Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

J'en parle car mon ami a eu une grosse galère avec ce goujon, probablement à cause d'une distri. bâclée faite du temps d'un des propriétaires précédents :meanie:

De plus certains kits de distri. contiennent un goujon, alors on est tenté de le démonter...

Modifié par Benoit-
Posté(e)

bon, me reste le choix du kit distri...y en a plus qu'il en faut :reflexion:

Posté(e)

Bon PC sorti. Traverse alu aussi. Le radiateur de clim c'est pas possible, il faut le laisser pendre.

Par contre je cherche pour vidanger le circuit de refroidissement. Niveau durite inferrieure et superrieure du radiateur, j'ai enlever deux grosses agraphes mais je n'arrive pas à sortir le radiateur de ses emboitements plastique qui rejoint les durites :mur: . Faut-il forcer ??? :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Tu as un robinet de purge normalement, il faut tourner en tirant, genre trois/quart de tour:

post-29-0-77336300-1369330494_thumb.jpg « Desserrer la vis de vidange -flèche- de la durite inférieure gauche et laisser s'écouler le liquide de refroidissement »

Lorsque tu regarde le radiateur depuis l'intérieur du compartiment moteur, elle se trouve en bas à gauche du radiateur.

Après tu peux déboîter les gros raccords à agrafe et forcer si besoin (mais avec le risque de casser les raccords en plastic) ;)

Modifié par Benoit-
Posté(e)

>Ouais j'ai essayé de la tourner un peu . Mais bon je vais la divisser plus.

Comment çà casser les raccords ? ? ? ? A moins que je balance un peu de dégrippant. J'ose pas forcer, car apparamament il faut tirer comme un malade dessus ..Si je casse le raccord, j'y suis d'un radiateur :mur:

J'ai trouvé ceci pour le kit distri. çà ira ? ? ?

http://www.webdealauto.com/fr/pompe-a-eau-kit-de-courroie-de-distribution/audi-a4-b7-avant-2-0-tdi-16v.18412.3096/1.price.asc.html

Posté(e) (modifié)

Audicab: en y allant doucement ça devrait venir, il faut faire levier à la base du raccord, ça serait dommage d'avoir à remplacer le radiateur en effet :)

Pour les kits, en SKF ;), mon ami avait monté ces références:

- pompe à eau: VKPC 81627

- kit distri: VKMA 01255

ou bien le tout regroupé sous la référence VKMC 01255-1

Pour info chez SKF la réf VKMC = un VKMA (distri) + un VKPC (pompe). Voir http://vsm.skf.com/fr-FR/Cars/Engine/TimingSystem.aspx

Modifié par Benoit-
Posté(e)

Bonsoir AUDI CAB

Je vois que tu vas jusqu'au bout ! content pour toi : tout compte fait les 8,5 heures de main d'oeuvre facturées par ma concession ne sont pas abusées ?

qu'en penses tu ?

bon courage

Posté(e)

Salut tartine :moto: quel pseudo. T'étais bourré ce jour là ou tu est adict aux tartines / nutella :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

8.5 H . Avec tous les outils adaptés / adéquats + un stage chez Audi + etre plus jeune et en forme çà devrait aller :race:

Benoit- çà à l'air sympa. Je vais essayer de le trouver :sol:

Posté(e)

Il me régale le tonton Corse !!!! LOOOOL t'es un grand fada !!!

allez plus que 30h de boulot et tu vas y'arriver :out1:

tu veux la procédure de démontage du radiateur ? jte l'expedie par mail

Posté(e)

Oui oui oui ! ! ! ! surtout s'il y a la combine pour ne pas casser les raccordements :mur:

oui oui oui ! ! !surtout s'il y a la combine pour ne pas casser les raccordements plastique :mur: car là j'suis un peu coincé sur les bords :reflexion:

Posté(e)

Pour ma partie, " Basta" J'vais en attendant voir si je trouve des bandes de leds sans erreur OBD pour les phares :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

/!\ avec les bandes LEDs: la résistance ajoutée pour que la consommation de courant soit comme sur des ampoules classique dégage de la chaleur et peut causer des problèmes aux pièces en contact (plastic fondu, voire départ de feu!), il faut bien soigner son implantation ;)

Modifié par Benoit-
Posté(e)

as tu besoin du coup de la procédure de démontage du radiateur ? j'ai l'impression que tu t'en est bien sortie ?!

Posté(e)

Pfffffffffffffffffff ! ! ! ! non mais regardez le mon neveu. C'est maintenant qu'il se réveille. Retournes au lit. Tu viens de faire un trop gros effort pour tapper sur les touches . :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

lol !!!!

j'ai eu des tas de choses a faire today j'arrive a peine chez moi !

un peu d'indulgence l'oncle ! :)

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

j'ai peur que ça fasse un travail rapporté !

la B7 est belle comme ça ! même si les leds font un "plus"

bref ! sinon ta avancé dans ta galére ?

Posté(e) (modifié)

Stand by. J'attends le kit chaine d'Angletterre ( bornés les Anglais) et le kit distri / pompe à eau

PS le kit filtration complet aussi :secret:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Des news ...

kit tendeur de chaine Cdé en Angleterre vendredi, reçu ce matin.

Kit distri commandé chez webauto vendredi parti ce matin... j'crois que j'suis baisé pour le week.

Mais bon un ptit courrier sympa est parti chez eux

Bonjour,

je suis très déçu de votre service pièces rechanges étant moi meme responsable d'un meme service dans l'automobile. Le jour de ma Cde, j'ai eu un de vos interlocuteurs qui m'a dit: " Je ne l'ai pas dispo. mais lundi mardi elle sera là et je vous l'expedie de suite " . Merci lui ais je répondu, donc je peux maintenir lle rdv avec le mécanicien pour vendredi soir.

