Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ou il faut peut-être trouver le banc format supporté...?!

Carlos a réussi a lire des video avec l'iphone donc je suppose que ces films sont soit en mp4 soit m4v ceux sur ma carte sd aussi

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il faudrait qu'il nous explique exactement de A à Z ca demarche pour lire les films à partir del'iphone.

Pour les pochettes, ca n'a rien avoir avec le cable, l'image se trouve dans la musique encodé en mp3.

Posté(e) (modifié)

Et oui ca résume bien tout ce que l'on a dit, la bague verte affiche les pochettes et la rouge affiche les pochettes et les video.

Perso les pochettes s'affichent sans cable.

Oui et non :

Pour les cables avec l'ancien port (port DOCK) il y a deux couleurs le rouge et le bleu. Seul le rouge fait passer la video.

Pour les cables avec le nouveau port (port Lightning) il y a deux couleurs le vert et le blanc. Seul le vert fait passer la video.

Ah oui ? en bt alors ? moi j'ai aucune pochette avec le bt

En l'asbence de cable, les pochettes s'affichent avec la carte SD si elles sont taguées dans le mp3. En BT, l'image ne passe pas, seul le son passe.

Perso j'ai pas réussi à lire une video sur le GPS + via la carte SD, malgré que le catalogue confirme sa possibilité. Surement une question de résolution et de format.

Modifié par mAjik
Posté(e)

J'ai le meme constat que toi concernant la video sur la carte sd.

J'ai essayé toutes les extentions possible.

J'ai bien compressé au format accepté par le mmi.

Rien ne passe.

Posté(e)

Et via un câble avec sortie usb, si on met des vidéos sur clé usb le mmi sais les lire? Qqn a essayé?

Posté(e)

Il marche pour les vidéos ?

vu que c'est la meme reference que celui que j'ai je serai tente de dire non (4F0 051 510 AD)

Posté(e)

Moi le pochettes je les ai tagées avec un logiciel album par album car les pochettes iTunes son trop grosses elles doivent faire Max 500x500 et ça marche sur la SD par contre les vidéos sur SD J'ai jamais réussi à les lire seulement avec le câble rouge

Posté(e)

Je viens d'aller chercher mon cable chez mon cc(le vert) et la déception, ça ne marche pas, même pas la musique, cela marque que le support n'est pas lisible. Une chanson part 1 seconde et plus rien. Cela ne fait que recharger l'iphone.

Je ne suis pas un champion de la technologie mais la je suis désarmé.

Posté(e)

Pour récapituler, j'ai un câble 30pins pour mon iphone 4, si demain j'achète à l'apple store un adaptateur 30 pins vers lightning et que je branche mon i5s sur mon ancien câble rouge au travers de l'adaptateur je vais pouvoir lire mes musiques?

Quid de l'affichage des pochettes?

Invité funzy74
Posté(e)

Edward fait gaffe, car tu as 2 adaptateur iPhone!

un basic celui la lit très bien.

l'autre en revanche avec le jack intègres il ne lit pas il charge juste le tel

Posté(e)

Référence du câble ?

Ça marche pour Wttompouce, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi. Tu as essayé un reset du MMI ?

J'ai effectivement fait un reset hier et ya du mieux. J'ai la musique qui passe mais il faut que je gère sur le iphone, sur l'écran du mmi j'avais un icone de recherche. J'avoue que je n'avais pas le temps hier de voir si cela aboutissait à quelques choses. Je referai un essai. Effectivement ya pas de raison que cela ne marche pas

Posté(e)

J'ai demandé des news à kufatec et apparemment il leur était impossible de me l'envoyer avant plusieurs semaines donc j'ai demandé à annuler la commande.

J'ai alors envoyé un mail au chef du magasin de ma concession pour lui demander s'il pouvait m'en avoir un, avec une photo du câble et sa référence... On verra bien ! ^^

$_57.JPG

Posté(e)

Tu pars donc bien sur l'optique de prendre celui avec la bague verte?

C'est un test ou tu es sur du résultat?

