Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours les mêmes poignées en revanche....les mêmes que sur la léon de 1999, les ibiza, les golfs 4, les skoda etc.....elles commencent à dater....16 ans !!!!

Posté(e)

un peu + claire pour voir mieux les details...

Audi-TT-Mk3-MQB-teaser-2014-283-960x480.jpg

Posté(e) (modifié)

Elle est très belle mais bon faut être connaisseur pour voir les différences av ancien modèle. Nous on l'est, mais pas le cas de tt le monde... Mais bon faut quand même dire qu'elle a de la gueule.

Quant aux jantes il me semble qu'on est dans une taille au dessus de celles qui sont sur le film en gris argent non? Et dans le design, un peu inspirées de ce qu'on a vu sur le quattro concept ?

Modifié par DB.A1
Posté(e)

Oui, faut reconnaître que de dos sur cette photo c'est pas flagrant.. Mais bon on voit pas vraiment les details...

Posté(e) (modifié)

Autre observation : sur cette photo on ne voit pas bien 2 sorties échappement centrales... Peut être que ça variera selon les moteurs...

Pour les jantes en les revoyant ça me fait aussi un peu penser aux old rs4 revisitées

Modifié par DB.A1
Posté(e) (modifié)

Autre observation : sur cette photo on ne voit pas bien 2 sorties échappement centrales... Peut être que ça variera selon les moteurs...

Pour les jantes en les revoyant ça me fait aussi un peu penser aux old rs4 revisitées

Très proche des jantes d'origine sur le TT MK2 (19") pour ceux qui se souviennent....

img0152nw.jpg

Modifié par patatus
Posté(e) (modifié)

Toujours les mêmes poignées en revanche....les mêmes que sur la léon de 1999, les ibiza, les golfs 4, les skoda etc.....elles commencent à dater....16 ans !!!!

Bencam mec , franchement tu n'en n'as pas marre de casser le TTMK3 pour la seule raison de posséder un Boxster ?

pu... la mauvaise foi .......

Modifié par air jordan
Posté(e)

Perso j'ai tjrs trouvé que le TT était plus beau que le cayman (arrière tronqué, compliqué ou tarabisquoté comme vous voulez) et sans comparaison av le boxster vu qu'à mon goût la capote souple c pas top au point que cette auto ne m'a jamais intéressé. Le TT demeure a mon goût plus beau. Mais ce n'est qu'une question de goût il ne faut pas se faire la guerre entre les pro et les contre. Disons donc que Bencam a parfaitement le droit d'exprimer son avis qui n'engage que lui. Après tt on est la pour échanger.

Et sinon toi Jordan que t'inspirent ces nouvelles photos ?

Posté(e) (modifié)

hello!

en toute objectivité, je le trouve -sur ces dernières photos- trop proche de l'actuel TT ..........mais plus beau que le Boxster (ça c'est pour Bencam :ripeer: )

Modifié par air jordan
Posté(e)

Oui on verra lundi. J'ai lu qq part que le TT sera officiellement présenté lundi par audi la veille de l'ouverture du salon a la presse

Posté(e)

Oui j'ai hâte de voir.

Je suis a Nice pour le week-end et suis passé chez Audi ici pour voir ( ou j'ai d'ailleurs vu dans le show room un RsQ3 ) et le commercial ma redit que le TT était très bien il l'a vu en formation en Allemagne parait-il

Posté(e)

Bencam mec , franchement tu n'en n'as pas marre de casser le TTMK3 pour la seule raison de posséder un Boxster ?

pu... la mauvaise foi .......

Réflexion à 2 balles, ca ne vole pas haut ...

Il a le droit d'exprimer ses goûts. Il ne l'a pas comparé avec son Boxster et même s'il le faisait, ce serait quoi le problème ? Tu es le premier à le dire, c'est dans le même segment, donc on compare les voitures du même segment.

en toute objectivité, je le trouve -sur ces dernières photos- trop proche de l'actuel TT

Air Jordan mec , franchement tu n'en n'as pas marre de casser le TTMK3 pour la seule raison d'avoir posséder un mk2 ??? :ph34r:

Posté(e) (modifié)

commentaire idiot, le seul fait de dire que sur cette photo le TT2 et le TT3 se ressemblent ne veut pas forcement dire que je n'aime pas le MK3

je le trouve à mon gout et je vais sans doute l'acheter rapidement des sa sortie !

Modifié par air jordan
Posté(e)

Ex possesseur de TTS, je trouve d'après les photos actuelles qui passent, les différences comment dire ... Minime ...

Si on compare à Porsche, la nouvelle 981 Boxster met une claque à l'ancienne, tout comme la Cayman ...

Ici je pense que l'évolution est surtout intérieur ...

