Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Où je peux trouver le nombre d enceinte système Bose pour l Audi A6 quatre ambition luxe car j ai l'impression qu il me manque une enceinte sur la plage arrière quand je vais au garage Audi valodis Pontoise il me dit que c est le BIP recul (Audi c est du super luxe mettre une super enceinte pour un BIP de recul lol)

Donc si possible le NB enceinte et le plan pour pouvoir former réception Audi

Merci d avance.

Posté(e)

3 enceintes par porte soit 12 enceintes et aucune sur la plage arrière :coucou:

+ bien sûr le caisson de basse dans le coffre

Posté(e)

Heu j'ai le Bose et des enceintes sur la plage perso

Posté(e) (modifié)

Hello, moi aussi sur mon a6 4f, il y a 2 enceintes sur la plage arrière pour le dsp du bose.

1 ou 2 sur le tableau de bord, 3 dans chaque portières avant, 2 dans chaque portières arrières et 2 sur plage arrière.

Pas de caisson sur la c6 4f (inclu dans les portières avant)

Modifié par domipedro
Posté(e)

exact, caissons dans les portes avants.....

Et rien sur la plage arrière!! car pas de plage arrière!!! :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

merci pour les information mais pourquoi j ai une grille d enceinte et pas d enceinte alors dans le coffre photo pour demain

Modifié par tim3495
Posté(e)

Bonjour,

Pour répondre à tes questions voici des présentations du système Bose :

http://www.bose.fr/FR/fr/Images/Audi_A6_Avant_2004-2008_FR_tcm17-68505.pdf

http://www.bose.fr/FR/fr/Images/bose-audi_a6_avant_fr_tcm17-66919.pdf

Désolé, je n'ai pas trouvé pour la berline !

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !

Posté(e) (modifié)

En supplément d'info, cela peut toujours servir.

audia6audio-3e75d73.png

audia6audiostandard-3e75d8e.png

audia6audiobose-3e75d98.png

Modifié par domipedro
Posté(e)

Super merci pour les infos, demain je vais chez Audi valodis

Un grand merci pour Delage coyotedu51 domipedro

@+

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un ami qui a une a6 berline avec sytème son d'origine audi, il voudrait installer un ampli focal ou alpine et 4 enceintes focal, ma question est la suivante:

est ce que l'opération est possible sans adaptateur?

si il en faut un ou puis je le trouver?

y a t'il une config AU VAG COM à effectuer pour que tout fonctionne avec le MMI?

merci de vos réponses

Posté(e)

Bonjour,

Merci, mais ce qui peut être fait est fait. C'est bien le but d'un forum : l'échange !

@ fantomas 007 : quel est le type du "sytème son Audi d'origine" ? Un peu plus de précisions sur cette A6 berline seraient les bienvenues pour formuler une réponse plus complète.

En général on peut toujours brancher un ampli sur un auto-radio. Le plus intéressant étant d'avoir une sortie "line" sur l'auto-radio et une entrée du même type sur l'ampli.

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde alors j'ai un problème avec mon MMI 2G de mon Audi A6 de litre 7 tdi avant de 2008 alors le problème c'est que je n'ai plus de son et je n'arrive plus à accéder au menu du son sachant que le téléphone Bluetooth et le GPS fonctionne et ce qui est étrange c'est que la touche pour accéder au son ne répond pas il fait bugger le MMI quand il est en mode radio ou média j'ai fait plusieurs rosette

Du mmi et sans succès

J'ai débrancher l'ampli Bose dans le coffre et rien j'ai débrancher la batterie 5min mai rien

C peut être un bugg et faut refaire la maj du module mmi????

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Suite à une maj du mmi 2g en 5570.. Sur mon a6 3l tdi ambition luxe de 2005, j'ai perdu le son de la radio et CD.... Par contre mon tel Nokia pas de souci je reçois les appelle j entend nickel....

Merci de votre aide..............

Cdt

Posté(e)

bravo les gas ce topic est vraiment top je découvre ca fait réver l'équipement j'ai pas cette option snif !