Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai essayé d'en savoir plus, et ils m'ont répondu que l'iphone 5 n'avait pas le succès espéré devant Samsung et Audi ne voulait pas investir la dedans.

 

On lui a dit qu'Apple n'allait pas s'arrêter à l'iPhone 5 et que tous les nouveaux "iTruc" ont désormais la prise Lightning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit pas ça je pense déjà à revendre mon pour passer au 5S.. rouhrouh!!!

 

Attends avant j'etais Vaillant, pigeon de combat, j'achetais le nouvel iphone tout les ans, rouhrouhhhhh.

 

Mais la, je trouve vraiment que c'est du foutage de gueule.

IOS7 je tourne dessus depuis fin juin et franchement le changement n'est pas enorme. Visuellement c'est legerement different mais sans plus.

Le controle center, bah ptain il etait temps.

 

Et je ne me vois pas payer 700€ juste pour l'empreinte digitale du 5S. IOS7 tourne tres bien sur le 5.

Tout les ans, l'iphone augmente de 30-50€ suivant le modele, bientot on franchira le cap des 1.000€.

Je crois que cette annee ma conscience m'a rattrapé en me disant "woooowww il fait aussi planche a billet cet iphone? Non, bah alors ne cede pas".

 

Quand au 5C... Je prefere ne rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 5C, je pense que Steve Jobs s'est retourné dans sa tombe... >< Il aurait eu une face blanche et des couleurs moins criardes, ça aurait pu sauver les meubles mais là... "non", comme dit le dos du 5C avec sa housse en mode crocs par dessus.

Quant au 5S, je reste au 5 aussi, même si le "or" m'aurait bien tenté. J'attends donc sagement le 6 !

 

 

C'est pas vraiment le débat. Si aujourd'hui, j'achète un iPhone 5 d'occasion à 350 €, je ne suis pas un Apple fan et je n'ai pas plus de cable MMI...

 

Il y a toujours l'ancien, mais ça implique d'acheter un adapteur 30 broches vers Lightning.

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le débat. Si aujourd'hui, j'achète un iPhone 5 d'occasion à 350 €, je ne suis pas un Apple fan et je n'ai pas plus de cable MMI...

 

Tu rigoles!!! J'espère bien le vendre 500€ mon iphone 5 sinon je passe pas au 5S c'est mort. :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500€??? Tu compte le vendre ou? Ebay et ses frais gargantuesques (bien que contournables) ou le bon coin?

 

Si 500€, je le vends et prends un S4 meme si ca je ne suis pas fan.

SInon je ne toucherais pas au 5S, le fouttage de gueule n'a que trop duré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500€??? Tu compte le vendre ou? Ebay et ses frais gargantuesques (bien que contournables) ou le bon coin?

 

Si 500€, je le vends et prends un S4 meme si ca je ne suis pas fan.

SInon je ne toucherais pas au 5S, le fouttage de gueule n'a que trop duré.

 

Toutes les annonces sur leboncoin sont à 500€ donc je pense que 500€ oui ça peut partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le connecteur USB est prévu pour un accès mass storage device (type clé USB / disque dur).

Du coup pas sur que ça fonctionne, et si ça fonctionne je pense que ce sera la MMI qui ira chercher les musique sur l'iPhone et les décodera contrairement au câble classique ou c'est l'iPhone qui décode la musique et qui transmet le signal sonore au MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le connecteur USB est prévu pour un accès mass storage device (type clé USB / disque dur).

Du coup pas sur que ça fonctionne...

Mmmh, vu comme ça, en effet...

 

...et si ça fonctionne je pense que ce sera la MMI qui ira chercher les musique sur l'iPhone et les décodera contrairement au câble classique ou c'est l'iPhone qui décode la musique et qui transmet le signal sonore au MMI.

Par contre là, je ne vois pas ce que ça changerait concrètement.

Modifié par toine.m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité Audio.

Il y'a des perte quand c'est le MMI qui décode le fichier audio alors que quand c'est l'iPhone qui s'en charge et qui envoi directement le signal audio la qualité est meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité Audio.

Il y'a des perte quand c'est le MMI qui décode le fichier audio alors que quand c'est l'iPhone qui s'en charge et qui envoi directement le signal audio la qualité est meilleure.

