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stif

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  1. Et un risque d'oublier ca ceinture que sa soit le proprio ou une autres personne... Apres chacun est libre de faire ce que bon lui semble :)
  2. Oui mais par précaution je conseil fortement de laisser la bip, c'est loin d'être un bip aussi envahisseur que celui de peugeot et renault... imagine pour X raison tu prête ta voiture a un amis et que celui ci met pas la ceinture pour X raison et que ODB ne lui signal pas... un accident ça n'arrive pas qu'au autres... Apres évidement libre a toi de faire ce que bon te semble mais faut peser le pour et le contre quand il s'agit de sécurité corporel :)
  3. Pour avoir essayé, le bip est vraiment pas intrusif, je confirme si on roule a faible alure il s'entend pas.. D'ailleurs je comprend pas comment le Groupe VW peut permettre via la valise la désactivation du bip ceinture...
  4. J'ai acheter un câble embout blanc pour mon gps plus de mon A1 Y'a un coter que tu branche Ca fais juste "la charge de l'iPhone 6 et l'autre coter si on le tourne Ca fais charge+lecture sur le mmi" Maintenant j'ai un soucis, il lis mes musique mais quand j'appuie sur le bouton suivant du poste il bascule le titre de la musique mais pas le musique en elle même, en résumé la musique qui en sort n'ai pas celle du titre afficher donc impossible de zaper les musique àvec le poste, si je clique sur un autres titre il va me Le sélectionne afficher le titre mais ne vas pas me sortir le son de la musique et va rester sur l'ancien titre, quelqu'un a une solution ?
  5. Non, je pense pas qu'il soit compatible, la forme du hayon et des arche sont différente àvec la 3 porte :/
  6. Salut a tous, suite a l'installation d"un becquet double sur ma SB, je vous fair part d'un Tuto pour vous expliquer les étape a faire pour installer le becquet double ou simple :) 1- On retire le triangle du coffre et on devise les vice torx :) 2- On tire sur chaque coter en même temps pour retirer une parti de la garniture du coffre :) une fois retiré ça donne ça :) 3 - Maintenant il faut deviser la vice torx qui se trouve sur chaque coter :) 4 - On tire assez fort pour retirer la deuxième parti de la garniture :) 5 - Maintenant passons au choses sérieuse :) le becquet est visée sur 4 endroit 2 au milieu et une vice de chaque coter on prend ça clé de 10 et ont devise celle du milieu qui sont visible et facile a atteindre :) Ensuite on retire les caoutchouc de protection comme sur la photo ci dessous pour atteindre celle sur le coter :) 6 - on débranche le file du feux stop et on declipse sont plastique blanc :) On ferme le coffre et on tire franchement sur le becquet d'origine vers le haut :) Voila vous avez enfin retirer le becquet d'origine et prêt a monter le nouveau, rien de plus simple refaire les même étape mais en sens inverse :) Pour info les becquet ne sont pas coller d'origine donc je confirme bien la non présence de colle pour celle ci, il faut retirer le becquet pour changer le pare brise arrière d'ou la raison de non présence de colle :) Compter environ 1h pour le montage et le démontage :)
  7. Pour les retro c'est normal d'origine c'est comme ça faut passer au VAG COM pour activer les retro qui ce rabatte a la fermeture :) j'ai une Ambition de luxe et pas de prise 12v non plus, elle date de 2012 la mienne :)
  8. même avis combien pour une A1 ? :)
  9. Voila Becquet Double reçu et monté pour test émoticône smile il sera prochainement peint en Gris Daytona :)
  10. après comme je suis en boite auto, j'ai très peut de chance de prendre le pied sur le coté vue que j'embraye pas, par contre ceux en boite manuel oui, après je l'ai super bien fixer sur le coter droit donc a mon avis ça bougera pas au pire le coller avec de la colle comme a l'original, j'ai essayer le velcro mais la moquette était abimer par les talon de la femme de l'ancien proprio ( on voit un troue sur la photo ) donc ça agripper mal :/
  11. instalation du kit pedal + repose pied du A3/A1 2014 :)
  12. Bon voila, suite a l'achat sur LBC d'un kit repose pied + pedale S Tronic pour A3 et A1 2014, j'ai décider de l'installer, bon premierement y'a de la découpe a faire, pour la pédale d'accélérateur c'est très galere a mettre, ensuite pour celle du frein, il faut couper les encoche caoutchouc a l'intérieur du recouvre pelade alu et ensuite le fixer durablement avec de l'adhésif :) ( celui en photo fera très bien l'affaire ) maintenant passons au repose pied, comme vous le constater sur nos A1 avant restylage, derrière la moquette nous n'avons pas le support pour agripper le repose pied , j'ai donc décidé de modifier le repose pied pour le rendre facile d'installation avec de l'adhésif et plus homogène avec les pedales :) 1) retirer le plastique autour du repose pied avec un sèche cheveux pour ramolire le plastique et pouvoir le retirer facilement, ensuite couper les encoche plastique histoire de rendre la surface la plus lisse possible :) vous devez vous retrouvez avec un résultat similaire a la photo :) 2) Coller de l'adhesif sur la moquette comme ci joint en photo n'hesité pas a en mettre pour un meilleur grip :) en mettre aussi derriere le repose pied ( bien dégraisser le repose pied pour une adhésion parfaite ) Et voila le résultat :) ça rend parfait avec les pedale et ça fais très classe :)
  13. stif

    Becquet double sur SB

    http://www.dbf-autos.fr/medias/main/documents/content/accessoires-audi-a1-2014.pdf Il m'on montrer le meme doc avec les prix
  14. stif

    Becquet double sur SB

    Sans pose c'était écris sur le doc accessoires 490 sans MO
  15. stif

    Becquet double sur SB

    J'ai fais deux concession tout deux mon dis 490 :O
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