Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Moi je viens de vendre mon cable ligntning Blanc sur leboncoin.

 

@ThoTokio, pour le cable blanc, on avait justement passé commande sur ebay quasiment en même temps.

 

Avant que tu mettes le lien d'Amazon, j'étais parti à l'idée de prendre le cable dock RED + un adaptateur histoire d'avoir les pochettes. Mais là j'hésite à nouveau à prendre ce cable vert. je vais sagement patienter et attendre ton retour, tu nous diras si les pochettes s'affichent ou pas ;)

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nykiizz

Je l'ai ce fameux cable vert d'origine, livré avec la voiture mercredi dernier.

 

Certaines pochettes passent, d'autres sortent de je ne sais pas où (genre "SOUL" ou "DANCE" avec une photo bizarre) et d'autres ne s'affichent pas :(

La plupart de mes titres viennent du store de Apple donc ils embarquent les pochettes d'office...

 

En BT ça me fait la même chose !

 

Il n'y a qu'en Wifi où tout est OK (la où pourtant en BT ou par l'AMI j'ai une pochette chelou voire pas de pochette). Allez comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent l'énigme de plus :lol:

 

J'adore ce topic car à chaque fois que je l'ouvre, je vois le gif du mec qui "pleure" de thotokio, et ca me fait marrer à chaque fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

En plus un gif venant de supernatural, royal ;)

 

c'est vrai il cartonné sur le coup du gif avec le vieux qui sans mord les doigt lol

 

( c'est dans quel film d'ailleur ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nykiizz

Tu as les pochettes en BT :reflexion:

Oui, en bluetooth aussi.

 

Maintenant reste à comprendre d'où viennent ces pochettes improbables avec le style de musique ecrit dessus (genre "SOUL" ou "DANCE") que j'ai parfois et pourquoi d'autres ne s'affichent même pas alors qu'en wifi tout fonctionne :mur: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dit, ce sont des pochettes pré-enregistrées dans le système qui s'affichent quand le genre de la musique est renseigné mais que la pochette normale ne s'affiche pas.

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nykiizz

Je te l'ai déjà dit, ce sont des pochettes pré-enregistrées dans le système qui s'affiche quand le genre de la musique est renseigné mais que la pochette normale ne s'affiche pas.

OK peut-être, mais ça ne dit pas pourquoi ca s'affiche en wifi et pas en BT/AMI (et que donc il remplace la pochette par une pochette pré-enregistré...... bla bla bla bla bla bla bla) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre personne ont les pochttes en BT ?

Je croyais que seul la musique transitait

J'ai aussi essayé dans une voiture et là aussi seul la musique passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pochette en BT sur GPS plus ...je suis étonné d'ailleurs. Franchement là j'écoute la musique sur BT en attendant de trouver le Fameux cable et la qualité du son est NULLE. sur l'A1 j'ai le Bose ..

 

@ Nykiiz c'est bien un iphone que tu as ? peut être que sur Android c'est différent..

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, le son est pourri en bluetooth???

Je pensais pouvoir profiter à fond de Spotify couplé au B&O via streaming bluetooth :(

Tant pis ça sera donc directement via câble AMI si je veux un son correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai pas l'impression qu'il y ai une différence entre le Bluetooth et la carte SD (MP3 télécharger depuis Apple Store). Maintenant j'ai peut être un problème d'audition... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une A1 encore et je streame Deezer depuis mon iPhone en BT et franchement c'est plus que propre !

 

J'ai même pas fait gaffe à la différence de son entre mon iPod branché en AMI et mon iPhone en BT ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nykiizz

pas de pochette en BT sur GPS plus ...je suis étonné d'ailleurs. Franchement là j'écoute la musique sur BT en attendant de trouver le Fameux cable et la qualité du son est NULLE. sur l'A1 j'ai le Bose ..

 

@ Nykiiz c'est bien un iphone que tu as ? peut être que sur Android c'est différent..

 

Oui, iPhone 5S ^^

 

 

Sérieux, le son est pourri en bluetooth???

Je pensais pouvoir profiter à fond de Spotify couplé au B&O via streaming bluetooth :(

Tant pis ça sera donc directement via câble AMI si je veux un son correct...

 

Il n'est pas inaudible non plus, mais si tu peux en AMI (ou en wifi j'ai l'impression que c'est pas mal aussi), c'est mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'aurai juste le GPS Plus donc pas de wifi et je suis sur Androïd donc j'ai déjà le câble qui va bien ;)

Modifié par chiqui500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai les pochettes en bluetooth. Même avec de très vieux mp3 et d'autre d'i'tun.

