Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un TT noir de 2000 totalisant 115 000Km avec 170CV d'origine (Xenon, cuir noir, système Bose, jantes 17"...) Je suis Sergioléone, un passionné d'automobile et de sport auto qui aime mettre les mains dans sa, pardon, dans ses TiTine's... J'ai pu avoir en ma possession quelques sportives comme 205 GTI 1,9, Clio RS II, Alfa Roméo GT V6, Porsche Cayenne V6, Opel Speedster Atmo et Turbo... Et je fais également du karting en Rotax Max 125 SBV

Presentation de la TiTine :

img_3426.jpg

img_3617.jpg

img_3234.jpg

img_3235.jpg

img_3231.jpg

Modification et Prépa :

- Calandre full black nid d'abeille

- Valence double sortie nid d'abeille

- Aileron V6

- Pack LED

- Vitres teintées

- Etrier jaune

- Pompe à éssence

- N75

- Débitmètre

- Bougies RS2

- Filtre plat Green

- Disque AV & AR ZIMMERMANN

- Plaquette Pagid RS

- Ligno Inox 70 (intermediaire sport et decata)

- Reprog O2 PROGRAMMATION

- Mano pression de turbo

01330610.jpg

img_3329.jpg

img_3611.jpg

img_3612.jpg

Prochainement des photos de la ligne complète, j'ai rdv ce vendredi ;) et je repasse sur le banc pour continuer la reprog...

Il ne me manque plus que les jantes du V6 :race: repeinte en noire! Faut en trouver des pas cher :nixweiss:

J'attends avec impatience vos commentaires, conseils, questions ou autres... :secret:

PS : j'avais déjà fait une présentation , mais je n'arrive pas à la retrouver! Est ce qu'un Admin ou Modo peut supprimer le premier? Merci d'avance.

Posté(e)

Bienvenue, belle base.

Le cuir semble en bon état.

Posté(e)

Bienvenue ici ;)

Pourquoi une valence double sortie alors que tu n'en a qu'une? Tu prépares l'arrivée d'une ligne d'échappement?

Posté(e)

Bienvenue, belle base.

Le cuir semble en bon état.

Oui, le cuir est propre!!!

Bienvenue ici ;)

Pourquoi une valence double sortie alors que tu n'en a qu'une? Tu prépares l'arrivée d'une ligne d'échappement?

Comme tu as pu le lire, je vais faire une ligne Inox a double sortie, d'ou cette valence ;)

Posté(e)

Je viens de vendre mes jantes de V6. Dommage!

Posté(e)

Bien moins cher que ce que tu as repéré! Mais bon' c'est fait! Dommage :/

Posté(e)

Tant pis... Je ne sais pas quoi prendre comme pneumatique! Pour un usage route/circuit :reflexion: Je pensais au Yoko... Si vous avez des idées :race:

Posté(e)

Jolie TT! 170ch d'origine ??? C'est pas plutôt un 180? :coucou:

Posté(e)

Non c'est swapé avec un 2.0 TDI... :secret:

:out1:

Posté(e)

:eldiablo: c'est donc ça !!!!!! :P

Posté(e)

Hello,

Bienvenue !!

Je suis curieux d'avoir ton retour concernant ton préparateur "O²" , le sérieux ? le gain sur ta motorisation ? le cout ? la garantie ?

Par avance merci.

Posté(e)

:welco:

Peut être un 163cv plutôt non ?

Ça n'existait pas les 163ch en 2000 :P

Posté(e)

Merci à tous pour l'accueil :race: Le véhicule n'a pas rouler de 2004 jusqu'à décembre 2012!!!! D'ou la perte de watt, je pense... Quelques pièces ont été changées (debi, pompe, N75...) et nous verrons par la suite avec la prépa si je retrouve les 180CV d'origine... Mon préparateur et Ami qui possède l'agence O2 Programmation est une personne sérieuse, qui connait très bien sont boulot (nous avons l'habitude de préparer nos caisses ensemble et nous roulons tous les deux en Speedster Turbo - 300CV pour lui et 242CV pour moi), avec une garantie de 5 ans je crois et pour le gain, nous ne savons pas encore (il prépare les voitures en fonction de leur moteur et puissance...)! Comme la TT fait 170CV, nous espérons atteindre les 210CV (je dirais, au final, entre 210 et 225CV)... Pour le prix, je ne sais pas car je ne paye pas :roi: En revanche, vous pouvez m'envoyer un MP pour le prix et la remise :marcelpoire:

