Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu me diras ça lundi ;-) et toi tu en es ou de tes soucis avec le garage?

Posté(e)

oui, keyless h.s - 3 ème feu stop h.s - les 2 piles de télécommande h.s - aucune factures d'entretien - plus je fait contrôlé la b.a et tout le reste d'ailleurs.

le vendeur a fait le sourd jusqu'au recommandé de l'expert le convoquant le 3 juillet chez AUDI Limoges et la il m'appellé " y a un souci Mr Georges avec l'auto " non pardi je t'es écrit et appellé pour le fun! :MdrDevil:

je suis pas inquiet car, ces l'assistance juridique qui s'occupe de tous et je doit avoué que je suis bien content de l'avoir.

Posté(e)

C'est le risque des garages indépendants. En espérant que tout rentre dans l'ordre.bon je poste les photos au plus vite.

Posté(e)

pas de lézards du moins j'espère :MdrDevil: sinon, je perdrais ma zen attitude.

pour les photos ont est tous ok...

Posté(e)

Enfin!!! Elle est dans mon box ! Alors premières impressions : Ben justement impressionnant , moteur de feu , la voiture ne bouge pas d'un pouce en virage, la boite tiptronic est une merveille à ce propos petit message à tonton je n'ai pas d'accoups c très souple même si c'est nerveux. Le mode S est parfait pour perdre son permis en ville en 2 mn... Bref que du bon. En revanche je n'arrive pas a poster les photos de mon iPhone elle doivent être trop lourdes ? . J'ai rdv chez glas tint samedi pour les vitres avant car celles de derrières étaient déjà faites.

Voilà :-)

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas que le programme soit en cause, mais vu le kilométrage de ta voiture je pencherai plutôt pour une usure de celle ci.

Va chez Audi ils te diront si elle est à jour et si elle a un souci, tu seras fixé.

Modifié par Bencam
Posté(e)

Je ne pense pas que le programme soit en cause, mais vu le kilométrage de ta voiture je pencherai plutôt pour une usure de celle ci.

Va chez Audi ils te diront si elle est à jour et si elle a un souci, tu seras fixé.

ces prévu le 3 juillet, en espérant qu'il la change.

Posté(e)

Rdv demain 11h chez glastint pour les vitres avant , et commande faite chez audi de deux sorties chromées , 79€ la paire réception mardi. Donc une fois cela fait je posterai les photos dans le bon format!!!

Posté(e)

2 sorties.. indépendantes? car si tu passe un coup de belgum alu, elle devienne chromés tes sorties, ta gaspillé 79 e.

Posté(e)

Salut tonton, pour l'instant j'ai juste réservé tu es sur pour le belgom, l'as tu testé? Et j'ai eu une mauvaise surprise hier soir!!!! Nous avions rdv mon épouse et moi avec un couple d'amis au resto , vu que je roule toute la semaine avec ma 208, j'ai voulu prendre la belle, et la ma femme me dit juste avant de monter, il y a un clou dans la roue arrière droite !!! En fait c'est même une grosse vis!!! Et victime de la loi des séries je me suis aperçu que AUDI ne m'as pas donner d'écrou antivol !!! Bref je viens de le commander et pour l'instant je touche pas a la voiture ni au clou car je ne sais pas si le clou est profondément enfoncé . Les pneus sont neufs je pense que c'est réparable car le clou est sur la tranche de roulement. Bref pas de chance.

Posté(e)

Après c'est pas de l'argent gaspillé car les sorties d'origine sont vraiment moches et petites :ripeer:

Et pas sur qu'on arrive à les faire briller autant que les sorties chromées :nixweiss:

Posté(e)

D'accord avec toi !

Posté(e) (modifié)

faut! je les fait sur la mienne le lendemain " et comme tous les samedi "de mon achat avec: belgum alu + paille de fer soit 12 e dans le commerce.

j'ai mise des photos dans mon topic en page 1 ou 2, si tu veut des photos, je mitraille de suite je viens de lui faire son detailing.

pour le diamètre il est idem car, les 2 L non pas de sorties et il s’emboîte, la, a par enlevé la sortie existante et mettre la neuve je ne vois pas comment faire d'autre.

pour ton clou, il est sur le flan ou la bande de roulement car si sur le flan, tu est bon pour changés de pneu car, interdit de réparé si ces sur la bande de roulement ces 15 e environ.

quand ont achète une auto a 31000 e je pense que le vendeur peu te faire la réparation gratos...

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

Salut tonton, il est sur le roulement ,et en effet audi s'en occupe lundi et gratuit bien entendu .

