Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elles seront copines tout court :D (reprog, filtre à air, freins...)

Change pas tes amortos alors :up1:

Posté(e) (modifié)

David Mazerin alias Maze au clan TT:

ecoperf.com

Edit: Trop rapide Starolive :D

Carla, c'est prévu pour 2014 ;)

Modifié par Co1k
Posté(e)

David Mazerin alias Maze au clan TT:

ecoperf.com

Edit: Trop rapide Starolive :D

Carla, c'est prévu pour 2014 ;)

;)

Posté(e)

Disques EBC Ultimax pour Carla et Co1k (Turbo Groove pour moi), plaquettes EBC Yellowstuff pour Carla et moi (Redstuff pour Co1k). ;)

Posté(e)

Disques EBC Ultimax pour Carla et Co1k (Turbo Groove pour moi), plaquettes EBC Yellowstuff pour Carla et moi (Redstuff pour Co1k). ;)

Rodage fini... je ne suis pas déçue !!! Vraiment du bon matériel et j'ai retrouvé de l'endurance au freinage :up1:

Posté(e)

Je ne connais pas du tout EBC! On dirait que c'est du bon matos ;)

Carla : Sympa ton topic et bien mouvementé :jap: Tu as bien choisi le TT :icon_razz: Kilométrage, carrosserie, couleur..... :love:

Posté(e)

Disons que j'ai découvert que c'était l'un des seuls (voir les seuls) qui avaient du matériel pour l'avant et pour l'arrière... c'est une belle galère pour le V6 de trouver disques et plaquettes d'une belle marque... et évidemment, que ce soit un peu performant ;)

Merci pour mon topic et pour ma TiTi :wub: :coucou:

Posté(e)

Il me semble que les Pagid ne sont pas homologuées route non ?

Zimmerman, je connais... on les a eu sur une S3

Mais c'était pareil sur le V6 de tête... pas moyen de trouver le même modèle pour l'avant et l'arrière (de tête hein, j'ai laissé ma moitié se casser la tête pour moi à 80%) :coucou:

Posté(e)

Si, porque? C'est ce que j'ai sur le Speedy et je ne suis pas déçu!

Tu veux parler du diamètre? Normal que ce ne soit pas pareil...

Posté(e)

Si, porque? C'est ce que j'ai sur le Speedy et je ne suis pas déçu!

Possible que certains modèles le soient... ceux que j'avais étudié ne l'étaient pas... :)

Tu veux parler du diamètre? Normal que ce ne soit pas pareil...

J'ai eu une TT 180ch et je n'ai jamais galéré à trouver mon bonheur en pièces... mais la V6... aussi exclusive que moi en shopping :bigsmile:

Posté(e)

Je te comprend.... Et parfois c'est dur de choisir! Tu as peut etre raison pour les Pagid, mais qui ira regarder sous ta jupe pour voir ce que tu as mis.....

Si non, je suis Audi TT Passion ; un forum génial!

Posté(e)

Je l'ai déjà parcouru ce forum ;)

Posté(e)

Les zimmerman (ni rainurés ni percés) pour l'avant sur un V6 : + de 500€ sur Oscaro. Pagid bleues avant (homologuées il me semble) : 240€ chez Pagid. Tu t'en tires pour plus de 1000€ au total avec l'arrière...

Posté(e)

T'es fou Matt!!! :icon9: Disque Zimmermann (percés) avant et arrière, j'en ai pour 200€ l'avant et 140€ l'arrière. Pour les plaquettes Pagid avant et arrière, j'en ai pour 330€ :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Soit un total de 670€ :icon_biggrin:

Posté(e)

Sur le V6, c'est du 334/32 à l'avant. Monté sur TT Mk1 3.2 et golf 4 R32 exclusivement. Avec des etriers de RS4 B5. C'est pas les freins de tarlouzes des 1.8... :ninja:

Posté(e)

Sur le V6, c'est du 334/32 à l'avant. Monté sur TT Mk1 3.2 et golf 4 R32 exclusivement. Avec des etriers de RS4 B5. C'est pas les freins de tarlouzes des 1.8... :ninja:

Bien dit :D :P

Posté(e)

:up1: V6 powaaaaaaaaa :P :P

Je plussois :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, cela un pti moment que je ne suis pas venu ici....

Je vous propose une commande groupée que nous organisons via le Clan TT chez GT2i pour un kit complet de durites aviation GOODRIDGE pour Mk1 et Mk2 (prix neuf : 71€ (sans fdp) - prix CG : 57€ (sans fdp))

Pour le moment nous sommes 9 participants depuis le lancement, c'est à dire hier. Nous essayons de la clôturer pour la fin de semaine. Si intéressé, envoyez moi un MP ou faites moi signe sur mon poste ;)

Merci d'avance.