Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je quitte le forum des TT pour rejoindre celui des A4.

Je me présente je m'appel greg et je suis acquéreur d'une A4 B7 3.0 QUATTRO S-LINE Blanc IBIS.

J'aurais déjà quelques petites questions concernant mon modèle, en l'occurrence un petit pb avec mon accoudoir central.

Il reste bloqué en position haute, j'ai démonté la garniture pour accéder au mécanisme et la au niveau de la cinématique tout fonction correctement le seul pb est sur le retour, il bloque au 1er cran et donc reste bloqué sur la position haute.

Pour le déverrouiller il suffit de maintenir la gachette jusqu'en bas.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Je sais que pas mal de monde ont rencontré des pb avec ces accoudoirs mais je n'ai pas trouver d'explications plus précises en ce qui concerne mon cas.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

:welcome: hate de voir ton blanc ibis en photos!! elles sont rares dans cette teinte...

Posté(e)

:welco: Des photos des photos Mdr

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Pense aux photos, sinon les pandas vont apparaitre par troupeaux !!

Pour ton souci d'accoudoir, lorsque le frein à main est desserré, tu ne parviens pas à descendre l'accoudoir jusqu'en bas, c'est ça ?

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue à toi, mais dépêche toi de changer ton titre, car dans 6 mois, ça sera encore écrit " encore un nouveau ", et sans précision sur le modèle de la voiture, ça donne pas forcément envie d'aller voir.

Et quand on voit le nombre de posts intitulés " un ptit nouveau ", " nouveau en B7 ", " encore un nouveau".....

Bref, mettez un titre plus personnel avec le pseudo + le type de voiture comme par exemple : " La RS4 B7 de Agassy " ( ok, on peut rêver....)

Et vite vite des photos !!!!

Posté(e)

Ne vous inquietez pas pour les photos elles vont arriver très prochainement.

En ce qui concerne mon accoudoir que le frein a main soit serré ou pas cela ne change strictement rien .

Posté(e)

bienvenue dans la section a4. Oui moi aussi hâte de voir le blanc sur une b7

Posté(e)

Bienvenue dans la section ! :)

Allez ! j'en met un ! :panda:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ^^

Hâte de voir les clichés de la blanche :-)

Posté(e)

j'en met deux parce qu'il y a toujours pas de photo !!!! :panda: :panda:

Bienvenue chez nous ;)

Posté(e)

bienvenue, et comme le dit roxxel, LES PHOTOSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

PHOTOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Bienvenue à toi l'ami

Pour ton accoudoir, si tu pouvait être plus précis car je ne vois comprend pas ton soucis... :-/

Et j'aller oublier, photos :-)

Posté(e)

Bonjour Greg & Re :bienvenue:

Félicitations pour ce Chouette JouJou :malelovies: :marcelpoire: :bien: :applaudit: :wub:

je ne sais pas si cela va t'aider, mais voilà ce que moi j'ai sur mon joujou.

J'ai une B7 d'origine Allemande & lorsque je veux actionner l'accoudoir (dans la partie descente), je suis obligé d'appuyer sur le loquet qui se situe en-dessous de la poignée d'ouverture du couvercle supérieur.

Je n'avais pas le même système sur les autres B7 que j'ai eu avant.

:moto: :coucou: :jap: B)

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue à toi, mais dépêche toi de changer ton titre, car dans 6 mois, ça sera encore écrit " encore un nouveau ", et sans précision sur le modèle de la voiture, ça donne pas forcément envie d'aller voir.

Et quand on voit le nombre de posts intitulés " un ptit nouveau ", " nouveau en B7 ", " encore un nouveau".....

Bref, mettez un titre plus personnel avec le pseudo + le type de voiture comme par exemple : " La RS4 B7 de Agassy " ( ok, on peut rêver....)

Comment fais tu pour modifier ton titre ?!?

Bienvenue pinello une b7 avant blanc ibis !!!!

Vite des photos elle doit etre magnifique

Posté(e)

Bonjour,

oui c'est bon de réver Agassy ...

complètement d'accord avec toi , il faut que le titre soit plus accrocheur et je trouve aussi qu'il y a trop de fois des titres avec "nouveau" dedans .

bienvenue à toi Pinello

j'ai un ami qui a un break blanc ibis aussi , avec les vitres teinté noire ça démonte

on attend les photos

@+

.

Posté(e)

Je n'arrive pas a trouver ou on modifi le titre

Posté(e)

Cyril ?

Posté(e)

Merci

Posté(e)

MATHIEU.S

Pour l'accoudoir il reste en position haute je n'arrive pas a le redescendre et je n'ai pas d'autre gâchette que la principale pour ouvrir la trappe.

J'ai démonter la garniture et au niveau de la synématique pour ceux qui ont déjà effectué les manipes il s'agit d'une demi-roue denté qui est lié a la partie supérieur de l'accoudoir qui glisse sur une parie fixe qui est sur le bas de l'accoudoir.

Dans mon cas il reste bloqué en haut impossible a faire bouger sauf en déverrouillant manuellement la demi-roue et la il redescends tout en bas.

Quand on fait la manipe de bas en haut, il s'arrête bien a chaque grand je crois 4 ou 5 de mémoire et ensuite quand on continue a monté on a un dernier cran qui le maintien en position haute et ensuite impossible de le redescendre même en montant légèrement plus pour passer le dernier cran en redescendant il reste toujours bloqué en haut.

Ps : Ne vous inquiétez pas pour les photos je n'ai pas encore eu le temps d'en faire elles seront la pour le week prochain.

Posté(e)

Donc sa doit être un ressort qui est fatiguer dans le mécanisme en faite... Mais bon, c'est un detail, sa va faire un an et demi que j'ai ma B7, et si j'ai lever l'accoudoir 3 fois ou 4 fois c'est beau... Et encore.

Posté(e)

Juste question bête ... t'a essayer de le relever en position verticale pour le redescendre ensuite ?? O_o

Quand tu dis position haute, ca veut dire vertical ?

Posté(e)

oui oui vertical !

Des ressorts mais ou ?