Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Il me semble que la résolution des pochettes doit être plus petite sur le GPS plus pour s'afficher.

 

Sur le GPS Advanced c'est en 600x600 il me semble, c'est à dire pile la taille des pochettes récupérées via iTunes. Donc ça explique sûrement pourquoi tes pochettes ne s'affichent pas, que ça soit sur carte SD ou avec le câble vert. ;)

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

PS : Il est ou, le nouveau concours photo? ;)

 

Il arrive, il arrive... :P (voir le sondage sur le groupe Facebook)

 

Pour moi par exemple le cover d'un album est de 500*500.

Je l'ai sur la carte SD, j'ai le GPS plus et ca fonctionne

 

Oui en effet, ça doit être 500x500 sur le Plus et 600x600 sur le Advanced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous itunes vous cliquez sur "obtenir l'illustration", la pochette téléchargée est en 600X600. c'est comme ça qu'avec la carte SD j'ai toute les pochettes qui s'affichent avec le GPS+.

 

Pour revenir au cable je comprends plus rien :

 

sur la section S3, Kevin1991qui a commandé le même cable à embout blanc( le même que ThoTokio et moi même nous avons commandé) a réussi à avoir les pochettes en faisant un reset MMI. Chez nous ça marche pas, malgré le Reset.

 

D'autres ont réussi a mettre la main sur le cable à embout vert, pour certains la video/photo des pochettes passent, pour d'autres non.

 

La question est : est ce qu'il y a une mise à jour du MMI ? car la S3 de Kevin1991, est plus récente encore que nos voitures ???

 

EDIT : faudrait voir ceux qui ont réussi à avoir les pochettes avec le cable lightning, quelle version du MMI ils ont

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'Advanced je crois. Mais vu que le problème d'affichage touche à la fois le Advanced et le GPS+ alors je pense que ça change pas.

 

voici le lien de son post : http://forums.audipa...g/#entry2945836

 

je pense qu'il faut chercher du coté du logiciel MMI aussi, parce que là comme tu dis, le problème n'est toujours pas isolé...

 

EDIT : non il a le MMI navigation +

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme la pochette doit faire 500X500 sur carte SD. d'ailleurs si sous itunes vous cliquez sur "obtenir l'illustration", la pochette téléchargée est en 500X500. c'est comme ça qu'avec la carte SD j'ai toute les pochettes qui s'affichent avec le GPS+.

 

Hum non, chez moi les pochettes récupérées sur iTunes font 600x600 px.

 

Après oui, la version du MMI a peut-être une importance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non, chez moi les pochettes récupérées sur iTunes font 600x600 px.

 

Après oui, la version du MMI a peut-être une importance...

 

ah oui je viens de re vérifier et c'est bien 600X600 ! (pourtant j'étais sur que ct du 500X500). En tt cas chez moi avec le GPS+ avec carte SD et pochette de itunes ça s'affiche.

je vais corriger mon post histoire ne pas induire en erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le fil mentionné par carlos, il y a aussi des différences d'affichage en fonction de la présence ou non du GPS Advanced

Modifié par Doc Brown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le câble vert, les pochettes s'affiche à l'écran. J'insère les pochettes directement depuis itunes. Par contre les vidéos passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein perso (je sais pas utile avec le sujet) mais j'utilise le bt avec support : avantage j'utilise le coyote avec le support c'est top je vois l'écran pour la distance des radars

Utile pour voir répondre au sms

Un seul "inconvénient" pas d'affichage de pochette

Sinon dans tous ça ce qui aurai été top c'est que je puisse lire des vidéos (podcast et clip video, top dans les bouchons) via la carte sd mais impossible jusqu'a présent :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les vidéo, j'ai un iphone 4, avec le câble rouge elle passe directement depuis l'iPhone (film acheté sur iTunes Store), les mêmes vidéos sur un ipad mini retina avec le câble vert ne sont pas visibles, le menu video sur le mmi n'apparaît pas. Le problème est que l'entrée vidéo du mmi est analogique alors que le connecteur lightning est numérique. D'ailleurs on voit très bien que le câble vert ne possède pas les 2 pins du signal vidéo.

Pour les vidéos sur carte sd, oui je peux les lire directement sur le mmi.

Pour résumer, le câble vert fait exactement la même chose que le câble rouge avec l'adaptateur lightning apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les vidéo, j'ai un iphone 4, avec le câble rouge elle passe directement depuis l'iPhone (film acheté sur iTunes Store), les mêmes vidéos sur un ipad mini retina avec le câble vert ne sont pas visibles, le menu video sur le mmi n'apparaît pas. Le problème est que l'entrée vidéo du mmi est analogique alors que le connecteur lightning est numérique. D'ailleurs on voit très bien que le câble vert ne possède pas les 2 pins du signal vidéo.

Pour les vidéos sur carte sd, oui je peux les lire directement sur le mmi.

Pour résumer, le câble vert fait exactement la même chose que le câble rouge avec l'adaptateur lightning apple.

 

Les vidéos de la carte sd? Quel est le format?

Car apparemment personne n'y arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc pour les pochettes ok, mais les vidéos c'est mort. (mais bon pas grave ceci dit, les vidéos je m'en fous un peu ^^)

 

Les vidéos de la carte sd? Quel est le format?

