Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ouvre ce topic pour que vous m'aidiez. je suis désespérément perdu. j'ai fais l'acquisition d'une Audi a4 b5 de 1995 millésime 1996. je vous énumère tout les problèmes :

Elle démarre seulement au bout de 15 seconde, l'aiguille du compteur ne marche plus, la jauge d'essence reste sur réserve même avec le plein, la centralisation a la portière ne fonctionne seulement quand elle le veut, je n'est pas de chauffage, la ventilation vers le pare brise ne fonctionne pas pourtant les moteur sous le cendrier fonctionne eux deux.. je ne m'y connais pas du tout niveau voiture et j'aimerai que les personnes qui s'y connaissent le mieux me donne des conseil et m'aide. j'ai ouvert ce nouveau topic car je ne trouve aucune réponse a mes problèmes dans les autres topics.

j’espère que vous pourrez m’aiderez vous remercie d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Salut a toi

Tu as acquis cette audi en ayant connaissance de ces problèmes?

Pour la jauge faut demonter banquette ar pr atteindre le réservoir et changer la jauge ou je sais plus exactement quoi mais c est chiant a ce qu il parait.

Quel compteur ne fonctionne pas?

Pour le démarrage quand tu mets le contact est ce que tout s allume ou faut il aussi attendre 15 secs?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour le chauffage, il faut débrancher les deux durites sous le capot juste devant le pare-brise et nettoyer avec un jet d'eau ou un petit karcher, j'ai réussi à refaire fonctionner mon chauffage comme ça.

Sinon vérifie l'état du liquide de refroidissement pour voir s'il ne fait pas de la "boue", c'est le cas si on mélange du liquide d'origine Audi G12 ou G13 avec un liquide autre.

Tu as plusieurs topic sur le forum qui parlent des problèmes de chauffage, par exemple :

http://forums.audipa...__hl__chauffage