Posté(e)

faut! je les fait sur la mienne le lendemain " et comme tous les samedi "de mon achat avec: belgum alu + paille de fer soit 12 e dans le commerce.

j'ai mise des photos dans mon topic en page 1 ou 2, si tu veut des photos, je mitraille de suite je viens de lui faire son detailing.

pour le diamètre il est idem car, les 2 L non pas de sorties et il s’emboîte, la, a par enlevé la sortie existante et mettre la neuve je ne vois pas comment faire d'autre.

pour ton clou, il est sur le flan ou la bande de roulement car si sur le flan, tu est bon pour changés de pneu car, interdit de réparé si ces sur la bande de roulement ces 15 e environ.

quand ont achète une auto a 31000 e je pense que le vendeur peu te faire la réparation gratos...

Sur le 3.0L elles doivent être mise d'origine peut être car les "vraies sorties" tu n'arriverais pas à les rattraper de cette façon :ripeer:

Posté(e)

re faux ! j'avais les sorties d'origine, ces juste que le chrome n'est pas traité pour subir les altérations de tous les jours donc, ils ont mis un produit dessus.

esteban7 mais une photo de tes sorties car, je suis sur de mon coup la.

ces les même sorties sur tout les 3.0 TDI

Posté(e)

Ok je dépose la voiture demain matin je la récupère en fin d'après midi, je dépose photo après .

Posté(e)

re faux ! j'avais les sorties d'origine, ces juste que le chrome n'est pas traité pour subir les altérations de tous les jours donc, ils ont mis un produit dessus.

esteban7 mais une photo de tes sorties car, je suis sur de mon coup la.

ces les même sorties sur tout les 3.0 TDI

C'est bien ce que je dit elles sont toutes identiques et plus grosses que la vraie sortie :marcelpoire:

Sur tes photos on le voit bien, mais c'est pareil sur tous les gros moteurs, ils font croire à une grosse sortie en mettant un embout plus gros et chromé. Le pire c'est sur les RS quand tu regarde de près c'est vraiment marrant car tu as l'impression de grosses sorties alors qu'en fait elles sont comme une simple A4.

Regarde de près tu verras la vraie justement :secret:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous!

Après 4500km, un passage chez glastint et la pose des sorties chromées . Je peux poster les photos... Problème je n'y arrive pas avec le format iPhone , un tuto svp? Et oui je suis un boulet pour ce genre de choses! Mdr

Merci et bonne route !

Posté(e)

À part en passant par un hébergeur ( imageshack par exemple ) je ne peux pas te dire.

Si tu passe par imageshack, tu copies le lien forum et la photo s affiche...

Posté(e)

post-82445-0-96391900-1378041366.jpg

Et voila

encore...

post-82445-0-24519100-1378041519.jpg

post-82445-0-04694700-1378041527.jpg

post-82445-0-19870600-1378041544.jpg

post-82445-0-99894700-1378041660.jpg

post-82445-0-31348600-1378041668_thumb.jpg

Posté(e)

elle a l'air sympa mais ta photo est un peu petite...lol

:icon6:

Posté(e)

une dernière

désolé pour les formats et la qualité...

post-82445-0-87365900-1378041735_thumb.jpg

Posté(e)

Sympa la voiture! Jai bien le gobelet audi lol

Posté(e)

Merci damir! Le gobelet c'est en fait une sorte de cylindre avec un clapet que tu installe en lieu et place du porte gobelet justement ,acheté chez audi saint maur à 42€ oui je sais c'est cher le bout de plastique mais bon quand on aime .....

Posté(e)

En ce qui concerne la voiture je compte la garder entre un et deux ans elle aura alors 70000km Max et j'envisage de monter en puissance avec une s4 avant

Posté(e)

On espere pour toi!ca va te changé du diesel

Posté(e)

Pour les sièges sport ce sera sur la S4 , mais je ne regrette pas les 31000€ car c'est un tout pas seulement des sièges de plus c'est une occasion Audi donc 24 mois de garantie , et je n'ai eu aucun souci sur le véhicule et pas d'accoups de la boite contrairement à d'autres... Et la boite il y a effectivement des bonbons à la menthe dedans mais la comparaison s'arrête la ....

Posté(e)

la garantie AUDI ces bien la seule de correcte qu'ils proposent en dehors de leur autos...

tes sur d'être peinards avec sa.

Posté(e)

Sinon tonton tu t'es renseigné sur le vag com, sais tu si une personne dans le forum le maîtrise?

Posté(e)

À l'occasion pourquoi pas nous retrouver à plusieurs afin de voir ce qui peut être fait avec

Posté(e)

Ben ouais avec plaisir mec. Je m'inscris ! Mdr