Posté(e)

Oui tt a fait d'accord. Les nouveaux boxster et cayman ont rendu les anciens très vieillis. Ici pas de révolution. Après, selon les dires des commerciaux Audi qui ont vu la voiture, l'impression est un peu différentes en vrai...

Posté(e)

Moi ce que je vois, c'est que ce TT3 est une très belle évolution des deux autres mais il faudra vraiment voir en vrai si cela justifie de vendre celle que j'ai en V6 dans les 18-20k€ et de rajouter au moins 30-35k€ pour avoir qque chose de pas hyper différent au niveau design....

Posté(e)

Je suis d'accord av toi. C'est une belle évolution, nécessaire a mon avis parce que le TT2 commençait a être un peu vieillissant. Ce n'est pour autant pas la révolution. Ce n'était d'ailleurs dans doute pas le but

Posté(e)

le mieux de de la voir en vrai au Salon de Genève ,pour ceux qui ont la chance d'y aller . mais elle sera très belle .j'en suis sure

Posté(e) (modifié)

Je suis curieux de savoir en quelle(s) couleur(s) elle sera présentée a Genève... J'espère pas dans des couleurs un peu fantaisistes genre orange ou dans des couleurs qui ne vont pas partout genre bleu électrique ou rouge (quand je dis qui ne vont pas partout ce n'est pas une critique attention aux susceptibles mais faut être honnête a Paris dans certains milieux professionnels ça passerait très moyen, ce qui ne veut pas dire qu'en soi ce ne sont pas de jolies couleurs)

Modifié par DB.A1
Posté(e)

Une chose est certaine pour moi si elle ressemble trop au TT2 je vais hésiter enormément entre le TT3 et le new cayman que j'aime vraiment !

car on sera a des prix similaires entre TTSMK3 et new cayman

Posté(e)

Moi je reconnais que non. D'abord parce que je ne prendrai sûrement pas de version s. Une version a 180cv me suffirait amplement compte tenu de mon usage. Ensuite parce que, après avoir hésité, été en concession chez Porsche, il y a qqchose qui ne passe pas avec le cayman. Pour moi la question est plutôt : est ce que je change (pour le plaisir donc déraisonnable) ou bien je garde mon A1 achetée neuve chez audi il y a presque 3 ans et qui n'a a ce jour que 9200 km... Ma compagne dit : mais quelle idée de vouloir changer quand on se sert si peu de sa voiture? C'est la raison qui parle !

Posté(e)

ahhhh on est de grand enfants et il faut savoir de temps en temps se faire plaisir !

alors si tu peux changes !

dis moi ce qui te déplaît sur le new cayman

je le trouve vraiment bien et en tout cas plus beau que l'ancien , moins torturé , mieux fini avec un design léché et vraiment novateur !

Posté(e)

Oui tt a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il est plus beau que l'ancien. L'intérieur est top rien a dire. L'avant est réussi et j'aime les prises d'air sur les cotes. Bon tu as compris que ce qui me gêne un peu c'est l'arrière : attention je ne dis pas qu'il est moche loin de là. Mais il y a un qqchose que j'ai d'ailleurs du mal a définir qui me gêne dans l'arrière... Mais ça reste globalement une belle auto. C'est peut être juste que perso j'ai pas eu le coup de cœur ...

Posté(e)

la seule chose qui me freine c'est les deux places strictes sur le cayman

le TTMK3 sera plus versatile, certes moins exclusif

c'est aussi le relatif manque de couple à bas régime que j'avais constaté lors d'un essai d'un boxster 2,7 litres

sur le TT c'est moins le cas

sur le box et je pense que cela est le cas sur le cayman le nirvana arrive plus tard

pour résumer le TTMK3 sera plus facile pour un usage au quotidien tout en restant un super modele !

Posté(e)

Oui ça c'est sur que le TT3 sera plus polyvalent et facile au quotidien

Posté(e)

Oui mais c'est un Photoshop ...

En tt cas excepté l'avant, sur cette vue, le profil n'est quand même pas très different du TT2....

Posté(e)

Oui mais c'est un Photoshop ...

En tt cas excepté l'avant, sur cette vue, le profil n'est quand même pas très different du TT2....

Oui, le photoshop étant basé sur une photo du TT MK2, ca n'est pas étonnant. Enfin ca fait patienter jusqu'a demain!

Posté(e)

Exact patatus... Tu sais a quelle heure demain elle est présentée ?

Posté(e)

Exact patatus... Tu sais a quelle heure demain elle est présentée ?

aucune idée... le + tot possible j'espère ;-)

Posté(e)

Tu veux dire pas avant demain 20h ?

Posté(e)

Si vraiment la version S, je n'aime pas trop. :(

De profil, je ne vois aucune différence avec l'ancienne version.