J'avais compris ça mais je vois toujours pas pourquoi il y aurait des pertes... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là bonne question. Je pense que c'est logiciel au niveau du MMI vu qu'en AMI ça fonctionne bien. A moins que ce soit volontaire pour limiter la puissance alloué au décodage des fichiers audio :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là bonne question. Je pense que c'est logiciel au niveau du MMI vu qu'en AMI ça fonctionne bien. A moins que ce soit volontaire pour limiter la puissance alloué au décodage des fichiers audio :nixweiss:

 

C'est pas vraiment un problème de perte de qualité, c'est plus des parasites, ce qui me fait penser que c'est plus probablement un problème matériel avec le DAC (digital to analog converter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, après avoir fouillé un peu, il semblerait que ce fichu câble AMI - Lightning existe ou va exister, sous la référence : 4F0051510AC (c'est le "AC" qui est important)

 

J'ai en effet trouvé ça : https://shops.audi.c...d=8649863#c3379

 

"nur geeignet für Apple Geräte mit Lightning Buchse" = uniquement pour les appareils Apple avec prise Lightning

 

Reste à savoir si ce câble fait passer correctement la vidéo et les pochettes capricieuses...

 

Sinon, pour ceux que ça intéresse, il semblerait que la référence du rare mais précieux câble avec embout rouge soit 4F0051510R : http://www.amazon.co...n/dp/B0051SLHKI

 

Pas donné...

 

71Yl6A413kL._SL1500_.jpg

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est bien ce qu'on cherche... :)

 

https://dl.dropboxus...on/Untitled.png

 

On peut l'acheter ici pour 94$ avec les frais de port : http://www.volkswage...F0051510AC.html (c'est ce site qui m'a envoyé la capture d'écran)

 

Si certains veulent faire le cobaye... ^^

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il existe un câble pour les samsung .

Le note 2 ou le 3 ?

 

Ici c'est Apple !

 

:tusors:

 

Il a un embout rouge celui la?

 

le gars l'a en stock ?

 

Je pense que oui... Sur ce site, ils mettent qu'il est expédié sous 1 à 3 jours : http://www.worldimpex.com/parts/genuine-part-adapter_4041949.html

 

Et c'est un câble unique donc pas de différences entre bleu, rouge, arc-en-ciel... :P

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est Apple !

 

:tusors:

 

 

 

Je pense que oui... Sur ce site, ils mettent qu'il est expédié sous 1 à 3 jours : http://www.worldimpe...er_4041949.html

 

Et c'est un câble unique donc pas de différences entre bleu, rouge, arc-en-ciel... :P

 

éh thotokio c'etait juste une question entre parenthèse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, à 32 ans je me sens complètement largué avec tous ces machins hi-tech.

 

Bref, quelqu'un aurait-il la gentillesse d'indiquer à "papy" la référence exacte du câble à commander pour l'IPOD Classic 160Go ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut les gars!!!

 

J'ai le mien, commandé chez mon CC...

 

hf3u.jpg

 

Faut que je retrouve la facture mais environ 80€ et 10% de remise... Tarif de CC, mais a coté du prix de la voiture ca passe bien :o

 

Je vois les covers d'album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars!!!

 

J'ai le mien, commandé chez mon CC...

 

hf3u.jpg

 

Faut que je retrouve la facture mais environ 80¤ et 10% de remise... Tarif de CC, mais a coté du prix de la voiture ca passe bien :o

 

Je vois les covers d'album.

 

C'est un câble officiel ? La ref ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le câble officiel. La référence est notée dessus (5N0 035 554 F). C'est la référence Volkswagen car c'est une Golf pas une A3...

 

Si vous voulez essayer sur une A3, je suis dispo...

Modifié par lollol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est le meme. J'avais un cable "embout rouge" d'audi + adaptateur lightning avant... Selon les arrivages ebay ca vaut plus ou moins cher.

Modifié par lollol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois mon Audi le 10/12, et mon vendeur m'indique ne pas avoir le câble... Je suis dégoûté, je lui ai bien dit que j'avais l'iPhone 5 et il m'a assuré qu'il l'aurait... Qq'un aurait une concession qui lui a fourni? Si oui merci de m'indiquer quelle est elle, ou alors des pistes pr le trouver, je le vois nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...