Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'envisage d'acheter une A5 coupé mais je trouve que la place à l'arrière est plus petite que mon A4 B8.

Est ce qu'une personne d'1m80 y trouve facilement place, ou c'est vraiment inconfortable pour des longs trajets.

Merci pour témoignage.

Posté(e)

L'espace aux jambes et genoux est vraiment limité dès que les sièges à l'avant sont un peu reculés.

Posté(e)

Ayant fait le test il y a pas longtemps en allant a Anderlecht sur une journée ( 1100 kms aller retour ) , une personne d'1m80 à 1m90 rentre , mais ils sont plus que mal installé et le voyage devient vite un calvaire pour eux ne sachant plus ou mettre leurs jambes

Posté(e)

Non pas du tout. La SB est confortable derrière sauf pour un géant ...

Posté(e)

Merci de ta reponse !

A 3 a l'arriere ( meme avec l'option banquette 3 places ) ca doit etre serré non ?

Posté(e)

ca sera la même pour les géants , le problème c'est que l'assise est très basse et du coup ils se retrouvent les genoux pliés pendant tout le trajet.

Posté(e)

Pour les banquettes 3p sur SB, sans siege enfant, ça peut aller. Avec Siege enfant c serré mais encore une fois ça dépend du gabarit des gens.

Posté(e) (modifié)

Avec le tunnel de transmission, la troisième place est un supplice

Modifié par FBL
Posté(e)

Donc pour résumé

-l'A5 coupé peut accueillir à l'arrière des passagers de 1m80 pour des petitts trajets

-l'A5 sportback peut accueilir à l'arrière des passagers de 1m80 / 1m90 pour des longs trajets sans "trop" fatiguer

Posté(e)

bonjour, j'ajouterais pour avoir retesté les places arrières de mon A5 SB récemment que la place à l'arrière dépend de ce que les passagers avant prennent, mais qu'en général il y a largment la place pour des jambes d'adulte de ma taille (je fais 1.85m). Par contre, je ne me souvenais plus que le toit arrivait aussi près de ma tête à la place arrière (mais je ne le touchais pas).

L'arrière est confortable pour 2 personnes, et il ne faut pas voir la 3e place que pour dépanner lors d'un court trajet. L'A5 , coupé,sportback ou cabrio est une vraie 4 places, quoi qu'en disent les plaquettes pour une 5e optionnelle.

Pour moi ça va au delà du 5e qui serait puni à cause du tunel de transmission: les 2 voisins de derrière seraient également punis, surtout pour un long trajet.

Posté(e)

J'ai trimbalé la belle mère de 75 piges sur 700 kms . Elle a apprécié le voyage . Ils étaient deux, derrière .

Posté(e)

Pareil belle mère de 68 Ans 1000km avec qq pointes a 230 et pas de remarques ...

Posté(e)

Pareil belle mère de 68 Ans 1000km avec qq pointes a 230 et pas de remarques ...

tu as du bol, la mienne ne se prive pas dès qu'on approche les 200 pour des remarques ^^ (voir des cris, alors que ça ne bouge évidemment pas plus)
Posté(e)

Je fais 1m87 et franchement, c'est très juste pour moi à l'arrière en hauteur dans ma sportback...

Posté(e)

Ben ,devant aussi alors ? C'est le cas de mon pote qui fait un peu plus de 1,90 ,il n'aime pas la position de conduite et quand il est passager ,ces genoux ne sont pas loin de la boîte à gants . Il préfère son Q5 ....

Posté(e)

Ça reste une coupée 4portes les amis c normal que ça soit rabaissé derrière sinon adieu le look sportif...

Je trouve les places arrières très bien grave à l assise basse mais pour les grands comme nous c plus galère alors on se met au cockpit ;-)

Posté(e)

Entièrement accord avec Marcoombre :-))) A l'avant, aucun problème pour les grands !

Posté(e)

Ben ,devant aussi alors ? C'est le cas de mon pote qui fait un peu plus de 1,90 ,il n'aime pas la position de conduite et quand il est passager ,ces genoux ne sont pas loin de la boîte à gants . Il préfère son Q5 ....

il suffit de reculer le siège, et tant qu'à faire de l'abaisser au maxi à l'avant - ça laisse encore une place confortable pour une personne d'1m70 à l'arriere

Posté(e)

Salut,

Je fais 1m93, en tant que conducteur, autant j'étais à l'aise dans le coupé, autant dans ma SB je touche limite la tête.

Sur qu'avec mes grandes pates, il n'y a que les enfants et les petits gabarits qui sont bien à l'arrière.

J'ai pris la SB après le coupé, justement pour offrir un peu plus de place à mes enfants. Maintenant ça reste limité pour les adultes.

Je crois que si l'on cherche le confort intérieur, c'est la case berline ou SUV...

Sinon y a la A7 SB... Je me demande quel est l'habitabilité, mais ça c'est une autre histoire et un autre tarif :icon_biggrin:

Posté(e)

+1, s'installer aussi bien devant que derriére peut dérouter les grands gabarits qui n'ont pas l'habitude. C'est parfait pour moi avec un petit 1,75 ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit retour suite à une visite chez Audi.

A5 coupé, à l'arrière je touche le toit et je n'ai pas le dos contre le siège

A5 coupé, à l'arrière pas de problème pour mes 1m83.

A l'avant, je retrouve l'espace de mon A4 donc je ne suis surpris ni déçu. Pour l'achat du coupé A5, on verra avec le nouveau modèle.

Posté(e)

j'ai 2 enfants de 14 mois à l'arriere de mon A5 cabr. ils ne se plaignent pas :)