Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas grave Greg..merci en tous les cas pour ta recherche :marcelpoire:

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:nixweiss: va savoir, autant c'est une vis du break 80 tdi :MdrDevil:

chose qui ne m'étonnerai pas :)

tu t'es pas dis en démontant "cette vis est louche ?! oO"

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

chose qui ne m'étonnerai pas :)

tu t'es pas dis en démontant "cette vis est louche ?! oO"

Louche.. :icon_eek: traite moi aussi de "bigleux " :MdrDevil: En vérité, c'est qu'il n'est pas facile la tete sous le moteur avec des lunettes qui glissent, se salissent etc etc de ce concenterer sur le bouolt :nanana: Alors ................

Pas de quoi, je suis arrivé un peu tard sur ce coup là :lol:

Toi à fréquenter un Corse, tu prends vite les bonnes habitudes :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: C'est sympa tout de meme. :moto:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e) (modifié)

:panda: :panda: :panda:

Ca y est ...Elle tourne comme une horloge et dans un silence que je ne connaissais pas. Du coup lavage au savon de Marseille :secret: ... :MdrDevil: Séchage à la peau de chamois au gge et tant qu'à faire, moteur "new look ".. :race: :race: :race: :race: :race:

cimg7542.jpg

Trouvez l'erreur ou les erreurs

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Ce cache moteur et ce cache batterie m'ont l'air bien gris :D

Content que ça tourne comme une horloge :bien:

Posté(e)

Tu te seras donné bien du mal, content pour toi que ça se termine bien !

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Ce cache moteur et ce cache batterie m'ont l'air bien gris :D

Content que ça tourne comme une horloge :bien:

Greg - oui surtout le cache batterie. Belle option hein :petard: Du boulot çà, c'est une belle tartine :mur: Surtout la première fois sans connaitre l'auto. Faut dire que mes bases de mécaniques sont parties des simca 1000 Rallye, Matra Bagherra, Triumph TR3 1957 , R8 " gordini" alpine 1600s...etc etc enfin quelques unes de mes autos.

Ahhhhhhhhhhhhhh çà c'était de la bonne mécanique fiable et facile à bosser. Pour exemple je passais les mains de chaque coté du 2L de la TR3 et je touchais le carter d'huile :petard: et pour changer la chaine de distri, 4 vis au ventilo et une dizaine au cache temps de travail = 1 h, y compris le pastis sur l'aile :MdrDevil:

Leon - Tout va bien j'arrive au boulot et quel plaisir . Le calme, la souplesse et la puissance du 140 cv. Cà me change de quinze jours de "Scudo" de dépannage des mécanos, tout crade et gras du boulot :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Bon j'vais quand meme y arriver à la faire cette présentation :MdrDevil: et après m'occuper des rétros à LED clignotants et le topic des filtres. Faut dire aussi qu'avec ma passion ci dessous + la barraque + ma p'tite femme qui a toujours peur que je m'ennuie ....... :vert:

:lol:

Ah une precision le kit chaine pignon tendeur et axe en angleterre = 149 euros

...............................le kit distri pompe à eau " webauto " 169 euros.

On est loin des 2500 eur chez Audi. Dommage que Mme ne me donne pas la différence :lol:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

t'es mon idole !

bravo en tout cas !!!

un grand chapeau

tu aurais pu faire un tutoriel :P

Posté(e)

Oui c'est vrai. Mais bon pas evident tout en bossant, tu oublies de mettre çà ..puis çà etc etc du coup j'ai loupé un paquet de chose..

Toute façon n'hésitez pas, je suis joignable pour les astuces et surtout pour certaines clefs qu'il vaut mieux se faire soit meme.

PS/ Cde de filtre arrivée. Me manque les filtres à huiles. Cette semaine c'est bon. Cà été un peu long. C'était des nouvelles ref. A l'avenir, une semaine pas plus. Quand aux prix :secret: meme pas je te le dis. Rien trouvé moins cher de tout le marché. Tiens exemple, il y en a un à 4.50 eur :MdrDevil:

Posté(e)

Merci mais y a pas de quoi. C'est obligé que je l'ai fait. Sinon tu vois un Corse se tapper tout çà pour le plaisir ???? Au lieu de se reposer devant sa piscine et son apéro :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Tu m'étonne !!! La piscine et l'apéro, c'est bien mieux... ahh j'y serais dans 2 jours au soleil :P

Posté(e) (modifié)

ma belle soeur et mon beauf partent ce soir vers chez toi ils arrivent dem a Ajaccio et ils séjournent a porto vecchio !

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

Pfffffffffffffff c'est dans les coins à touriste là.. :moto: .............. C'est pas çà la vraie Corse :nanana: ....... Mais bon comme çà nous on est pas trop envahis :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Pour Mathieu....juste je remonte du café

138-3810.jpg

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Oh lala... Sa donne envie! Mes parents c'est pareil, eux c'est porto vecchio, la corse ou rien!

Posté(e)

Porto Vecchio :vomi: C'est mort 8 mois sur 12. Il y a bientot plus de Corses. Tous se cassent aux alentours. Le vrai piège à touristes. :MdrDevil:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je reviens vers le forum.

Bizarrement, depuis que j'ai fait cette grosse intervention, je n'ai plus de cde centralisée à distance avec ma clef (directement par serrure oui). J'ai fait le plein à ras-bord et mon afficheur ne me donne plus que 750 Kms d'autonomie. ????

A mon niveau, je n'ai fait que débrancher la baterrie pour, adapter un cache batterie .

Aurriez vous une idée svp ? ....merci

cimg7551.jpg

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

:reflexion: je vends des synchros de BV mais pas pour clefs :nixweiss: :MdrDevil:

Il est ou le topic de "resinchronisation " stp . S'il y en a un ...merci

Posté(e)

Il est là :

http://forums.audipa...a-telecommande/

Parmi tous les autres :bigsmile:

Tu as dû également perdre la fonction Confort des vitres ( montée et descente automatique ), mais attention c'est ultra compliqué à refaire, si tu te loupes, faut changer les 4 moteurs de vitres !!!!!

Explication : appuyer sur le bouton pour descendre ta vitre, et rester appuyé pendant 2 ou 3 secondes. Idem en montée, et pour chaque vitre. Et c'est tout :bigthumbup:

Pour ton autonomie, ça va s'ajuster quand tu vas rouler. Tu as également perdu la mémoire 2 de ton ODB ( si tu l'as ), mais là aucune solution pour le récupérer. C'est un moindre mal ...

:coucou:

Posté(e)

T'in je l'ai loupé. Et pourtant j'ai fait le tour des topic vert /bleu /rouge .. :evilboulet:

Merci Chef :race: Heu pour les vitres non çà va. Reste l'OBD :nixweiss: j'sais meme pas si je l'ai :MdrDevil: ...

Je te tiens au jus pour les Tcde

Merci :hello:

Posté(e) (modifié)

j'ai bien reçu les produits du terroir ! Merci ;)

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

Hè ! ! !on est rapide nous (la poste Corse)

Elle va surement se sentir mieux :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Modifié par AUDICAB 2B