Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

qui ce voit sans plus ????

Quand j'ai mis les mien un pote n’arrêter pas de me faire remarquer a qu'elle point cela ressortez et fessait super !! :D

Sur une caisse noir bien moins mais quand tu a un kit extérieur casi parfait et pas cela , sa choque ...

(Comme une RS4 qui n'aurais pas c'est bas de caisse :sic: )

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est clair les baguettes changent tout quand j'avais posé les miennes je trouvais que ça la "gonflé"

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

alors cher , oui et non car c'est le prix que j'ai vendu le mien ...

Mais effectivement c'est un PC classique avec une calandre classique et un logo S-line ...

Pour le faire tenir il a fait comme pour n'importe quelle logo ( Quattro pour ma pars ;) )

Posté(e)

Oui, et moi qui ai le même par choc avec la même calandre laquée noire ET le même logo S-line d'origine je ne vois pas ou est le soucis...

Posté(e)

Bin en fait je pensais que ce logo n'était disponible que pour les calandres S Line (ou le même quattro pour les quattro). Là c'est une calandre normale, du coup comme je sais pas comment tient le logo, je me suis dit qu'il y avait peut-être un truc que je connais pas :)

Sinon, je trouve pas ça top le logo S Line si la voiture n'en est pas une ...

Posté(e)

Ah, je pensais que sur les B7 le S Line était intérieur + extérieur, pas comme sur les B8 ou il y a les 2 séparés.

Posté(e)

Il faut savoir que chez audi TOUT est en option : tu peux aussi prendre qu'une option extérieur S-line comme le becquet et avoir les logos.

Ou comme le dit Kintaro si tu as l’intérieur S-line (seuil de porte, sièges siglés, volant...) qui implique aussi les logos extérieurs.

C'est pour ça que les FULL S-line sont assez rare (je crois que John34 en a une) !

Et le logo tient grace à ça :

S_line.jpg

Posté(e) (modifié)

b

Modifié par djsquale
Posté(e)

yes je confirme les full s line sont bien galére a trouver surtout en origine d'ou les 6-8 mois a trouver la mienne :malelovies:

Les s line inter ont :

le ciel de toit noir

volant 3 branches ciglé

siége semi bacquet ciglés s line

seuils de portes s line

pour l'exter :

bas de caisses spécifique

pc avant avec sa calandre

valence arrière

aileron

et -25 mm pour le chassis

suspensions specifique (amortisseurs rouge)

:marcelpoire:

Posté(e)

C est -20 le chassis

looooool, tu as dû le dire au moins 20 fois mais je sais pas pkoi ça veut pas rentrer :ripeer:

Posté(e)

J'ai

1BV : suspension amortisseur chassis sport sur la mienne

Et

WQS : pack sport plus s line quattro gmbH

Donc je suis en -20 pu -25 ?!?

Non mais dis donc je sais encore lire :fouet:

Posté(e) (modifié)

Et beh voila suffit de me faire un dessin :)

Modifié par John 34
Posté(e)

De toute manière tu lui colle des fileté et après apars la hauteur au sol tu ne connaît rien d'autre :P

Posté(e)

Salut la team B7,

Je poste ici pour ne pas créer un post uniquement pour ma demande. Je recherche une chute de Di-noc carbone pour faire un test avant d'acheter ce dont j'ai besoin. Si ça marche je vous ferais part de mes expériences! Bref si quelqu'un en a un petit bout, même 3cm carré, pour m'en faire don... Si vous en avez un morceau plus conséquent, je peux le racheter aussi.

Merci d'avance!

@++

Luc

Posté(e)

Tu es dans quel coin?

Il doit le rester des chutes de 3m carbone que j avais utilise pour les inserts de mon ex b6

Posté(e)

Je suis dans l'Ardèche, à 35 kms de Valence... On est pas vraiment à côté! :lol:

Posté(e)

Enlève l'annonce c'est un peux culotté quand tu achète deux pc 200 € tu te permet de revendre 500 € un pc bravo!

Posté(e) (modifié)

Salut la team B7,

Je poste ici pour ne pas créer un post uniquement pour ma demande. Je recherche une chute de Di-noc carbone pour faire un test avant d'acheter ce dont j'ai besoin. Si ça marche je vous ferais part de mes expériences! Bref si quelqu'un en a un petit bout, même 3cm carré, pour m'en faire don... Si vous en avez un morceau plus conséquent, je peux le racheter aussi.

Merci d'avance!

@++

Luc

Merci à Aurel41 qui a répondu à mon ptit message :bien:

Modifié par Goodwood
Posté(e)

Enlève l'annonce c'est un peux culotté quand tu achète deux pc 200 € tu te permet de revendre 500 € un pc bravo!

Tu peux expliquer ? De qui tu parles ? Et c'est quoi cette histoire de 2 pare-choc, lesquels ?

Posté(e)

Un membre a acheté deux pare chocs a 200 euros et tu as mis son annonce où il en revend un a 500 euros.

Posté(e) (modifié)

Ah ouais ! C'est un peu abusé dans ce cas. Fallait pas qu'il en parle alors !

Modifié par agassy
Posté(e)

+1 ca sent l'abus :(

Posté(e)

Merci à Aurel41 qui a répondu à mon ptit message :bien:

Pas de quoi Goodwood

Posté(e)

pour info tous le monde les a vue sur leboncoin , j'ai ete les cherche a 800km de chez moi , et j'ai racheter tous les support qui etais habimé l'avant monte, mais l'arriere trop de modif a faire pour le monter sur mon b7 avant maintenant c'est le jeux ,je ne vous oblige pas de l'acheter , et vous ferais de meme si cela vous arrivais je le vend a ce prix afin de me rembourse mes 1er frais et de me racheter un autre pc arriere , sinon il est a plus de 1000€ chez audi , voila et c'est moi j'ai pas de soucis a le dire je ne vais pas non plus le vendre 100€ .....a bonne entendeur .

Posté(e)

Un membre a acheté deux pare chocs a 200 euros et tu as mis son annonce où il en revend un a 500 euros.

j'ai repondu a vos question ... mais c'est pas cool .......

Ah ouais ! C'est un peu abusé dans ce cas. Fallait pas qu'il en parle alors !

je n'en est pas parler j'ai vue comme beaucoup ici l'annonce sur leboncoin

Tu peux expliquer ? De qui tu parles ? Et c'est quoi cette histoire de 2 pare-choc, lesquels ?

il parle de moi

Posté(e)

Merci pour ces explications, je peux comprendre. :icon_wink:

Plus de 1000 Euros chez Audi, et surtout devenu indisponible, impossible à commander.