Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non sa changeras rien car des que tu va rouler la pression va tout virer j'ai tester ! Ben bienvenue au club du joint de culasse bon pour moi bonne nouvelle y'as que le joint de culasse la culasse est nikel j'ai été voir en rentrant du boulot ils été entrain de changer le radiateur egr ! La suite au prochain episode dsl pour toi Franky

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi il la demonte ce soir et envoi la culasse en espérant qu'elle n'est rien. .

Après ça j'espère être tranquille un moment

Posté(e)

ben ecoute,je vais peut etre te choquer,mais je m'attendais a beaucoup plus que ca,une grosse somme certes,mais deja si ta culasse est en bonne etat,tu t'en sors pas trop mal,voila ...12OO e quand ca tombe pendant les vacances pas cool forcement...

Posté(e)

Je ne suis pas choqué c le prix que je m'étais dit avec la distribution.

Maintenant j'espère que la culasse n'est pas fissurer

Ce qui me f le plus chier c le nombre de personnes qui ont ce problème et que la marque ne fait rien

Posté(e)

Culasse démonter maintenant elle va à l'épreuve en espérant. ..

On suppose 2 fuites sur le joins.

C dingue tout ce qu'il faut enlever pour juste un joint. .

Posté(e)

c'est pas normal d'avoir un joint de culasse a ce kilometrage,ou alors l'ancien proprio ,lui en mettait plein la g...e a froid et ne respectait pas les temps de chauffe

Posté(e)

Normal, pas normal y'en a sur d'autres forum a qui c arrivé a 46000 et 75000km..

En tout cas les joins de culasse c vieux comme le monde et on en est toujours a les changer c fou

Posté(e)

oui mais alors là ,un joint de culasse a 46000 km,là c'est le bouquet...ca me laisse sur le cul,en tout cas ,y en a pas mal qui ont limite declarer ,les moteurs BKD c'est de la merde,faut prendre un tdi 105,y aura pas de soucis ,faut croire que c'est pas toujours le cas,donc certains perde l'occasion de f...er leur g.....le ,personne n'est a l'abri.......

Posté(e)

Non personne n'est à l'abri et c pourtant pour ça que j'avais pris un 105, au final j'aurai su j'aurai pris une 140..

Posté(e)

Je te vend la mienne si tu veut quand elle sort du garage

Posté(e)

Elle est de 2006 150000km si tu veut en savoir plus dit moi je t enverrais un mp

Posté(e)

Non pas encore, vendredi ils avaient pas reçu toutes les pièces car le livreur c'était trompé de lieu.

Logiquement je la récupère ce soir.

Posté(e)

oui mais là si je part dans ce sens ,je roule plus et je la laisse au garage ,et si ca doit arriver et ben je me debrouillerai pour reparer j'ai pas le choix

Posté(e)

Bon toujours pas récupérer on me dit soit demain ou mercredi matin. ......ça commence à être long....

Posté(e)

Moi sa fait plus d'une semaine déjà qu 'elle est au garage c clair que sa soule

Posté(e)

Moi 1700 mais elle est chez audi je préfère et surtout elle repart sur une garanti de 1 an et c'est mieu pour la revente

Audi ma appeler elle est fini ce soir jeudi je v la chercher car je peut pas avant

Posté(e)

Alors tu la récupérer ?

Moi je v la chercher ce matin

Posté(e)

Oui hier soir et ce matin aucune pression à froid dans le bocal.

Trop content que ce soit enfin terminé

Posté(e)

Moi aussi j 'ai récupérer tout a l heure au finale 1951 euro sa fait mal sa mais tous et nikel ! Et le tout est garanti 2 ans piece et main d œuvre