Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand on voit les prix que pratique tots...

http://www.tots-parts.com/audi/index.php?cat=c484_Audi-Porsche-RS2---P1-Audi-Porsche-RS2.html&XTCsid=44645d7642537bff274cc29e7a95898e

D'ailleurs, y'a un truc qui me turlupine, à propos de l'ordinateur de bord, il vent le Pi, puis quelques lignes plus bas, il vent l'ordinateur de bord ???

Cela veut dire qu'il doit forcément les séparer, puisque l'un va sur l'autre et ne peut fonctionner seul ?!

Je serais curieux de faire l'addition de tout, d'autant que je ne parle pas allemand, mais beaucoup de photo contiennent plusieurs pièces et finalement c'est écrit "stuck", ce qui veut dire "la pièce"... ?!?

Il fait d'ailleurs une différence de prix entre la boite CRB et CGR, quelqu'un aurait-il des infos sur ces différences ?

Disques et plaquettes avants pour 650CHF ?

http://www.tots-parts.com/audi/product_info.php?info=p849_rs2-bremsscheiben-und--belaege-vorne--neuwertig.html&XTCsid=44645d7642537bff274cc29e7a95898e

Je suis étonné, pour le pro qu'il est, qu'il n'y ait pas la précision du 304 ou 322mm ?

Bref, sinon, vous préfériez acheter des pièces d'occasion d'une auto qui ne fonctionnait plus ou d'un véhicule en parfait état de marche ?

Vous voyez ce que je veux dire :P

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il fait d'ailleurs une différence de prix entre la boite CRB et CGR, quelqu'un aurait-il des infos sur ces différences ?

CGR boite pour les modéles 1994

CRB boite pour les modéles 1995

tous ,cela est theorique , la mienne est de mars 1994 et a une boite CRB , qui normalement est renforcée par rapport a la CGR . il doit y avoir , la lettre S ou T pour le numero de chassis des modéles équipés de la CRB

Posté(e)

T ce serait un modèle de 96... Je ne sais pas s'il en existe vraiment ? Sinon j'ai une S...

Paraît-il, je l'ai entendu plusieurs fois, que cette boite est utilisée sur les modèles A4/S4/RS4 ?

En tout cas, on a une sacrée boîte à vitesses sur RS2 !

Posté(e)

Et quels sont les quatre chiffres à la fin de ton n° de chassis ?

Posté(e)

C'est marrant quand on voit se disputer les chiffres du nombre de RS2... Certains disent 2000 + 2 pièces et d'autres citent près de 3000...

On ne le saura jamais ! :mur: :icon_biggrin:

Mais vu les chiffres que je connais quant aux numéros de chassis, je dirais plus 2000 que 3000...

Merci pour l'info :kimouss:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai consulté les occasions de RS2, les prix grimpent sérieusement !?

L'effet 20ans... Fait passer la barre des 35'000CHF à nos belles ?

Je vais aller voir celle qui se trouve vers chez moi, une noire de 120'000km, vendue plutot cher...

Posté(e)

y en a une actuellement 15 800chf, 167 000kms, etat plus que propre, interieur alcantara, couleur noir ca change des bleue que l'on voit partout

elle est sur anibis ET autoscout24

767308rs2occ.jpg

l'autre jour y en avait une a 12 900chf, 230 000kms, bleu, papier suisse mais se trouve en allemagne, sale en photo mais tres propre, sans trace de rouille, full baguette de porte, complète, origine

il y a aussi une sur anibis actuellement a 18 000chf, bleu, 140 000kms !! quelques travaux a prevoir comme fixé 2 baguettes de portes ( quelques sous ) et le bandeau arrière a changer ( 150 euro )

908230rs2occa.jpg

Tous ces prix sont des prix affichés, donc discutable evidement

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

En France il y en a déjà très peu à vendre. Je crois qu'il en reste 2 sur LBC par exemple. Une à 32 000€ et une à 17 000€.

Celles qui étaient à 19 000, 12 500, et 15 000 ont disparues du site, comme la grise à 17 000€...

Ca se vend finalement les rs2?

Posté(e)

Peut-être... C'est très obscur, pas moyen de savoir si ça se vend ou si les gens retirent leurs annonces...

Posté(e)

moi qui en cherche une ... c'est l'inflation et les choix sont tres limités ....

Posté(e)

Je crois que la côte moyenne est de 22000 €.

Et ça c'est pour une voiture d'origine et en bon état. Mais il est vrai que la côte est actuellement à la hausse.

Posté(e)

En plus quid des kilomètres ?

Parce que perso, je préfère une auto entretenue comme la mienne avec plus de 200'000 qu'une avec moins de 100'000km qui n'a pas tournée depuis longtemps et qui va créer des problèmes dans les 5'000 prochain km !

Posté(e)

Exactement, il faut vraiment prendre en compte l'entretien de l'auto.

Pour info secrete, la mienne ne va peut être pas rester longtemps encore à la maison...

Posté(e)

Je ne l'ai pas encore proposé ni mise en annonce. On a pour projet d'acheter une maison et comme il faut un apport je devrais la vendre.

Ca fait mal au cœur, mais au moins pour l'instant j'en aurais bien profiter.

Je n'ai pas d'idées encore non plus pour fixer un prix. C'est à voir, je dois déjà faire la revision et purge des freins le mois prochain au moins ça sera fait.

Posté(e)

Oui, j'ai eu un appel ce matin et un mail.

Je ne suis pas pressé vu que j'ai pas encore trouvé la maison. Et en attendant je compte bien m'en servir.

Posté(e)

Elle est à 15 200€, je compte faire une vidange et filtre à la vente avec le ct, la remise en état de l'etrier avant et une purge de frein par la même occasion.