Posté(e)

Oui, je suis têtu, je veux ce câble ! ^^

Pour l'instant, étant donné que personne n'a l'air d'avoir le même résultat, ça va plus être un test qu'autre chose... XD

Posté(e)

hello les amis,

je pige plus rien a tout ces cables qu'est-ce qu'ils font etc...

les couleurs ?? je suis largué

quelqu'un serais t'il refaire un tableau récapitulatif ? quels couleur correspond a quoi, et si video, pochette ou pas ????

sa serais cool car la on s'y retrouve plus ;-) :mur:

:roi:

Posté(e) (modifié)

Faut encore résumer ? XD

Le lightning avec la bague blanche ne fait pas passer les pochettes et les vidéos (et serait donc l'équivalent de l'ancien avec la bague bleu).

Le lightning avec la bague verte est censé faire passer les pochettes et les vidéos (et serait donc l'équivalent de l'ancien avec la bague rouge).

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

En plus les tech de audi qui seraient normalement apte à nous répondre ne comprennent rien, il faut aller au garage avec les ref mdr !!!

Je pense qu'il faut faire aussi le raz des mmi.

Posté(e) (modifié)

Faut encore résumer ? XD

Le lightning avec la bague blanche ne fait pas passer les pochettes et les vidéos (et serait donc l'équivalent de l'ancien avec la bague bleu).

Le lightning avec la bague verte est censé faire passer les pochettes et les vidéos (et serait donc l'équivalent de l'ancien avec la bague rouge).

C'est vrai on y comprend plus rien. :reflexion:

exact

franchement thotokio c'est a ne plus rien y comprendre dommage qu'on c'est pas edité le premier post comme sa on aurais pu le remettre a jour! car dans 5 page des personnes demanderons encor ce qu'il en est.....

mais pour le coup moi aussi la je suis largué lol

Modifié par djkilla
Posté(e)

Une fois que tu l'auras tho tokio, il faudra tout essayer avec des formats différents.

Posté(e)

thotokio on va attendre que tu recois ton cable avec la bague verte et voir si sa fonctionne ;-)

Posté(e)

En plus toi je me demande si ce n'est pas encore différent car tu es en "avanced" il me semble

Posté(e)

Je reviens du CC Audi où j'ai essayé ensemble avec le vendeur le câble avec la bague verte, qu'il a reçu aujourd’hui...

Rien.

Musique, mais pas de pochettes...

Posté(e)

Les mecs si vous allez dans le micro site Audi dans le fil de version MMI sélectionnez votre voiture et le téléphone et apparaissent dans les onglets les fonctions dispo et pour l'iPhone 5s pas de vidéo possible

Posté(e)

Pour les pochettes il faut que l'image soit dans le mp3.

Sur une carte sd ca marche sans pbs.

Pas besoin de câble.

Posté(e)

Je les ai copié de ITunes sur une carte SD. Les pochettes ne passent pas (mais bien présentes sur Itunes et IPhone).

Je pense que le problème est chez ITunes. Je vais essayer autrement, mettre un CD directement sur la carte SD et télécharger les pochettes.

Mais je ne suis pas du tout douée in informatique ...

Posté(e) (modifié)

Si tu as l'iphone+les mp3 avec l'image encodé+le cable bague verte ca devrait marcher.

Si tu as l'iphone+les mp3 sans l'image+le cable bague verte ca ne marchera pas

Modifié par stefaudi
Posté(e)

Je les ai copié de ITunes sur une carte SD. Les pochettes ne passent pas (mais bien présentes sur Itunes et IPhone).

Je pense que le problème est chez ITunes. Je vais essayer autrement, mettre un CD directement sur la carte SD et télécharger les pochettes.

Mais je ne suis pas du tout douée in informatique ...

Ha bah perso quand je mets mes titres sur une carte SD, toutes les pochettes passent (ce qui n'est pas le cas avec mon câble bleu ou blanc)...

Tu as le GPS Advanced ?

Posté(e)

Tu as le GPS Advanced ?

Non Tho Tokio, GPS plus. ;)