Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Il y a peu d'articles à ce sujet mais voila ce que j'ai trouvé:

 

- Sur la suppression de la sortie vidéo analogique:

http://www.dvice.com..._apples_new.php

http://www.imore.com...ay-and-apple-tv

- Sur la nécessité d'un microprocesseur pour convertir un signal digital en analogique:

https://www.panic.co...apter-surprise/

 

En gros, le MMI à travers son câble attend de la part de l'iphone un signal analogique, pour ce faire il faudrait un câble audi avec un microprocesseur pour convertir ce signal digital propriétaire apple en un simple signal analogique comme au bon vieux temps.

Actuellement il n'y a que deux adaptateurs sur le marché, le premier converti le signal digital propriétaire du lightning en un signal digital pour HDMI et le deuxième le converti en un signal analogique pour câble VGA.

 

Je doute très sérieusement qu'audi puisse techniquement créer son propre câble avec un microprocesseur permettant de dialoguer avec le lightning d'apple.

Pour conclure, n'espérez absolument pas lire un vidéo depuis votre i5(s).

Modifié par Edward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Cela n'a peut être rien avoir avec le connecteur mais j'ai trouvé cette vidéo qui pourrais arrangé pas mal de nos soucis vous en pensez quoi?? [media=]

[/media] Modifié par coxi66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a peut être rien avoir avec le connecteur mais j'ai trouvé cette vidéo qui pourrais arrangé pas mal de nos soucis vous en pensez quoi?? [media=]

[/media]

 

Je suis tombé dessus hier aussi...mdr

Mais ça ne marche pas avec iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il n'a pas l'air d'être branché donc via bluetooth ??

 

Dans la description de la vidéo, le mec met les refs et j'ai été sur le site.... Pas compatible iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici le mec il a le cable rouge et bien un 30 pin et sa fonctionne donc c'est vraiment le lighting qui pose problème :-) ( donc faudrait faire comme l'autre video trouver un ami en sorti video et audio et trouver un adaptateur sans fil compatible iphone 5 )

 

http://www.youtube.com/watch?v=DpcPVUZ-B4c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche sur le net, l'installation de la vidéo sur androïd vaut :

68¤ pour le boitier netgear

28¤ pour le boitier convertisseur HDMI vers AV

37¤ pour le câble Audi

A 133¤ hors frais de port, faut vraiment en avoir l'utilité, pour ceux qui n'ont pas de GPS, c'est clairement intéressant.

Modifié par chiqui500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le câble avec la bague rouge est seulement pour les iPhones avec l'ancien connecteur (iPhone 4S et antérieur). Ils ont toujours fait la vidéo, rien de nouveau la dedans.

 

Il n'y a pas de câble à bague rouge lightning.

En cable lightning il y'a celui a bague blanche et celui a bague verte.

 

Il y'a cependant la possibilité pour transmettre la vidéo d'utiliser :

- un adaptateur lightning HDMI

- boitier convertisseur HDMI vers AV

- Le cable Audi AMI -> AV Composite

 

Par contre aucun pilotage possible depuis le MMI. Toute les manips de sélections ect.. se font depuis l'iPhone.

Bref, le système D en somme.

Modifié par Greg House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura beau le répéter, y en aura toujours pour dire qu'ils n'ont rien suivi... ^^

 

Je suis complétement d'accord avec toi :MdrDevil: Je verrais bien quand j'aurais la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi a déjà la licence, le problème est pas là.

Il vous reste toujours l'option de la carte SD pour vos vidéos, mais je reste perplexe face à un tel engouement de la VIM et du câble lightning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis le lecteur du gps plus ne décode pas la vidéo, cela marche via un smartphone car dans ce cas c'est le tel qui lit la vidéo, l'écran de la voiture ne fait qu'afficher une entrée externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis le lecteur du gps plus ne décode pas la vidéo, cela marche via un smartphone car dans ce cas c'est le tel qui lit la vidéo, l'écran de la voiture ne fait qu'afficher une entrée externe.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

un ipod nano de 4 generation comme celui ci ( http://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3%A9o/hifi-audio/lecteurs-mp3/ipod-nano-5%C3%A8me-g%C3%A9neration-noir-175057149.html) + le cable 30 pin a bague rouge je pourrais lire les video alors ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais acheter un nano ou un touch :-) si une personne en vend un faites signe :-)

 

Ouais pareil que toi, la je recherche aussi un iPod touch 4ème génération ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...