Aussi refixer le pc arrière qui doit avoir une patte cassé peut être.

J'ai reçu un mail d'un certain DAMS disant que je serais un "voleur" car la voiture était à 9000€ à Nice il y a quelques temps...

Je trouve ça abusé de me faire traiter ainsi surtout que la voiture ne vient pas de Nice, en bref il a confondu il faut arrêter les delires et les insultes gratuites.

Posté(e)

y'a des cons partout... Et surtout des frustrés car ces caisses ne sont pas dans leurs moyens !

Posté(e)

en tous cas a 15 200 euro, c'est un bon prix, surtout si tu fais les frais du CT en ordre...

a la base les kilomètre me gène pas, mais pour un collector ça compte beaucoup, je préfère 140 000kms que 220 000kms affichée 7000chf plus chère car sois disant top de chez top, de toute façon c'est bien connu, le vendeur dira toujours qu'elle est top et que c'est la meilleur affaire au monde

y en a une bleu sur autoscout24, 243 000 kms, le mec en veut 35 000 boules !!!!! je préfère encore achetée celle plus haut a 140 000kms a 18 000 est mettre quelques sous pour l'avoir top.... y a pas besoin d'avoir 17 000boule pour faire un entretien... si tu enlève déjà le 1 devant tu te fais déjà une sacrée voiture

Posté(e)

S'il n'y avait que la mécanique qui comptait sur une RS2... L'apparence, l'était de l'intérieur, la peinture, le dessous, les freins, les portes, les mécanismes de porte, le neiman, etc... Sans parler de l'électronique...

Posté(e)

Pour info, voiture reservé et vendue normalement une fois les travaux effectué.

Dsl pour le hs.

Posté(e)

Je pense que cette auto peut avoir une grande valeur, je parle de la rs2 en général et pas de la mienne forcément.

C'est rare, les connaisseurs la regarde, ça marche très bien, c'est confortable et ça consomme pas tant que ça.

Ce qui fait peur aux gens c'est l'entretien, et le fait de se dire qu'on a une voiture des années 90 un peu carré et break. Ca fait moins sport que d'autres autos aux même budget.

Mais j'ai été surpris du nombre d'appel en si peu de temps. Et au final, je suis ravi de l'avoir vendu à cette personne qui s'en occupera comme il faut.

Et puis... je vais pouvoir regarder les maisons en me disant que la j'ai les carte en mains!

Posté(e)

La RS2 c'est aussi un gouffre à pognon et un sacré casse-tête lorsque l'on cherche des solutions !

Tous ne connaissent pas Michel D et quand une RS2 rentre dans un atelier d'une agence Audi, elle est déjà dans la merde !

Les heures de travail vont s'accumuler et au final, l'auto ne sera pas mieux qu'avant, mais pire...

Audi au travers de ses agences, ne connaît pas sa propre auto, la connaissance des modèles de la marque, ne doit pas dépasser les 15ans d'existence, tout ce qui a été avant = ???

C'est ça qui fait très peur aux acheteurs, mais c'est aussi, peut-être, là qu'elle va prendre de la valeur lorsqu'elle sera vendue en parfait état de fonctionnement avec l'historique, les contacts, etc...

@antho... quand je disais "prix pas assez élevé", je voulais te demander si tu ne pensais pas l'avoir mis à un prix trop bas, finalement ?

Posté(e)

prendre de la valeur tous est relatif

celle a 50 000chf tu lui a mis combien pour la distri, les carbon intérieur, la clim etc ? 20 000chf ? a mon avis plus que 70 000chf elle ne se vendra jamais, peut importe l’état

Posté(e)

15200€ très bon tarif vu la voiture et son état. Donc normal qu'elle se soit vendue rapidement ;)

C'est un tarif honnête pour le vendeur et l'acheteur.

Posté(e)

Je sais pas... je pense que vu l'auto, elle vaut dans les 15 000€. Il y a des détails quand même elle n'est pas neuve. Mais peut être que moi je ne voyais que ces détails...

Et j'avoue que je pensais pas qu'elle partirai aussi vite. C'est un peu le hasard.

Ce que je sais, c'est que les regrets ne font jamais avancer les choses.

Posté(e)

les regrets ne font rien avancer, mais 15 200 euro pour un projet immobilier pour une petite famille, ca fais avancer dans le bon chemin :race:

perso j'attendrais d'avoir les sous avant d'etre sur a 100%, y a beaucoup d'acheteur mais tres peu qui ont des sous ...

Posté(e)

Normalement c'est une partie de l'apport mais c'était obligatoire.

Merci à vous en tout cas...

Et vu que je vend aussi mon autre auto de tout les jours, j'ai de quoi acheter une auto sympa pour completer avec la BMW et garder ''que" 2 autos ;)

J'hésite entre un vw t3 caravelle, une golf country et une impreza GT... Dur dur mais j'aime bien regarder tout ça :)

Posté(e)

Tu pourras penser à cela quand les autos seront parties et que l'argent sera sur ton compte...

;)

Posté(e)

Je sais pas... je pense que vu l'auto, elle vaut dans les 15 000€. Il y a des détails quand même elle n'est pas neuve. Mais peut être que moi je ne voyais que ces détails...

Et j'avoue que je pensais pas qu'elle partirai aussi vite. C'est un peu le hasard.

Ce que je sais, c'est que les regrets ne font jamais avancer les choses.

15 000 euros ok ,si tu as fait tout les frais qui etaient indispensables a son bon fonctionnement , au vue de son etat mecanique lorsque tu l as acheteé .

• 1 mois plus tard...