Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Quelques fois lorsque je recule , le radar émet un bip continu et n abaisse pas la musique et au bout d une minute , le détecteur se met en fonction.

J ai débranché le boîtier situe dans la partie arrière droite du coffre pensant réaliser un reset mais sans effet

Ce problème à t il été déjà rencontre par l un d entre vous ? Si oui comment a t il été résolu?

Merci

Posté(e)

Pour ma par cela m'est déjà arrivé. Mais moi j'avais un capteur sale. Pour ça qu'il beepé en continu.

Posté(e)

Pareil pour moi. Vérifie bien que tes capteurs ne sont pas trop sale

Posté(e)

Si c'était juste de la saleté la musique ne devrait pas se baisser ?

J'ai peur que ce soit plus complexe que celà, par contre j'ai pas compris si tu dis qu'il bippe en continu c'est qu'il est en fonction donc pourquoi tu parle d'une minute ? Il se passe quoi exactement passé ce délai ?

Posté(e)

En fonctionnement normal , il y a un bip bref avec abaissement de la musique et ensuite des bips des rapprochement d un obstacle.

Mon problème qui ne produit pas tout le temps , il y a bip long ,pas d abaissement de la musique et si je me rapproche d un obstacle il n y a pas détection .

Si la marche arrière est longue , par exemple la rentrée dans un garage , le système se remet en fonction tout seul.( bip séquencés par le rapprochement d un obstacle)

Je pense à un mauvais fonctionnement d un détecteur mais je ne suis pas sur

Les détecteurs ont été nettoyés sans effet

Posté(e)

Tu as un capteur ou plusieurs qui sont HS, il faut vérifier leur fonctionnement et ensuite remplacé le(s) défectueux ;)

Posté(e)

Ok comment procéder pour détecter celui où ceux défectueux ,

Faut il démonter le pare choc pour démonter les détecteurs ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

suite à mise en place d'un attelage, je souhaiterais avoir la possibilité de désactiver le fonctionnement de mes radars de recul.

Y a t'il une solution?

Posté(e)

Merci le mimi

Ai trouve le détecteur en défaut ( arrêté droit) et j ai pu le démonter par le dessous (carter de protection situe sous le pare choc ) 3 vis à extraire.

Puis on aperçoit le détecteur , il suffit simultanément de le pousser depuis l extérieur vers l intérieur tout en écartant les pattes plastiques

pour infos prix d un détecteur chez Audi 92 € non peint

Posté(e)

Qui connait par hasard la référence Audi des capteurs arrière afin de les trouver sur eBay sur Audi A4 b8 ?

Le mien identifie par vag com G206

Merci

Posté(e)

Ok j ai trouvé une référence sur internet

8E0054635A

Avant de commander je voulais vérifier que c était la même

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour je suis nouveau sur le forum , c'est un peu la galere pour savoir ou poster sa question!

je possede une audi S4 B7 de 2006 et je voudrai savoir si il est possibkle d'augmenter le volume des radars de recul car je l'entend mais c tres faible , je suis obliger de couper la radio pour pouvoir entendre un peu:

j"espere trouver une solution vers vous ! merci

Posté(e)

bonjour je suis nouveau sur le forum , c'est un peu la galere pour savoir ou poster sa question!

je possede une audi S4 B7 de 2006 et je voudrai savoir si il est possibkle d'augmenter le volume des radars de recul car je l'entend mais c tres faible , je suis obliger de couper la radio pour pouvoir entendre un peu:

j"espere trouver une solution vers vous ! merci

Posté(e)

mauvaise section, tu doit aller le topic S4 RS4 B7, de plus ici ces les B8.

sur nos modèles ont peu monté le volume en effet mais sa, ces grâce a la classe des B8.

bonne soirée.

Posté(e)

Pour Jérome10 : Effectivement mauvaise section...Mais pour information j'ai eu une S4 B6 avec radar avant/arrière et le réglage du son se faisait via le

MMI (Ou je sais pas si c'était un autre nom à l'époque) comme sur les A4 B8, Faut aller dans réglages "son" dans "car" de mémoire et ça se règle sans problèmes.

Bonne recherche ! :icon6:

• 1 an plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Quelques fois lorsque je recule , le radar émet un bip continu et n abaisse pas la musique et au bout d une minute , le détecteur se met en fonction.

J ai débranché le boîtier situe dans la partie arrière droite du coffre pensant réaliser un reset mais sans effet

Ce problème à t il été déjà rencontre par l un d entre vous ? Si oui comment a t il été résolu?

Merci

Bonjour Django77

j'avais un problème de capteur et résolu en lisant les topic et j'ai vu que pour toi la musique baisse quand tu recul . Tu as fait quelque chose pour ça ?

Depuis que j'ai mon A4 B8 2008 je trouvais ça domage que je doive toujours baisser la musique pour entendre les bip

Cédric

Posté(e)

Bonjour cedkny,

Effectivement j ai eu un probleme de capteur de recul

Apres avoir passé le vag com prêté par un ami , un capteur ar droit était en défaut . Probleme résolu en remplaçant le capteur

Travail effectué par mes soins . Cout capteur chez Audi 70€ mais il se trouve aussi sur eBay

Bon courage

Posté(e)

Rebonjour Cedkny

En me relisant , je me suis rendu compte que je ne répondais pas a ta question

Lorsque tu recules , tu as la possibilite de régler le niveau sonore de la musique d ambiance

Pour cela depuis le MMI , actives la touche Radio puis la fonction SON , tu vas sur la deuxième page avec la molette enuiste tu sélectionnes la fonction red ar entertaiment et avec la molette tu regles ton niveau sonore

Posté(e)

Bonjour Django,

Ta dernière reponse m'intéresse. J'ai d'ailleurs ouvert un sujet dans la section A5.

Moi je n'ai pas de réglage possible ni de 2ème page d'ailleurs dans l'onglet son.

Penses tu qu'une manip vagcom puisse résoudre çela?

Posté(e)

Je crois que c'est dans les réglages du véhicules/système (CAR), et non dans la partie son.

Posté(e)

J'ai bien les paramètres du son dans le menu du MMI et je peux par exemple régler la voix du GPS pendant l'écoute de la radio, mais rien sur le radar de recul.

j'ai regardé partout et j'ai rien...

Posté(e)

Moi je règle le niveau sonore depuis le menu de la radio ensuite touche son , 2 ième page Réglage volume et je sélectionnes RED vol entertaiment .. A noter je n ai pas de GPS

Posté(e)

Ok merci. Mais comme je disais plus haut, je n'ai pas de 2e page et donc pas ce choix...

j'essaierai de voir avec le VAGCOM si je trouve une case à cocher éventuellement.

• 3 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je déterre un peu mais mes radars de recul n'en font qu'a leur tête ! J'ai une B8 avant de 2008 143ch je cherche la référence pour me commander de nouveaux radars 

Quelqu'un sait s'il s'agit des radars "droits" ou "coudés" sur ce modèle ? Je n'arrive pas à trouver ...

J'aimerai trouver sur ebay

exemple : https://www.ebay.fr/itm/NEW-Audi-A6-S6-VW-T5-PDC-parking-sensor-7H0919275E-B-light-silver-LY7W/191837230150?hash=item2caa63d446:g:w68AAOSwFL9TsUcN

ou https://www.ebay.de/itm/Audi-A3-8P-A4-B7-A6-C5-PDC-Einparkhilfe-Sensor-7H0919275A-Farbe-code-LY7W/392028770437?hash=item5b46bc5085:g:oTUAAOSw5W5a4Zm9

J'ai mon code couleur LX7W

merci d'avance

Modifié par Badjoke