Car apparemment personne n'y arrive...

 

Bah si moi ça passe très bien... ^^ Tous les clips achetés sur iTunes passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors un concert enregistré de YouTube par exemple, je dois le convertir comment pour être lisible?

 

Enfin bref moi qui vais recevoir le câble iPhone 4 avec la voiture, ça ne sert à rien de racheter un lightning....

Juste prendre un adapteur pour mon iPhone 5 et ça fera pareil....

Modifié par kev1407
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le GPS mmi plus online, mais sur une A1, mais ça ne change pas à part le touch. Pour le format video il faut que je regarde exactement, mais je dois les convertir car les film dans itunes ne sont pas directement compatible, par contre je les copie sur le disque dur du mmi depuis la carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut encore résumer ? XD

 

Le lightning avec la bague blanche ne fait pas passer les pochettes et les vidéos (et serait donc l'équivalent de l'ancien avec la bague bleu).

Le lightning avec la bague verte est censé faire passer les pochettes et les vidéos (et serait donc l'équivalent de l'ancien avec la bague rouge).

 

Sauf que la bague verte ne semble pas totalement comparable a la bague rouge ... pas de video

 

Je rereresume donc :

 

Connecteurs 30 broches : (Iphone 3G,3GS,4,4S,...ipods ipad 30broches)

- bleu : musique

- rouge : musique + affichage pochettes, video

 

Connecteur Lightning :(Iphone 5,SS,5C,...ipods ipad lighning)

- blanc : musique

- vert musique + affichage pochettes

Modifié par Wttompouce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connecteur Lightning :(Iphone 5,SS,5C,...ipods ipad lighning)

- blanc : musique

- vert musique + affichage pochettes

 

:euh: et pourquoi pas chez moi ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche pour les vidéos ?

 

Pas de video avec ce cable.

Un autre cable serait nécessaire ?

 

D'autres références devrait arriver mais ...

4F0 051 510 AE -> 'APPLE LIGHTNING' 'USB' - 4F0 051 510 AC + 4F0 05 1510 Q

4F0 051 510 AF -> 'APPLE LIGHTNING' 'USB' - 4F0 051 510 AD + 4F0 05 1510 Q

 

Câble adaptateur ensemble constitué de câble pour connecter un adaptateur pour iPod ® et iPhone ® et l'adaptateur pour la connexion d'un disque avec USB Type A

Modifié par closemofo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la conception même du connecteur lightning qui empêche la vidéo. Le problème ne provient pas de chez audi.

Sur l'ancien connecteur la sortie vidéo était analogique (y avait la place avec 30 broches), aujourd'hui ce n'est plus le cas et pour avoir la vidéo à travers le câble lightning il faudrait un microprocesseur pour convertir le signal. Pour avoir la vidéo -> iphone 4/4s.

Modifié par Edward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres références devrait arriver mais ...

 

Ce sont juste des packs avec les câbles lightning et un câble USB :

 

AUDI-USB-2.jpg

 

Bon et moi le mec m'a toujours pas répondu... Bizarre, d'habitude il me répondait dans les heures qui suivaient.

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont juste des packs avec les câbles lightning et un câble USB :

 

AUDI-USB-2.jpg

 

Bon et moi le mec m'a toujours pas répondu... Bizarre, d'habitude il me répondait dans les heures qui suivaient.

 

j'ai encore ce cable la de ma golf 6 :) va t'il fonctionner sur ma audi ???? j essayerai quand je l recois ma didi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce que je fais, i4 en mode avion blindé de 32g de musiques/videos. C'est devenu un iPod qui reste tout le temps branché au travers du câble rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors grosse décision du dimanche matin mdr, je vais partir sur l'achat d'un cable ami pour iphone 4 !!!!

J'attendrai le futur pour acheter celui du 5s.

Donc ou puis je trouver ce cable avec la bague rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Référence du cable avec la fameuse bague rouge : 4E0 051 510 R

 

Pour ceux dont la lecteure des videos est primordiale sur iphone 5/5s

La vente du cable 4E0 051 510 AD, n'est-elle pas couplée à une mise à jour de MMI ?

 

Les différentes versions du MMI que j'ai pu trouver sur le net

 

Standard :

MSTD_EU_AU_P2310

MSTD_EU_AU_P2440

MSTD_EU_AU_P3151

 

High :

MHIG_EU_AU_P0337

MHIG_EU_AU_P0503

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente du cable 4E0 051 510 AD, n'est-elle pas couplée à une mise à jour de MMI ?

 

 

c'est ce que je supposais aussi dans mon message. Mais la question est de savoir quelle version rend la lecture possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

name='ThoTokio' timestamp='1391953128' post='2975370']

Je ne pense pas que ça soit logiciel, mais bel et bien matériel comme l'a expliqué Edward. ;)

[/u]

 

Pour le cable précécent, apparemment il y a eu un update

Vu ici: http://wiki.audiworld.com/index.php/MMI_FAQ

 

Audi Music Interface (AMI) Cables

Album Art and Video Supported: AMI Cable (part number 4E0 051 510 R with RED grommet) Requires MMI software version 0467 or later to support video and album art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...