Et je fonctionne avec un samsung galaxy. Par contre, me rappelle plus avec mon iphone si ça s'affichait ou pas.

 

Et deezer marche très bien en bluetooth chez moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'avais aucune pochette avec le Galaxy Note 3 ou le S3, ni en BT ni en AMI.

 

Je viens de passer à l'Iphone 5S et là, j'ai certaines pochettes en BT : parfois les vraies, parfois celles du genre de musique et parfois que dalle ! (c'est du Deezer)

 

 

En AMI, je ne sais pas car, du coup, je n'ai plus le bon câble.... D'ailleurs, si quelqu'un a fait l'opération inverse (passer d'un Iphone lightening à un téléphone en micro-usb) et qu'il veut échanger son câble avec moi...

 

J'en profite pour ajouter une question. Je sais qu'on en avait parlé dans un autre post mais je ne sais plus où... Where are maille fucking messagiz ???

Avec les Samsung, j'avais accès à la lecture de mes sms et là, ça reste grisé. Y'a un truc ?

Modifié par Bellaloca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPhone non RSAP, Samsung RSAP, je pense que ça vient de la ;)

 

Non. :P

 

J'en profite pour ajouter une question. Je sais qu'on en avait parlé dans un autre post mais je ne sais plus où... Where are maille fucking messagiz ???

Avec les Samsung, j'avais accès à la lecture de mes sms et là, ça reste grisé. Y'a un truc ?

 

Sur l'iPhone, dans Bluetooth, active les "notifications" du périphérique (ta belle) :

 

Photo%2016-03-2014%2014%2010%2010.png

 

Et dans ta belle, dans les paramètres du téléphone, il te reste à activer les SMS. Mais seule la lecture sera possible.

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ThoTokio : bien le merci !!!

 

Oui pour la seule lecture. De toute façon, contrairement à ce que je croyais, avec les Samsung, je ne pouvais envoyer de sms même à l'arrêt. Ça faisait croire.... mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je suppose que ça a déjà été dis "mais pour la fameux câble AMI, si je prend le cable AMI>USB et non AMI>iphone5.Est ce que tt fonctionne (gestion via MMI, pochette, etc ..)

Ayant un Iphone 5 et un vieux ipod, j'ai deux connecteur différents et si l'usb fonctionne ça résoudrait tout mes problèmes :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je suppose que ça a déjà été dis "mais pour la fameux câble AMI, si je prend le cable AMI>USB et non AMI>iphone5.Est ce que tt fonctionne (gestion via MMI, pochette, etc ..)

Ayant un Iphone 5 et un vieux ipod, j'ai deux connecteur différents et si l'usb fonctionne ça résoudrait tout mes problèmes :mur:

 

non, si tu veux la gestion de l'ipod via MMI etc. il te faudra le cable AMI/Iphone. Pour les pochettes à l'heure actuelle ce dont il est sûr si tu veux avoir les pochettes c'est ça :

 

- cable rouge + adaptateur 30broches/Lightning.

 

tu peux brancher ton iphone 5 sur le cable via l'adaptateur et faire de même avec l'ipod mais sans l'adaptateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, si tu veux la gestion de l'ipod via MMI etc. il te faudra le cable AMI/Iphone. Pour les pochettes à l'heure actuelle ce dont il est sûr si tu veux avoir les pochettes c'est ça :

 

- cable rouge + adaptateur 30broches/Lightning.

 

tu peux brancher ton iphone 5 sur le cable via l'adaptateur et faire de même avec l'ipod mais sans l'adaptateur ;)

 

Ok,merci j'ai failli faire une connerie :). et ça marche nickel l'adaptateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais eu le cable rouge (j'ai le bleu, blanc, le vert mais pas le rouge^^). D'après les retours du forum oui ça marche nickel. En tt cas avec mon bleu, lorsque j'avais l'adaptateur la gestion de l'iphone via le MMI fonctionnait parfaitement.

j'ai vu que le cable rouge est à 35€ chez Kufatec donc moins chère que chez Audi..

 

http://www.kufatec.d...tionschip-video

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais eu le cable rouge (j'ai le bleu, blanc, le vert mais pas le rouge^^). D'après les retours du forum oui ça marche nickel. En tt cas avec mon bleu, lorsque j'avais l'adaptateur la gestion de l'iphone via le MMI fonctionnait parfaitement.

j'ai vu que le cable rouge est à 35€ chez Kufatec donc moins chère que chez Audi..

 

http://www.kufatec.d...tionschip-video

En effet beaucoup moin chère. Il est fiable ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...