Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je retiendrai perso l'inutilite de la multiplicite des cables.

un cable par type de connecteur (30 broches et lighting) aurait amplement suffit en ne prenant que le haut de gamme de chaque.

 

On aurait ainsi evite les multiples questions sur le sujet.

 

Pour ce qui est de l'apple in car ou autre techno assimilee je dirai ... enfin c'est pas trop tot. Que les constructeur arretent d'aller recoder des interfaces deja existante dans les smartphones.

A part le conflit d'interet sur le GPS embarque il n'y avait pas de raison que cela dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 4 mois plus tard...

Salut,

 

Je cherche aussi depuis un moment un cable pour mon iphone5

Je viens de voir qu'il existe aussi un cable lightning avec une bague jaune, quelqu'un sait il quelque la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour @ tous !

 

D'abord bonne annee ;)

 

Je deterre ce topic pour voir s'il y a eu des nouvelles à propos du cable ? J'ai vu qu'il y a desormais un cable avec un embout jaune !

 

Qqn a reussi à faire passer les pochettes / video avec son cable Lightning Ami ?

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ben moi j'utilise le rouge avec iOS Touch pour les vidéos

Carte SD 64 pour la musique je m'était emerdé a mètre les pochettes sur mes Mp3 mais sert a rien car je suis toujours en mode carte gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous !

 

D'abord bonne annee ;)

 

Je deterre ce topic pour voir s'il y a eu des nouvelles à propos du cable ? J'ai vu qu'il y a desormais un cable avec un embout jaune !

 

Qqn a reussi à faire passer les pochettes / video avec son cable Lightning Ami ?

 

D'après mes recherches sur ce fameux nouveau connecteur avec l'embout jaune, apparement il est compatible à partir des modèles qui sont sortie de production après le 1 Juillet 2014.

 

1423502562-57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je reviens dans la communauté des 4 anneaux étant l'heureux propriétaire d'une a3 sb de décembre 2014 avec mmi classique.

Je souhaiterais savoir quel est l'avantage d'avoir un cable ami par rapport à l'utilisation en bluetooth si ce n'est la charge?

J'ai un iPhone 6 et j'écoute de la musique sur Spotify.

D'avance merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai acheter un câble embout blanc pour mon gps plus de mon A1

Y'a un coter que tu branche Ca fais juste "la charge de l'iPhone 6 et l'autre coter si on le tourne Ca fais charge+lecture sur le mmi"

 

Maintenant j'ai un soucis, il lis mes musique mais quand j'appuie sur le bouton suivant du poste il bascule le titre de la musique mais pas le musique en elle même, en résumé la musique qui en sort n'ai pas celle du titre afficher donc impossible de zaper les musique àvec le poste, si je clique sur un autres titre il va me

Le sélectionne afficher le titre mais ne vas pas me sortir le son de la musique et va rester sur l'ancien titre, quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...