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papoose063

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À propos de papoose063

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Amet
  • Localisation
    Guyancourt
  • Marque et modèle
    Audi s3
  • Motorisation
    2L tfsi
  1. salut, Sinon tu prends la ref. et direction ebay.de
  2. John 34 oui tu peux sans dévisser ces trois vis je l'avais fait il y a quelques mois, par contre c'est galère, j'ai fait rentré le tournevis par la fente du DVD pour enlever les vis qu'il y a derrière, par contre pour remettre la nappe sur l'écran c'est chaud aussi. Désolé je peux pas plus détaillé j'ai oublié comment j'avais fait exactement
  3. Effectivement Phil_ a raison, dans itunes édition > préférences> cocher "égalieur de volume" Ca prend un peu de temps si ta bibliothèque est grande, mais aprés c'est nickel
  4. franchement parfait sur ta voiture, on dirait des rotiform un peu
  5. Salut dje57, pendant des mois j'avais une perte de ldr et ça s'empirait avec le temps, j'ai fait plusieurs vidange de ldr (au moins 3) verifié le colostat... en plus de la pression dans le bocal à froid (l'air des cylindre remontait dans le circuit de ldr pour aller jusqu'au bocal, le point le plus haut du circuit), la température du ldr variait sans cesse (elle passais de 60 à plus de 100 des fois) ça dépendait de la charge ... donc j'étais sûr que c'était la culasse pour les réparations j'ai eu la possibilité de les faire en Tunisie donc au final: rectif du bloc et de la culasse, changement des soupapes d'échappement, des joints de queue de soupapes, des guides soupapes, de la segmentation de tous les joints... avec la main d'oeuvre j'en ai eu pour environ 500 €, vraiment pas chère au vue des travaux... depuis tout roule parfaitement, pas une goutte de ldr en moins, plus de pression dans le circuit de ldr à froid
  6. Salut, Fais un test: Utilise ta voiture, attend qu'elle refroidisse (le soir ou alors lendemain matin) et ouvre le bouchon du bocal, ecoute et regarde si il y a de la pression dans le bocal (liquide qui remonte en faisant des bulles et pshiiiiit). Mais bon un verre toutes les 1000 bornes c'est pas non plus énorme, il faut voir comment ça évolue dans le temp, car moi c'était pareil au début et ensuite ça se comptait en litre, au final défaut de planéité de la culasse et du bloc moteur--> rectif bloc et culasse pour résoudre le soucis, et depuis tout roule.
  7. papoose063

    avis sur 130cv

    Merci c'est sympa, c'est vrai que l'alcantara a tendance à s'user rapidement, mais bon j'aime bien le rendu que ça donne à l'intérieur.
  8. papoose063

    avis sur 130cv

    Salut, tout le monde, Franchement quand je vois les prix que vous annoncez (un peu élevés) je me demande pourquoi la mienne ne se vend pas http://www.leboncoin.fr/voitures/443685476.htm?ca=21_s alors qu'il n'y a absolument rien à prévoir, et qu'elle est en dessous des prix que vous annoncez, mais bon après j'avoue qu'elle est un peu plus kilométrée mais pas énormément plus.
  9. Le tdi 100 est un moteur IP donc 505.01 obligatoire, qui n'existe pas en 10w40 si je dis pas de connerie
  10. moi j'ai tout de suite pensé à un joint de culasse: est-ce que lorsque tu laisses ta voiture une journée sans l'utiliser et que tu ouvres le bouchon du vase d'expansion il y a de la pression ou pas?
  11. Je pense qu'il faut arrêter d'avoir peur pour rien, L'assurance ne vérifie JAMAIS le calculateur moteur, d'ailleur ils ne peuvent voir si la voiture est reprogrammée aussi facilement: récupérer la cartographie et la comparer à une cartographie d'origne, c'est pas aussi simple que ça, aprés il y a la solution du passage sur le banc, mais il faut une voiture encore roulante, donc qui n'a pas eut beacoup de dégats et donc qui a subit un petit accident: il vont pas se faire chier à la passer sur le banc pour un accident mineur. Après chancun fait ce qu'il veut, mais je n'ai jamais vu le cas de quelqu'un qui s'est fais avoir par l'assurance pour une reprog: l'assurance n'a pas que ça à faire
  12. salut clem, J'avais le même autoradio, donc le gala est déja branché d'origine, tu a juste à branché les deux cable "libre" de l'adaptateur Kufatec derrière le compteur pour le CAN-H et can-L (regarde page 3 ou un truc comme ça de ce topic, j'ai tout détallé pour le numéro des pin). Tout marche très bien aprés codage, le caisson y compris( et comme toi j'ai le caisson sans le bose)
  13. Salut, Question sur Elsawin mais rien avoir avec ton soucis, tu as windows Seven? quelle version de Elsawin? Merci d'avance
  14. papoose063

    Install XCARLINK

    Le Xcarlink permet bien de garder le chargeur CD d'origine, il y a une fiche sur laquelle tu branche ton chargeur CD. pour faire marcher le chargeur CD il suffit de déconnecter l'Ipod
  15. Salut Shub, Effectivement je pense que tu as oublié les Can H et L, sur le faisceau Kufatec normalement tu as deux fils enroulés dont un côté n'est connecté nul part un noir/blanc=Can-High et un Black/jaune=Can-Low que tu doit connecter comme suit: "Le can H et can L ne sont pas branchés d'origine sur le symphony, il faut donc les câbler sur le porte instrument sur le connecteur gris --> pin 5 = can H, pin 6 = can L, il y a déjà les 2 câbles sur le faisceau kufatec, donc plus qu'à les connecter derrière le porte instrument (compteur)" c'est ce que j'ai écrit sur ce tuto post avant hier regarde un peu plus haut
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