Aller au contenu

Choose

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Choose

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    92
  • Marque et modèle
    Golf III GT / Polo V Sportline 105 / A1 1.4 STronic 90
  1. Tu aurais été en région parisienne nous aurions pu faire 1 VAG, 2 Coups…
  2. Sinon aujourd'hui, super contact avec un de nos confrères forumiste qui s'est gentiment déplacé à mon domicile pour m'activer deux ou trois bricoles qui mettent la banane :) Dont : • Les rétroviseurs rabattables à la fermeture via la télécommande. Exit le sempiternel réglage manuel • L'aussi fantasque qu'inutile check aiguilles qui me fait marrer • L'activation de la visualisation radar arrière sur l'écran du MMI. Véhicule sous garantie, on attendra encore un peu pour une éventuelle petite reprog aux alentour des 130 poneys :) Merci donc encore à VAG78 pour le lift et à tous ceux qui font avancer le schmilblik Audi !
  3. y'a pas à chier, ça déboite sec sir Denardou qui touche grave sa bille en mécanique générale.
  4. Thanks Oxbow Puccino , :petard: Uruk Haï , Prodigy, Creepy, Froopy, Skyline, Foulek, Vladi6, Tik et Cka ! … (Les mecs, durite mise à part vous avez quand même de sacrés pseudos à coucher dehors ! :D
  5. Bonjour, Su mon A1 Facelift 2015, les informations du stup MMI sont les suivantes : Version logiciel : RMC_EU_P14321 Version b. de données navigation : 8X0919884H - P28-50-14.06 Pour le reste, je passe le relais à un forumiste plus à même de répondre à tes interrogations.
  6. ouaip taf de dingue. Bravo l'artiste.
  7. Salut Denardou. Ecoute, je suis encore en phase de rodage avec à peine 850km au compteur. Donc mon ressenti sera biaisé. Je ne pousse guère au-delà des 2500 très/mn avec, de temps à autres, un passage en mode palette pour "éduquer" un poil cette boite STronic à mon mode de conduite. Cette Stronic me donne néanmoins satisfaction en mode auto. Ce qui est sûr, c'est que la pédale de droite n'attend que d'être écrasée, vu la facilité avec laquelle le couple de ce petit bloc propulse l'engin vers l'avant. Côté sensations, c'est un rail même sans le quattro. A vitesse stabilisée et sur revêtement non dégradé, les bruits d'air ne se se font pas trop présents et qd c'est le cas, je les couvre avec la sono ! ;) Il est donc tout à fait possible d'enchaîner les kms sur autoroute, confortablement installé. Le TDI 110cv sur Golf III à sa sortie était assez bluffant. Un peu bruyant, un couple d'enfer, avec une boîte souple mais un peu longue comme toujours chez VW sur les derniers rapports. Le TDI 105 Polo, mêmes griefs mais voiture un peu plus homogène, les blocs ayant étés revus. Là je repars sur un 90cv (véhicule pro et perso) car ma direction ne voulait pas tabler sur plus puissant à cause des normes de pollution et de la fiscalité. C'est par ailleurs absurde que le diesel soit encore privilégié pour les sociétés alors que l'Etat a retourné depuis sa veste sur le sujet. Un bloc essence avec un peu plus de puissance ne m'aurait pas déplu pour changer !…
  8. Merci Dska. C'est un noir brillant. Plus fragile et salissant certes, mais plus profond et plus beau que le mythic je trouve.
  9. Cool VaG-78. Je fais comment pour t'envoyer un mp ? (pas vraiment familier du forum…) Merci déjà pour le lift néanmoins ;)
  10. Suis a Issy donc Chzmperret on va dire que c'est..la porte à coté ! 😑. Je veux bien ton contact ds ce cas VAG-78 ! Merci d'avance.
  11. Ayant reçu la mienne il y a 2j equipée du Bose system, je confirme... Ça déboite ! 😁😄👌🏽👍🏾 Je dirais même plus, ça a du coffre..avec moins de coffre 😜
  12. Bon… me suis rapproché de ma concession et conclusion des courses : 1- Vous aviez raison sur les rétros rabattables. Uniquement via molette intérieur et en contact. Du coup, si il y'a un friendly possesseur de valise ds le 92 qui serait en mesure de ma paramétrer ça, je suis preneur ! ;) 2- sur le cable livré en standard avec le MMI c'est bien un USB. la commerciale avait juste omis de me donner aussi l'adaptateur idoine (broche) qui permet du coup, de brancher non seulement l'iphone 5s mais aussi n'importe quel autre media USB. Cadeau bonus, ils m'ont aussi donné le cordon pour l'iphone 4. 3 - Enfin et en effet, la prise AUX 12V est passée aux oubliettes, mais le bluetooth via le MMI peut palier. EZREAL, j'abonde… elles sont MAGNIFIQUES ces jantes !! et elles donnent vraiment bien sur mon scarabée. Bon, c'est du 18 pouces dc avec le châssis dynamique, on sent bien l'asphalte ! :D. Pour moi ce n'est pas trop un problème, la sensation de prise directe avec la route m'est très agréable. Je ne prévois pas non plus de rajout spécifique. je trouve que cette caisse se passe d'appendices et je n'aime pas trop l'esprit "tunning". Sobriété / efficacité ont aiguillé mon choix. J'ai été livré en temps et heure, cad en 12 semaines très exactement. Satisfecit de ce côté. Assez de parlotte, place à de nouveaux petits clichés extérieurs. une autre profil last one
  13. Au VAG com ? pourtant de série, c'est bien spécifié rabattage et dégivrage électriquement !… WTF ?
  14. Après une fébrile attente, une première photo du joujou !… d'autres photos viendront plus tard. Je creuse encore les subtilités et manquements ou incompréhensions du configurateur Audi que j'ai listé dans un autre topic : "Dotation standard 1.4 TDI 90 Sline" (dans présentation des A1)
×
×
  • Créer...