Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis Forumistes et adhérents :coucou: ,

Rendez-vous est donné Dimanche 2 Juin 2013, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée noire dans la forêt de Meudon. Ca commence vers 9h pour les plus matinaux, jusqu'à 12h environ.

Que vous soyez propriétaire d'une Audi ou non, d'une ancienne ou d'une récente, Forumistes, Adhérents, ou tout simplement passionnés ou curieux..., nous serons ravi de vous rencontrer à ce rendez-vous mensuel.

Un pique-Nique est organisé, donc si chacun pourra amener quelques petites bricoles,

ça n'en sera que plus agréable. :coucou:

Indiquez-moi ce que vous comptez amené et je mettrai la liste à jour

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment. Pas besoin d'en apporter beaucoup si chacun en amène une ou 2 cela suffit :biere:

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

alleenoire.jpg

49704628.jpg

98475151.jpg

85218010.jpg

dsc04322v.jpg

dsc04325r.jpg

dsc04348h.jpg

dsc04351kv.jpg

dsc04332qz.jpg

dsc04330c.jpg

Pour info :

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay 78140 à partir de 9h.

rdvg.jpg

rdv2.jpg

A très bientôt :coucou:

Tony :coucou:

Posté(e)

Liste des victuailles pour le pique-nique :

- Bagheera : café et chocolat chaud pour le matin + patisseries pour le dessert du midi :coucou:

- Le père Yannick : ses excellentes chouquettes :)

Posté(e)

Salut à tous,

Si la météo le permet, nous serons présent avec les enfants.

@+

Posté(e)

Je passerai le matin mais je ne peux pas rester pour le pique nique, malheureusement...

Posté(e)

Hello,

Je ferai de mon mieux pour passer et vous rejoindre. Superbe idée en tout cas !!

Posté(e)

Bonjour,

Je serais présent mais uniquement le matin. J'apporte de la viennoiserie. J'espère que le beau temps sera en rendez-vous, qui s'est occupé de convier les rayons du soleil qui nous manquent actuellement tellement ?

A l'attention des personnes qui ne viennent pas souvent dans la région, l'Allée Noire est actuellement en travaux, elle est donc coupée. Pour se rendre au lieu de rendez-vous, à partir du plan fourni par Bagheera, prendre la rue Albert Perdreaux puis la seconde à droite afin de retrouver l'allée noire.

A très bientôt à tous.

Posté(e)

présent, en esperant qu'il y aura plein de monde et plein de soleil !!

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de passer un coup de vag com sur mon A3 pour débloquer la vidéo en roulant ? et deux trois bricoles : laptimer et température d'huile ?

:malelovies:

Posté(e)

Bonjour,

présent également ;)

On pourra récupérer quelques photos de la sortie Allemagne ?

Posté(e)

Il y aura une Vag-Com pour les petits tracas quotidiens ou des demandes particulières :coucou:

Pour les personnes qui sont venues en Allemagne, ramenez vos PC si possible, je ramènerai mes photos sur des clés usb :coucou:

Posté(e)

Bon allez on va essayer d'être présent :race:

Je garantis rien mais ca se verra à la dernière minute :secret:

Posté(e)

J'espère pouvoir venir, c'est bien tentant avec le pique nique. Je suis entrain de rassembler les vidéos prises sur les 3 jours en Allemagne et de faire les montages.

Si cela intéresse quelqu'un, je pourrai lui transférer sur Pc.

A bientôt. :icon_smile:

Posté(e)

Bonjour a tous,

nous serons présent pour notre première sortie Audi, nous ramènerons des petites viennoiseries et notre "BELLE" ! :icon_wink:

Posté(e)

Au plaisir V8Forever. Est-ce bien une V8 D1 ou plutôt une 200 que je vois sur ton avatar ? Aurons-nous le plaisir de te voir avec ? Ca serait super :bien:

Posté(e)

C'est bien une 200, et malheureusement c'est juste une voiture que je trouve formidable, n'ayant pas le permis ni voiture. Je me permet de mettre les voitures que j’apprécie ( Le V8 de mon nom vient de l'Audi RS5 ), nous viendrons ( avec mon père ) avec une voiture tout aussi formidable, mais, surprise ! :vert:

Posté(e)

Bon finalement je ne serais pas de la partie, ce sera pour une prochaine fois :marcelpoire:

Posté(e)

J'espère être disponible pour venir et participer à ce 1er, à confirmer

Posté(e)

Pour moi finalement je neserai pas dispononible, mais ce sera partie remise pour début juillet, avec les vidéos comme promis.

A plus et bon rasso.

Posté(e)

Bon il va vraiment falloir que je me motive à venir vous voir. Le 2 peut être pas car s'il pleut :ripeer:

Mais pourquoi pas en juillet :)

Posté(e)

Salut a tous

Je me faisais un joie de pouvoir venir

Mais je suis deja pris ce week end grrrr

C est parti remise

Bon raso a tous

Dommage j adore les viennoiserie

A plus

Posté(e)

Salut

Serait il possible d'acheter l'autocollant LCQA lors de cette journée ??

En debut d'apres midi il y aura encore du monde ??

Merci

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Il semble que la pluie ne sera pas au rendez-vous et de plus il y aura un temps assez clément... de quoi enfin décapoter.... je serai de la partie.

A dimanche

Posté(e)

En début d'après-midi ? Ben si on mange doucement, ça devrai tle faire :)

Il ne pleuvera pas, c'est pas possible autrement de toute façon !! :ripeer:

Posté(e)

Bon je serai la avec ma conjointe et je ramène 2 cake salé et une mousse choco fait par moi ... et bien sur les viennoiserie du matin.

Posté(e)

Si Cédric se met à faire de la cuisine alors là...

Désolé mais ce ne sera pas possible pour moi : RDV pris pour Juillet !

Bon rasso à tous :roi:

Posté(e)

Bonsoir,

peut-être que je passerais s'il fait beau, ce sera une première fois.

Bonne soirée.

Posté(e)

Bonjour,

je ramène un genre de feuilleté à la viande et un au fromage. Vivement demain avec un beau soleil !

Posté(e)

Je viens avec taboulé libanais et du homos plus le pain pour l'accompagnement

Posté(e)

Super tout ça, ça promet une belle petite journée avec le soleil en prime :bien:

Posté(e)

Salut à Tous,

Superbe rasso en plus Tony a su implorer la clémence de la météo pour qu'Hélios" soit dès nôtres mais "Eole" est resté sourd à ses prières.

Sinon vivement les photos pour illustrer cette belle journée !

@ très bientôt.

Posté(e) (modifié)

C'était super sympa merci a tous. Dommage que certains soient partis le matin donc pas pu les rencontrer...

À++

Modifié par Marcoombre
Posté(e)

Voilà un bon petit rasso ! :)

De belles voitures et un bon petit pique nique. Le soleil a joué à cache cache un moment mais ce fut très agréable.

Vivement le prochain :icon40: