Aller au contenu

Arnaud78

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Arnaud78

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Arnaud
  • Localisation
    Yvelines
  • Marque et modèle
    A7 Sportback TFSI e
  • Motorisation
    Hybride

Visiteurs récents du profil

299 visualisations du profil
  1. Hello, Merci pour cette info Nico, le redoux donne effectivement un petit coup de fouet à la capacité de la batterie. Même si je ne suis pas sûr de pouvoir atteindre ce record en full EV Sinon petit retour d'expérience sur mon usage de conso après 6 mois d'utilisation. En ce moment 95% de domicile-travail situé à environ 26 Km. Moitié agglomération, moitié autoroute (limitée à 110). Je charge chez moi et au boulot. Quelques déplacements le week-end sur 40-50 Km avec des possibilités de charge sur mon point de chute. (faut dire qu'en ce moment c'est pas la folie pour
  2. Ben en tout cas ça fait pas "sale" Je vais regarder ça, merci.
  3. @RealCronos Tu as trouvé un tapis de coffre caoutchouc qui s'adapte, tu as pris quelle référence ?
  4. Sympa tes roues hiver Nicolas, te voila bien chaussé ! Qu'est ce que tu entends par "le lien avec Alexa d'Amazon n'est pas encore possible..." ? Pour ma part j'ai fait quelques tests et Alexa semble fonctionnel. Après je ne suis pas utilisateur. Sinon toi qui a acheté les tapis en caoutchouc tu sais si la protection de coffre est disponible ? Pour l'instant pas trouvé. J'irai faire un tour en concession à l'occase pour voir. En attendant grosse bâche de protection pour transbahuter le VTT... Très bonnes fêtes de fin d'années à tous.
  5. Parfait pour les jours pluvieux en cette saison
  6. Idem je suis majoritairement en électrique du coup j'ai attendu un peu avant de mettre le pied dedans histoire que le thermique se rode un peu. J'ai pu récemment commencer à envoyer un peu et je confirme que ça pousse fort malgré le poids de la bête. Sinon comme le disaient les essais, le son du 4 cylindre n'est pas du tout flatteur, mais réduction consommation et émissions oblige... C'est l'époque (et le climat) qui veut ça. D'un autre côté quand on arrive en fin de batterie et qu'on bascule en full thermique, on est quand même content de ne pas sucer du 20L au 100 Enfin
  7. Magnifique !! Et très bon choix pour les jantes
  8. Non l'activation de la climatisation stationnaire se base sur la dernière température utilisée au moment de l’arrêt du véhicule. Si on coupe le contact avec une clim à 22°, l'activation immédiate ou programmée se fera sur 22°. Et la fonctionnalité concerne uniquement la clim et n'active pas les sièges chauffants, même si ceux si étaient actifs au moment de l'extinction du véhicule.
  9. Elle est sublime, hâte de la voir sans les protections ! A cette fichue sacoche "énorme" avec les câbles électriques Par rapport à mon utilisation, j'ai laissé le câble type 2 sur la Wallbox du boulot. J'ai fixé celui pour prise domestique dans mon garage et j'en ai racheté un compact sur Mister-EV que je laisse dans la voiture, glissé dans le filet à gauche du coffre. ça me laisse le coffre entièrement disponible
  10. Hello à tous, Récupéré 'la belle' hier, ci-joint quelques photos. Première impression par rapport à mon A5 ; on monte vraiment en gamme niveau confort, finition, et technologie. C'est évidement un peu moins dynamique que sa petite sœur, les dimensions conséquentes et les 2 140Kg se font sentir. Mais quel silence et quelle souplesse de conduite ! On démarre au feu comme sur un tapis volant, ça glisse tout seul... Dans tous les cas l'hybride incite à la conduite coulée et à l'anticipation. Comme pour les full électriques, et surement dans les premiers temps, on e
  11. Bonjour à tous, Conducteur depuis de nombreuses années de plusieurs A5 SB et coupé, je vais dès la semaine prochaine avoir l'immense chance de rouler en A7 SB TFSIe En tant que voiture de fonction, la forte baisse des taxes sur les hybrides permet de louer la configuration suivante au même prix et niveau d'équipements que mon A5 SB de 2017 : - Bleu firmament métallisé - Toit panoramique en verre - Sellerie cuir valcona gris rotor anthracite, pavillon argent lunaire - Sièges avants et arrières chauffants - Rétroviseurs extérieurs électriques
  12. Bonjour à tous, J'ai également du chercher un peu avant de trouver l'outillage qui a effectivement migré au fond du coffre. Par contre est-ce que quelqu'un saurait par hasard ou se trouve le petit outil en plastique servant à retirer les caches écrous ? Pour ma part Il n'est pas avec l'outillage et un examen attentif de l'emplacement des outils ne révèle pas ou il pourrait bien se loger. Ce qui me fait penser qu'il pourrait se trouver ailleurs... mais ou ?? Merci pour votre aide. PS : j'ai un pneu à changer en fait
  13. Arnaud78

    Place à l'arière

    Salut, Je fais 1m93, en tant que conducteur, autant j'étais à l'aise dans le coupé, autant dans ma SB je touche limite la tête. Sur qu'avec mes grandes pates, il n'y a que les enfants et les petits gabarits qui sont bien à l'arrière. J'ai pris la SB après le coupé, justement pour offrir un peu plus de place à mes enfants. Maintenant ça reste limité pour les adultes. Je crois que si l'on cherche le confort intérieur, c'est la case berline ou SUV... Sinon y a la A7 SB... Je me demande quel est l'habitabilité, mais ça c'est une autre histoire et un autre tarif :icon_biggrin:
  14. Salut à tous, Petit retour d'expérience de ma maj qui s'est déroulée avec succès sur mon A5 SB de 2011. MAJ réalisée sans le contact, juste le MMI allumé. Version d'origine Train : P0072 / MU : 0167 - Tentative de passage de la CC, échoué - Tentative de passage de l'AS : ok, environ 20 mn - Passage de la CC : ok, environ 20 mn - Passage de la carto puis activation : ok, environ 2h00 Niveau de batterie avant/après : 100 % (à se demander effectivement si la jauge fonctionne :sic: ) J'ai bien perdu quelques éléments de configuration sans conséquence. Par contre j'ai aperçu à
×
×
  • Créer...