Hors votre colis ( ma cde ) n'est pas encore parti, hier.Puisque à cette heure ci je n'ai meme pas de N° de suivi et comment Donc je ne l'aurais pas vendredi.

Si un tel cas se présentait sur mon bureau, compte tennu du retard et de ma parole engagée, je ferais partir cette cde en très urgent. Quitte à perdre quelques euros, mais conserver ma réputation de serrieux. Et surtout.prévenir mon client du retard.

Si j'agis comme vous avec mes clients, je suis certain d'en perdre chaque jours. Sans compter la publicité qu'il me ferait et que je pense faire de votre site.

Et dire que l'on me poussait avec insistance chez Oscaro. Mais comme j'avais eu certains echos négatifs, j'ai cru vous faire confiance.

Dommage, car fréquentant assidument les forums AUDI...................................;

Cordialement

Posté(e)

Eh bien pour citer Oscaro ! 2 commandes faites chez eux et pu tester le sérieux ....................

première commande reçue en 3 jours et RAS

seconde reçu idem mais soucis sur une de mes 7 refs commandées : bidon huile non conforme (mauvaise norme !)

et bien j'ai retourné à leur frais le bidon de 5 l ( enlèvement par chronoposte !!!!!) et relivré 3 jours après en colissimo .

je pense que cela démontre bien le sérieux de ce site mais bon mon c'est ma propre expérience

Posté(e) (modifié)

je commande plus via internet !

j'ai commandé 2 fois et ça s'arretera là !

je me méfie des pieces vendues sur Oscaro...

de plus, les prix pratiqués sont souvent les mêmes prix (remisés) que chez les fournisseurs

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

La marque reste de la marque: 4 bougies de prechauffage pour 49 euros identiques a celles d origines ( beru et comparé au montage)

De l huile castrol reste de l huile castrol

Des filtres purflux ou kneicht sont pour moi de qualité ( au moins autant que de marque UFI fabriqués en tunisie et montes d origine sur la golf 7 neuve de ma femme

Eh bien moi cela me va et pas de temps perdu chez la concession pour commander car jamais rien en stock et y retourner quand pieces recues et faire la queue pour payer(soit 2 AR)

Mais bon chacun son avis et son expérience

Posté(e)

Je commande sur oscaro aussi pour les filtres et petits trucs

Ca va bien

A part pour la batterie ou ca a merder mais c était pas leur faute

C était celle du transporteur qui m'a mis 2 jours de plus

Posté(e) (modifié)

je ne parle pas de concession Tartine... je parle de founisseurs ! (Auto Distribution ex)

la concession fait payer le carton avec les insignes sérigraphies dessus et encore même là j'arrive a avoir -15 voir -20 pts de remise

les commandes via le net trop de mauvaises surprises.... réferences pas dispo donc on donne une autre réference "adaptable" une fois reçu qui ne s'adapte pas !

Je me méfie des pieces car je t'explique...

j'ai acheté une rotule sur oscaro et une chez un fournisseur !

un silentbloc triangle chez oscaro et un chez un fournisseur !

jusqu'a là tout và bien, le montage se passe bien, seulement 6 mois plus tard je m’aperçois COMME PAR HASARD que les pieces achetées chez Oscaro présentées de la rouille en abondance !!!!

est-ce une coïncidence (je n'y crois pas) et finalement avec les 4€ de port j'ai gagné 6€ comparé a mon fournisseur chez qui je suis remisé a fond...

Me concernant, je pense que le e-commerce tue le commerce physique, lorsque je vais acheter un cardan ou une crémaillére ou une distribution, j'aime avoir a faire a une personne qui répondre IMMÉDIATEMENT a mes demandes !

et non des téléopérateurs qui comprennent rien pourquoi il y'a 2 références différentes ou pourquoi il peut y'avoir 2 références pour 2 N° de châssis bien disctinct !

STOP HS pour moi

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Toujours rien reçu .. :mur:

Sur le suivi de colissimo..Une ligne il est à Marseille, la ligne dessous ils ne savent pas ou il est :reflexion:

en attendant, dans le cul pour me faire çà tranquile pendant le week et pas de caisse pour aller bosser lundi. Et si le colis arrive lundi, pour avoir la caisse mardi matin, je pense que je vais y passer la nuit à tout remonter :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

WEBAUTO pas serrieux

Posté(e)

Donne moi ton numéro de suivi en mp

Je te dirais ou il est

Posté(e)

Merci ..........;6A00791569199 Ben maintenant c'est pour lundi minimum :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Ben voilà, coliscommandé vendredi 24...expedié mercredi 28 :reflexion: ....reçu ce matin 03/05........Et ben, y avait pas de rames au bateau ou quoi :mur: ....

Bon ben, ce soir / cette nuit çà va pas etre de tout repos :nanana:

Si au moins ils avaient expédié de suite voir lundi, je l'aurais eu vendredi et tout le week tranquille :meanie:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Voili voilou....et maintenant attendre les pièces

cimg7523.jpg

Baisé pour ce soir..Il faut une clef spéciale une fois la poulie de vilbrequin sortie.Pour sortir le pignon et la plaque couvre chaine Et crote de chez crote.Bon pour demain :nixweiss:

Posté(e)

Ben voilà . Pièces enfin arrivées..

Du coup avec fiston et surtout votre aide "Merci" ..On s'est lancés . Du coup, la distri est montée. Pour ce soir " Bastà"

cimg7528.jpg

cimg7529.jpg

cimg7530.jpg