Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Posted Today, 18:34 PM

Bonjour à tous,

Je me suis déjà présenté dans le forum dédié , mais pour ceux que cela intéresse je me nomme Esteban 38 ans et j'habite le Val De Marne.

Après avoir recherché en vain une A5 sportback en occasion essence, j'ai finalement signé aujourd'hui chez audi Paris 16. Une A4 avant V6 tdi 240 quattro. Gris volcan ,cuir milano noir et insert alu. Ambition luxe. De 2010 et 50094km. État impeccable !!! . Réception maximum fin Juin. Alors pourquoi fin juin? C'est simple , la reprise de mon véhicule par audi ne me satisfaisait pas. J'ai donc fais un chèque d'acompte pour bloqué la voiture , et j'ai un mois et demi pour vendre ma voiture et au pire si je n'ai pas vendu ma voiture j'accepterai la reprise. Voilà si une personne veut partager son expérience sur cette superbe voiture je prends!!! Moteur, confort , ect....

Merci à tous.

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu passe de l'essence au diesel... y a une raison a cela?

pour le 3.0 TDI que dire... ces une merveille après si ta une B.A ces le top.

hâte de voir les photos quand même.

Posté(e)

Le choix de l'essence était en rapport avec le km que je fais a l'année. Je possède un autre véhicule pour le quotidien , mais après mes recherches infructueuses et l'essai de ce 3l tdi ... Et bien j'ai craqué !!!

Posté(e)

Et oui c'est une boite auto ;-)

Posté(e)

Très belle acquisition. Une A4 en 3,0l TDI c'est génial, une A5 avec le même moteur, c'est encore mieux :).

Vivement les photos !

Posté(e)

En ce qui concerne la boite auto une vidange est elle nécessaire à 50000 km? Car je peux la demander avec la préparation de l'auto.

Posté(e)

a 50000 km sa va mais, ces préconisé a 60 - 80 mkm donc autant la faire avec la crépine, ces toujours 350 e de gagné.

Posté(e)

Pouvez vous me dire à quoi correspond le pack brillance et le pack éclairage?

Posté(e)

pack brillance cela ne me dit rien...

pack éclairage c'est l'éclairage d'ambiance (pieds av/ar, etc...), de série sur ambition luxe

Posté(e)

D'après le net j'ai trouvé ceci :

"Pack brillance : entourages de vitre en aluminium, revêtement noir brillant sur les montants de pavillon centraux et les triangles des portières arrière"

A faire confirmer :marcelpoire:

Posté(e)

merci pour vos réponses. D'autre part pouvez vous me confirmer la boite auto sur cette motorisation car d'après le vendeur il sagit d'une boite multitronic, mais je pensais que le 3L TDI 240 quattro était équipé d'une TTRONIC? si vous avez une réponse ....

Posté(e)

Ce n'est pas une MT, mais très probablement une S-tronic.

La MT n'est disponible que sur l'ancien 2,7l et sur l'actuel 3,0l de 204cv.

Concernant le pack "brillance", je penche pour la version de LaurentMetz.

Posté(e)

Merci GED, peux tu me dire en deux mots les caractéristiques de cette boite? Des accoups ?

Posté(e)

tu a une boite tiptronic ces la seul sur la 3.0, y a des accoups ces fort désagréable car, ces un convertisseur qui transmets l'énergie, une multitroinic elle a 2 rapports engagé en permanence ces pour cela qu'ont ne sent rien.

ces normalement une boîte fiable pas comme sa la été surr les anciennes génération qui peu supporté 60 NM " 50 d'origine "

pour de ce qui est de la S-TRONIC si tu possède l'audi drive select " je crois que ces sa " tu ne l'aura pas sur levier de vitesse car, ce mode génère seul le comportement du moteur - boite - suspensions mais, tu peu le paramettrai en sélectionnant le mode individual.

pour le moment j'en suis très content hormis:

-attendre que la voiture avance pour accéléré sinon du entend des bruits d'accoups pas très rassurant.

-le passage entre les vitesses accoups encore...

Posté(e)

Alors une voiture à ce prix et avec un tel moteur et j'aurai tout le temps des accoups désagréable ? D'autre avis????

