Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Ce soir ayant laissé mon toit ouvrant entrebâille j'ai voulu le fermer à la télécommande en laissant mon doigt sur fermeture cela ne marchait plus...

J'ai essaye l'ouverture des vitres de la même manière plus rien...

Tout fonctionne bien je pense que c'est lié à la maj du mmi je suis passe de 1200 a 5570 sans soucis (à part la jauge de batterie) mais je pense que c'est lié ce soucis ce soir.

Dans le mmi j'ai l'ouverture vitrés et toit confort actives mais rien...

Y a t'il une procédure sans vagcom pour la réactiver car c'est hyper pratique ? Pensez vous que c'est lié ?

Posté(e)

Ça m arrive des fois aussi et ça revient après... Si ça se trouve tu réessayeras demain et ça marchera ;-)

Posté(e)

On verra demain alors j'ai essayé la 2ème commande c pareil...

Posté(e) (modifié)

As-tu reprogrammé toutes tes vitres ? Il faut les descendre toutes une fois en laissant le doigt appuyé sur le bouton correspondant dans la porte conducteur, lâcher et ensuite les remonter pour mémoriser les ouvertures-fermetures auto. Et évidemment tout mettre à On dans le MMI (Glaces). SInon, pas de code défaut ?

Modifié par theoden
Posté(e)

Je viens de vérifier Théoden la vitre arrière était déprogrammé je l'ai remise en mode confort et tout est réparti c bon.

Merci grâce à tes interventions j'ai découvert il y a 15j seulement à peine que le frein de parking s'enlève tout seul quand on touche à l'accélérateur je l'enlevais au bouton depuis 6 mois...

Excuse: la notice est en belge...lol

Posté(e)

mais il faut que la ceinture soit mise ;)

Posté(e)

les belges parlent pas tous français.

Posté(e)

Certes mais notre ami est surement belge... c'est un comique !

Posté(e)

tu crois, une fois :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

Comique peut être mais français et la notice n'est pas en français c'est bien du belge flamand ou wallons je sais pas mais incompréhensible pour un français...la loose quoi...

Modifié par polpo89
Posté(e)

Il est possible de la commander en français tu sais ! :icon_razz:

Posté(e)

Oui billeuz la vends 50e, elle est en ligne sur Audi.fr aussi