je n'aime pas du tout le rendu à l'arrière. J'avais imaginé commander la voiture et faire remonter des parechocs "classiques", mais devant le coût prohibitif (et j'avoue aussi les recommandations de mon concessionnaire me dissuadant un peu de prendre le 185 en raison de gros problèmes d'huile sur ce moteur), j'ai renoncé... En tout cas bilan : ce kit ext sline commence à me gonfler, ya toujours un truc qui cloche dedans !

Posté(e)

ils sont torturés chez audi

remarque chez Porsche c'est pareil et meme pire les options sont encore plus nombreuses et c'est encore plus subtil

je tente de configurer un cayman de base c'est jamais parfait et je ne suis jamais satisfait tj un truc qui cloche ....

Posté(e)

tu as bien cerné la "problématique" qui va me mener droit au suicide lol

je veux un TTS sans ce décroché et donc un mix des deux : TTS et TT normal

ou alors un TT normal avec le kit sline mais sans ce bas de caisse tres laid !

je suis chiant je sais !

Ah non pas de suicide : c'est très mauvais pour la santé :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

c'est bien pour ça que je me suis finalement dit que j'attendais de le voir en vrai, de le voir plusieurs fois en allant de concessions en concessions, ce qui permettra de le voir dans différentes configurations, et différentes couleurs... Là en photo, j'avoue que je n'arrive pas à savoir

Posté(e) (modifié)

. Et à ce prix là c'est une affaire : la même configuration sur le site audi France, avec les mêmes options, tu dépasses les 65 000. Ca fait quand même 10 000 euros d'écart !!

c'est une bonne affaire mais bon le RSQ3 c'est quand même une clientèle particulière et réduite

mais c'est une excellent affaire quand même c'est vrai !

et re HS :

kobe bryant a roulé en audi TT

j'ai vu un truc à l'instant sur le net pur coïncidence

il a meme fait une pub pour le TT c'est fou !

Modifié par air jordan
Posté(e)

oui excellente affaire, c'est vrai, mais ce serait totalement irrationnel pour un parisien d'acheter un RSQ3...

Posté(e)

très intéressant - faut aimer le brun métal int. cuir beige

Posté(e)

Tu cherchais pas un cayman plutôt qu'un boxster ? ( je trouve le cayman plus joli que le booster)

en fait en gros j'ai un budget maxi de 55 000 euros j'ai donc plusieurs type de voiture que j'aime bien

vous allez dire que j’exagère mais finalement, je trouve que ce box fait un peu dépassé par rapport au TTMK3 surtout l’intérieur

je sens que Bencam va pas tarder à rappliquer lol

Posté(e)

tout à fait d'accord : je trouve que le box fait un peu classique à côté. Et tant qu'a faire que d'acheter une auto neuve à ce prix là, je trouve qu'autant en prendre une qui vient de sortir, tout nouveau modèle : d'abord tu auras la possibilité d'en profiter plus longtemps avant qu'il ne soit restylé, et ensuite et surtout, quand tu l'auras , tu feras partie des rares qui l'auront déjà !

C'est d'ailleurs un peu ce que je me suis aussi dit pour le RSQ3 : en fait c'est un Q3 (surtout dans la config que j'aime, v. l'annonce), avec un gros moteur. Or le Q3 va etre restylé début 2015, et globalement, c'est une voiture qu'on connait maintenant depuis qq années

Posté(e)

Bon les amis je dois vous laisser, je vais chercher ma chérie à la gare elle était allée passer le weekend chez une amie dans le sud de la France. En tt cas j'aime bien parler av vous, vous êtes très sympas, et vous avez du gout ! Peut-être a tt a l'heure. Air jordan tu nous diras comment tu le sens finalement ce kit ext sline... Te suicide pas d'ici là !

Posté(e)

Voila des photos extraites de la video du TT MK3... Je pense que c'est le fameux gris...

tt1.png

tt2.png

tt3.png

tt4.png

tt5.png

Posté(e) (modifié)

Exact ! Maintenant ça me revient, je l'avais vu dans la vidéo et je m'étais dit que ce n'était manifestement pas le Daytona. Celui-là parait tirer un peu vers le taupe, mais faudra voir en vrai.

Les jantes c'est du combien là d'après vous ?

Et sinon, je dois dire qu'en la voyant comme ça, 2 remarques :

- les différences par rapport au TT2 ressortent moins que sur le gris argent il me semble

- je rejoints patatus sur le fait que sans le kit ext sline,de coté, la ligne parait qd même plus pure peut-être

Vos avis?

Modifié par DB.A1