Posté(e)

La S-tronic est une boîte à double embrayage. Ce qui signifie, passage de vitesse sans à-coups, du moins pour une boîte fonctionnant correctement.

Posté(e)

Elle est sensé fonctionné correctement , c'est une occasion audi plus avec garantie 24 mois.

Censée plutôt !!!!

iPad tape parfois des mots étrange....

Posté(e)

J'ai quelques questions en rapport aux quelques changement que je compte effectuer :

Puis je commander chez audi les cerclages chromés pour les antibrouillard ? Prix? Et est ce facile à faire soit même ?

Prix pédalier Alu boite auto? Et installation?

Et enfin connaissez vous le prix pour un volant avec méplat sans palettes?

Merci à vous,

Posté(e)

Personne?

Posté(e)

les cercles et le volant m'interesse aussi si vous avez des infos...

Posté(e) (modifié)

le cerclage ces une 20 e je crois et ces facile a mettre.

pour le volant, aucun souci compte un bon 600 e pour le volant + M.O.

pédalier alu ces 80 e ebay j'en cherche aussi pour le montage, je crois que tu le fixe avec des vises auto-forrante.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

Un tuto pour l'installation du pédalier ?

Posté(e)

si tu est pas pressé ont commande ensemble, je tente de négocié le prix des pédalier est je te ferai un tuto...

pour le repose pied ces très simple car il est plastique, tu pose est mes la vise auto forrante.

pour les pédalier même technique mais, il faudra faire un avant trou pour passé la vise dans le fer.

après j'ai pas regardé s'il y avais des trou d'origine dans les 2 pédales.

Posté(e) (modifié)

pour le moment, pas de remise sur le 2 ème qui est moche finalement...

le 1 er est a 129 e ces de la pièce AUDI, pas besoin de percé juste des clips a mettre.

le 3 ème 15 e de remise en tout, si tu clic sur le lien il explique comment le mettre " comme je disai ".

pour moi le 3 ème et le plus jolie mais, le 1 er a l'avantage de ce clips et être d"origine.

Posté(e)

Ok, tu t'es renseigné chez un concessionaire AUDI?

Posté(e)

le 1er pédalier ces de l'origine AUDI a mon avis ces bien plus chère, pour le fun je peu me renseigné demain " si j'y pense :MdrDevil: "

Posté(e)

Vous auriez le numéro de référence pour le pédalier original Audi boite auto par hasard?

Comment se monte-t-il? C'est quoi ces clips exactement? Selon comment, ça pourrait me tenter.

Posté(e) (modifié)

y a les explications dans une section A6...

en gros ces une histoire de clips en forme de S...

j'ai pas de réf mais, y en a qu'une sorte chez audi je crois.

si tes intéressé ont peu tenté a 3 je négocie encore le tarif...

Posté(e)

OK merci mec, j' essaye de passer chez AUDI et je te tiens au jus.

Posté(e)

Bon alors le pédalier chez audi est à 122€. Fixation simple pour le frein et l'accélérateur en revanche un merdier sans nom pour le repose pied!!!!!

Posté(e)

un tuto pour la mise en place du repose pied svp?

Posté(e)

je pense que oui mais c'est le repose pied qui me fait peur....

Posté(e)

je le mettrai en 1 er avec un tuto si sa peu te rassuré.

si sur les A6 ils y arrivent je vois pas pourquoi pas nous, AUDI ne ces pas forcément mieux y faire.

Posté(e)

Ok mais tu compte l'acheter chez audi?

Posté(e)

Bon bonne nouvelle! J'ai vendu ma voiture ( quand je pense à l'offre de reprise de AUDI ....) donc j'ai passé un petit coup de fil chez audi boulevard Murat et avancée au 10 Juin la livraison . ça va être long !!!!!

Posté(e)

Tic tac tic tac, plus que 5 jours !!! Je posterai les photos dès que possible. Par contre je suis déçu par Audi ( du moins celui de bd Murat) malgré mon insistance pas de mise à jour de GPS , pour un achat à 31000€ je trouve cela abusé ...