Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche S4 B5 et questions


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

A la recherche d’une S4 B5 Avant stock Ph2, je me mélange un peu les pinceaux sur les phases 1 et 2.

Il y a eu des (très) bons posts traités là-dessus mais soit j’ai zappé un truc, soit celle qui me plait est une S4 « de transition »…

 

Je vous explique mon « soucis » :

Le proprio l’annonce de fin 98, alors qu’elle est en garage avec une date de sept 99 (autre support de mise en vente). Les deux personnes sont de bonnes fois et admettent une « erreur », j’attends la photo de la carte grise.

 

Sur les photos :

- Horloge du compteur à aiguilles : Ph1

 

- Phares avant monobloc : Ph2 (ca se change vite…)

 

- Répétiteurs de clignotants rectangulaires : Ph2

 

- Console centrale avec porte gobelet (c’est bien ça ?) et bouton Warning en triangle : Ph2 :

tableaudebordy.jpg

 

J'ai pas l'impression qu'il y est marqué ESP à gauche des warning... c'est possible?

 

 

- Pour le parechoc arrière, je n’ai pas tout suivi/compris sur les phases, si quelqu’un peut m’expliquer. Merci !

arrp.jpg

 

 

 

- Les commandes des sièges électriques me surprennent un peu pour une Ph2 :

sieget.jpg

 

Je ne parle pas des rétros car ca a l'air assez folklorique entre les 2 phases.

 

Donc le seul point qui me « gène » c’est cette foutue horloge…

Est-ce que vous êtes d’accords avec mes "conclusions" sur les phases : seule l’horloge et commandes sièges électriques sont « bizarres » pour une phase 2…

 

Je vous ferai un reportage si je la prends car je la trouve remarquablement propre pour son âge.

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

BEN

Modifié par BenjiS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi c'est une pH 1.5 ou pH 2 avec seulement l'horloge a aiguille qui change sinon il manque le CAN BUS aussi sur ces modèles ( comme le mien ) on s'en fou presque juste très chien quand tu instale un RNS E !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Ce qui explique surement pourquoi elle n'a pas l'ESP : transition entre Ph1 et Ph2.

Effectivement le système audio est un peu pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant moi elle a l'ESP et le bose avec RNS E maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est bien ca, phase 1,5 avec normalement la prise diag entre les sieges avants et pas sous le tableaux de bord comme sur les phases 2;

 

La mienne du 04/99 est exactement comme ca...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci,

Donc tu n'as pas l'ESP alors. La commandes de siège électrique est pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pote a une vrai ph2 de 01/01 et sa prise diag n'a pas changer de place ! moi ESP aussi et sieges electriques !

04/99 aussi

Modifié par steeves4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise diag quelques soit la phase, elle à l'arrière entre les sièges avant.

 

La parchoc sur la photo est un de phase 2 (spoiler/diffuseur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise diag quelques soit la phase, elle à l'arrière entre les sièges avant.

 

La parchoc sur la photo est un de phase 2 (spoiler/diffuseur)

 

Ahhh, ok, je pensais que la prise ODB était sous le TDB sur les phases 2, méa culpa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis a 100 km de chez toi et a la recherche d une s4 b5

tu en as vu d autre que seul la car il y a beaucoup de merguez

moi dejas vu une mais peinture pas top en marron le mec avait même 4 turbos d avance dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars, car c'était un peu flou. Cette S4 est donc bien une transition.

 

Merci Tony pour le parechoc, cette fois-ci j'ai compris : ph2 : spoiler/diffuseur.

 

Cendretof, oui pas mal de merguez mais je ne pense pas que la région soit plus propice aux merguez qu'une autre. J'en ai vu quelque unes, mais déçu du carnet/entretien et la carrosserie est pas trop nickel.

Si je trouve une Avant Ph2 stock avec K03 (neufs ou récents), entretien suivi, carrosserie propre, cuir, TOE, GPS (serait un plus), je signe de suite. Mais j'ai l'impression que c'est difficile d'avoir tout ça... :mur:

Pour dire je regarde les B6... :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce que je recherche est rare, c’est pas pour autant que j'y mettrai 15k€, B5 ou pas! Les prix affichés de certains RS4 B5 sont juste "débiles". Ça n'engage que moi.