Posté(e)

Cette semaine, les vitres teintées et la ligne Inox seront posés :roi: Et il ne me reste plus qu'à finir la reprog et me trouver les jantes du V6 pour les peindre en noires :race: Dommage que les accoudoirs sont chers!!!

Posté(e)

Suite à la perte des 10CV, nous avons remplacé la pompe à essence, les bougies, le debitmètre et la valve. Avant tout ça, j'ai nettoyé le papillon et je le ferai sur l'echangeur d'ici peu...

Hello,

Bienvenue !!

Je suis curieux d'avoir ton retour concernant ton préparateur "O²" , le sérieux ? le gain sur ta motorisation ? le cout ? la garantie ?

Par avance merci.

http://www.o2programmation.com/

Voici le lien de mon autre pote concernant les lignes :malelovies: http://proinoxasi.fr/homepage.htm

Posté(e)

Il me semble si O2 est devenu partenaire du Clan TT non ?! Tu me corriges Co1k si je me trompe :blush: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Le centre est a Gemenos ?

Ou visiblement a déménagé d'Aix a Marseille... Je viens d'aller voir sur le forum :)

Modifié par Carla
Posté(e)

Dans le sud peut être! je le connais aussi :roi: Si vous souhaitez une remise... Au-dessus, je parlais de l'agence de paris dans le 91

Posté(e)

Ah c'est qu'il y a plusieurs centres :bigsmile:

C'est gentil, mais ma TT est déjà reprog :)

Posté(e) (modifié)

Aucune idée :)

Sur une atmo, c'est dérisoire (17ch annoncé)... Je possède un 3.2 V6 :coucou:

Modifié par Carla
Posté(e)

265 ch et 340 Nm je dirais. C'est ça ? :langue:

Edit : j'ai été trop lent... :ninja:

Posté(e)

C'est ça Matt ;) Puisque j'ai moi meme le couple du V6 avec les poneys d'origine :mur: Y a pas un problème dans l'énoncé? hihihihi :ripeer:

Aucune idée :)

Sur une atmo, c'est dérisoire (17ch annoncé)... Je possède un 3.2 V6 :coucou:

Sur la mienne aussi se sera dérisoire.... je n'aurais pas beaucoup de CV mais un gros et joli couple nik10.gif

Posté(e)

Il me semble si O2 est devenu partenaire du Clan TT non ?! Tu me corriges Co1k si je me trompe :blush: :coucou:

Correcte ;) Il me semble en effet qu'il y ait plusieurs "revendeurs" O2 ;)

Posté(e)

Merci pour tes précisions c'est sympa ;)

Je suis en pleine reflexion sur le choix de ma reprog..je dois trop reflechir je pense :icon41:

J'attends des infos concernant MTM au garage Force Motorsport à Signes, j'attends de leurs news et j'avoue avoir une préférence pour cette reprog à la vue de la notoriété du préparateur.

O² j'ai lu de tout concernant leurs prestations et ça n'aide pas à faire un choix :shakehead:

J'ai eu une proposition, financièrement interressante, de la part de "Maze" pour une reprog "Fochesato" sur Toulouse.

Reflexion en cours quoi... <_<

Posté(e) (modifié)

Starolive, tu as eu quoi comme infos pour MTM ? Car une fois que j'aurai fiabiliser le bloc ça me branche bien une reprog aux petits oignons ! (MP si tu veux ;) )

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Déjà dit mais je suis passé via Maze pour le 180, je passerai par Maze pour le V6 :D

Posté(e)

Déjà dit mais je suis passé via Maze pour le 180, je passerai par Maze pour le V6 :D

The Best :up1: nos TT seront copines de reprog :bigsmile:

Posté(e)

Elles seront copines tout court :D (reprog, filtre à air, freins...)