Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello tous le monde, je serai preneur de vos conseils pour un bon antivol de bonne marque, vu que nos petits bijoux sont très demandé par les bandits, j'aurai aimé le sécurisé.

merci pour vos reponses

Posté(e)

Salut,

j'ai un anti car jacking... si dans les 3min le code n'est pas éffectué... (klaxon + guirlande électrique)... si tu essaye de sortir: alarme d'origine qui sonne. Et si tu essayes de rouler, t'es bloqué à 10km/h avec klaxon etc....

Le seul hic c'est qu'a chaque fois qu'une porte s'ouvre lorsque le moteur est en route. tu dois refaire le code..

Posté(e)

Salut,

j'ai un anti car jacking... si dans les 3min le code n'est pas éffectué... (klaxon + guirlande électrique)... si tu essaye de sortir: alarme d'origine qui sonne. Et si tu essayes de rouler, t'es bloqué à 10km/h avec klaxon etc....

Le seul hic c'est qu'a chaque fois qu'une porte s'ouvre lorsque le moteur est en route. tu dois refaire le code..

ca t'as couté combien l'installation, et tu l'as faire chez qui?

Posté(e)

+1

c est quoi la ref/marque du produit? ca a l air pas mal. en MP si tu pfeferes :secret:

Posté(e)

Sinon il y as les module anti car jacking c'est une carte que tu garde dans la poche et si qq'un la prend et part avec il peux partir au bout de 2 minute elle se met à klaxonner et 1 minute après elle coupe.

Au moin ça permet au voleur de se barrer un peux plus loin et le conducteur d'être hors de danger !!!!!

Posté(e)

moi il me faut juste un bloc antivol de boite a vitesse, qu'on accroche au freins a main, et je prefere l'acheter de bonne marque si il y'a quelqu'un d'entre vous qui en connais ??

Posté(e)

Ce genre de truc risque de t'arracher le cuir du frein a main à la longue.

Posté(e) (modifié)

Y-a Walther aussi :je_sors:

Modifié par patsy
Posté(e)

sur la mienne j'ai aussi penser a se system antivol mais comme dit plus haut attention au cuir. du coup je me suis rabattu sur le system Bullock qui bloques deux pédale (embrayage et frein) du coup tu peux pas bouger l'auto et pas de risque d’abimer le cuir

Interieur.jpg

img-prd-zoom-excellence02.jpg1..jpg

Posté(e)

J'habite à la frontière belge. En France j'ai jamais vraiment trouvé. Je l'ai acheté a auto5 qui est le nom de norauto en Belgique. Essaye de voir chez eux. Sinon sur le net. Ebay ou autre site. Attention il faut le bon model pour chaque voiture. Meme si le mien a deja servi sur plusieurs. L'entraxe des pedales n'est pas le même pour toutes les voitures.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j ai vu chez audi qu ils vendaient des traqueur GPS ....495€ il me semble