Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Essayons de voir qui cela intéresse et bloquons ensuite une date et un lieu de rdv

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je pense venir en Novembre en week-end, samedi -> auto chez KSF et dimanche -> disney pour ma fille tant cas faire 1000 km...

ont pourrai ce capté chez KSF au pire... a voir dans quelques mois.

si une âme charitable nous héberge " 3 " je paye l'apéro... :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Chez KSF ça serait parfait pour moi !

C'est a deux rue de mon taf MDR

Modifié par vertick94320
Posté(e)

ont ce tiens au jus de toute façon.

je doit faire réparé l'auto avant + vidange et re-nettoyage complet de l'admission.

désolé du H.S Esteban.

Posté(e)

Pas de souci tonton. Pour moi novembre c'est ok à voir pour la date

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Petite question je sors de chez audi Paris 16 , et apparemment la vidange de la boite auto sur un 3l tdi quattro n'est pas nécessaire? Des infos sur le sujet?

Merci'

Posté(e)

AUDI dit non et le jour ou sa casse il te diront, fallait la vidangé....

aucune huile n'est a vie!

les frictions mécanique, le climat ... usent l'huile plus ou moins vite, a 300 e la vidange a toi de voir si tu est joueurs...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Avez vous une adresse d'un distributeur et installateur ABT sur Paris ou sa région ?

Merci de vos réponses , et svp pas de commentaires genre ABT c'est trop onéreux , c'est moche , ect....

Posté(e)

C'est la face avant qui m'intéresse chez eux, je veux également installer un spoiler de toit arrière, je ne vois pas trop la différence sur les photos entre celui de mon ambition luxe et le s Line de audi. D'autre part j'ai commandé les barres s Line anti gravillons. J'ai également rdv chez AMS LIFTING pour un devis pour changer la teinte de mes jantes en titane mat ou brillant. Et ce sera tout car je ne veux pas faire un tuning genre Ford made in la réunion ...

Posté(e)

À 5 mn de chez moi!!!! Elle est bien bonne celle la. Merci Aurel!

Posté(e)

En ce qui concerne le spoiler de toit il y a t'il une différence flagrante entre le s Line. Et le mien en ambition luxe? Une photo peut être ?

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite question: en ce qui concerne la garantie ou le controle technique, est ce que intervenir via un vagcom ( je passerai le cas écheant par ANKK VAGCOM) peut avoir une incidence? bref est légale? quels sont les risques?

Merci .

Posté(e)

sa ne fera rien de passé un coup de vag-com a ton auto, sa sert simplement a activé des options et mettre a zéro les défauts

Posté(e)

Oui mais cela annule t'il la garantie? Est-ce détectable au CT?

Posté(e)

en quoi veut tu que sa annule la garantie? tu n'interviens dans aucun cas au fonctionnement du véhicule...

pour le ct idem, tu n'altère pas la sécurité de ton auto...

Posté(e)

Et lors de la révision chez audi cela ne pose pas de problème ?

Posté(e)

samedi j'ai remis a 0 ma périodicité d'entretien LL, ils veront que la vidange a été faite mais, sa ne changera rien puisqu'il s'agit d'un entretien.

pour tes révision chez AUDI que veut tu que sa face... si tu a une garantie ces que tu la fait réparé chez eux donc, tu va pas bidouillé ta voiture.

de toute façon avec un vag-com tu est très limité au final, ces juste de la lecture et reset de code défaut en gros...

Posté(e)

Ok merci , les modifs que je vais faire pour info:

Inclinaison du rétro passager en marche arrière

Check des aiguilles ( ça sert à rien mais bon...)

Radar stationnement

Niveau batterie

Indicateur pression des pneu .

Voilà ....

Posté(e)

Faut juste faire gaffe si tu active des options car justement Audi peut voir que l'option n'est pas présente "officiellement" et donc qu'il y'a eu des modifs de faites :marcelpoire:

Il y'a qques années il me semble qu'il y'a eu un membre qui avait fait faire une modif de ce type ( un peu plus compliquée je crois ) par un autre forumiste et y'a un truc qui a planté. Après chez Audi ils ont rien voulu savoir quand il est allé pour je ne sais quel soucis lié à celà :secret:

Si c'est des "entretiens" là ca craint rien et les modifs si elles sont bien faites non plus ( mais si ca plante faudra juste pas se plaindre car après ils peuvent chercher la moindre petite excuse quand de l'argent est en jeu ) :marcelpoire:

Posté(e)

Ah merci Laurent , je me doutais que c'était pas si simple... Du coup j'hésite ....

Posté(e)

Je ne vois pas en quoi l inclinaison du rétro ou les radars de recul peuvent jouer sur quoi que ce soit...

Perso je ne me suis même pas posé de question avant d'activer ces "options" !

Après à toi de voir mais c est des petits plus bien appréciables une fois installes et c est dommage de pas en profiter!!

Posté(e)

Oui les simples modifs ne sont pas trop dangereuses mais le cas c'était sur le MMI et ca avait planté pas mal de choses il me semble.

Pour les simples options y'a normalement aucun problème mais on ne sait jamais, faut pas jouer avec le feu "bêtement". Pour ma part je suis plutôt adepte du fait de ne rien modifier tant que le voiture est sous garantie car au moins le constructeur n'aura pas d'arguments pour pouvoir refuser une prise en charge par exemple :secret:

C'est sur, pour 99,9999% des personnes y'aura aucun problème :MdrDevil:

Posté(e)

Bonsoir ,

Je suis toujours dans mon projet de modifications , je m'attaque a un sujet déjà traité mais ma foi pas très clair: le changement de volant! J'ai fait deux concessionnaires ( st maur et paris 16) et aucun n'est capable de me dire quel volant je peux adapter avec certitude sur mon A4 avant 3tdi de 2010! J'ai le volant d'origine 4 branches commandes au volant sans palettes. Je désire le changer par un volant trois branches commandes au volant sans palettes avec jante épaisse ! Merci de vos infos ....

Posté(e)

je suppose que tu connais mais je te mets quand meme le lien

http://ankk-vagcom.com/category/codages_vagcom/audi/audi_a4_b8/

perso j'ai fait :

cheek des aiguilles

leds drl a 100% meme avec les codes allumés

antibrouillard qui s'allume dans le virage en dessous de 40km/h

cligno et feu stop stroboscopique en freinage d'urgence

rétro passagé qui descend lors de la marche arrière

réglage de la lumiere d'ambience sur le MMI

si j'avais eu le detecteur de pluie , j'aurais pu fermer les fenetres et toit ouvrant automatiquement des qu'il pleut

franchement ça se fait bien , il suffit de suivre le tuto

Posté(e)

Le capteur de pluie n est pas d origine sur les B8??

Ça me paraît bizarre que tu ne l ai pas Yannick!!

Posté(e)

C'est étrange pour le détecteur de pluie sur une s Line b8? Et sinon pour mon volant?

Posté(e)

Non y'a des connectiques différentes il me semble :marcelpoire:

Mais après effectivement doit peut être avoir moyen de mettre quand même le volant mais en modifiant d'autres trucs et là ca reviens plus cher :oops:

Bonsoir ,

Je suis toujours dans mon projet de modifications , je m'attaque a un sujet déjà traité mais ma foi pas très clair: le changement de volant! J'ai fait deux concessionnaires ( st maur et paris 16) et aucun n'est capable de me dire quel volant je peux adapter avec certitude sur mon A4 avant 3tdi de 2010! J'ai le volant d'origine 4 branches commandes au volant sans palettes. Je désire le changer par un volant trois branches commandes au volant sans palettes avec jante épaisse ! Merci de vos infos ....

A la limite tu peux voir avec Youri de RS Quattro car lui l'a fait il me semble sur sa B8 et il le fait pour d'autres donc il maitrise le truc. :marcelpoire:

Posté(e)

Non les prix sont très corrects pour les pièces comparé à d'autres vendeurs il est largement bien placé :marcelpoire:

Mais là je parlais plus de renseignements sur quel modèle de volant est compatible ou non, là il saura répondre car il en a déjà fait pour plusieurs membres du forum :race:

Posté(e)

En effet Youri le fait , il me propose un modèle sport jante épaisse et méplat et en effet il peut l'installer. Le problème il est en belgique.... Ça tourne donc aux alentours de 1200€ le volant avec l'installation ça va encore si le volant me plait, mais faut que je me farci en plus un AR Paris belgique. Donc l'idéal serait de trouver la même prestation sur Paris et je ne trouve pas ....

Posté(e)

Merci messieurs pour vos réponses , maintenant j'ai encore des questions!!!! La programmation moteur via la puce pour mon 3tdi ( tonton c'est ton truc non? donc je compte sur tes lumières )

-premièrement que pensez vous de O2 qui propose une programmation à 570€ au lieu de 690€ jusqu'à la fin du mois avec un gain de 50ch, 105 nm en couple.

-Deuxièmement cela changera t'il la sonorité ?

-dois je changer les freins ?

- puis je monter une ligne sans changer mon bas de caisse d'origine?

Merci pour vos réponses étant néophyte en la matière je compte sur vous!