Cela me pousse a regarder les B6, bien que le comportement n'a rien a voir, tout comme la conso...

Modifié par BenjiS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bin bon courage avec les B6 les gars j'ai un ami qui a acheter sa a 120 000 kms bin moteur déposer 3 fois 1 fois tendeur de chaines HS 1 fois pompe a huile HS = bloc HS et 1 fois les poulies AAC variables HS et depuis 2 semaines qu'elle roule gros manque de puissance !

 

BenjiS4 @ ta oublier le récaro ! sans blague le modele que tu recherche va etre tres dur a trouver a un prix raisonnable je sais de quoi je parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh Steeve on se moque pas! :MdrDevil:

 

Je sais que j'en demande beaucoup! Le TOE et GPS seraient un gros plus mais pas la priorité, loin de là! Par contre turbos récents et voiture stock avec entretien digne de ce nom pour une voiture de 12ans minimum sont importants pour moi.

 

Oui le B6 a plusieurs soucis "reconnus", mais plus récent, mieux équipé, plus GT que "sportif" (je préfère ainsi). Le seul gros point noir à mes yeux, hormis le bloc, LA CONSO...

Je pense que tous les B5istes sont de ton avis, et je le comprends. :marcelpoire:

Mais je peux aussi tombé sur un B5 avec turbos en voie d'extinction... Donc sortie du bloc... et €€€€€€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me moque pas mais c'est vrai qu'une voiture avec toute ces options est dur a trouver ;) moi perso je te donne mon avis perso et c'est ce que je ferai par la suite : je vais en suisse je prend la plus kilometrer et la moins chere avec LES options que tu as cité ôu presque rien n'a été fais dessus ou meme carement avec les turbos HS ou la boite ou autre je vais la payer une bouchée de pain et j'investi 5 ou 6K euros dedans et la j'ai une voiture saine et propre avec tout de neuf pas une caisse de 150 000 kms propre avec un jolie carnet ( qui pour moi ne sert a rien du tout ou juste a se rassurer ) mais que je vais payer une fortune et ou rien n'a été fais dessus

Modifié par steeves4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire de pub mais il y a mon ex s4 en vente. Elle etait propre, j'avais fait pas mal d'entretien dessus (mp si tu veux les infos) et le proprio a pas beaucoup roulé avec (10000kms). je l'ai eu 4 ans et j'ai tout fait dessus moi même. Elle a l'ESP mais pas de gps ni TOE

 

Si tu es pret à faire un peu de bornes je pense que ca vaut la peine de l'envisager

http://www.leboncoin.fr/voitures/454058298.htm?ca=1_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

 

Steeve : ta solution suisse me plait mais j'ai suffisamment "mécaniqué" avec ma caisse actuelle (boites/moteur/transmission), je veux faire une pose mécanique. Ça ne veut pas dire que je veux rien faire sur le S4 mais pas de gros travaux (en tout cas pour l'instant). Je garde ta solution en tête, surtout que la suisse est à 30min de chez moi.

 

Vince : je l'avais vu ton ex S4. Intéressante, propre mais "kilométrée". Je sais que ça ne veut pas forcément dire grand chose. Pour l'instant non. Merci quand même.

 

 

Je vous mets l'annonce du S4 qui me plait (les premières photos du post sont issues de cette annonce) :

 

http://www.lacentral...e-19623044.html

 

Donc comme vous me l'avez dit, phase 1,5, sans ESP. Sur les photos elle semble très propre (trop?), le garage ainsi que le proprio me l'ont confirmé.

Sans GPS, ni TOE, ni Recaro (hein Steeve :MdrDevil: ).

Véhicule stock, distri ressente, disques et plaquettes avants neufs. Elle serait passé à la valise récemment, pas de défaut...

Faut que j'en demande plus : embraye/turbos/divers sondes...

Pour le prix vous en pensez quoi (11k€)? En plus des jantes en 17", y a 4 pneus + jantes neufs en 19" style RS4 B7 (je m'en débarrasserai de suite, si y a des amateurs à ces "horreurs"...).

Perso je l'a trouve chère, voir si y a une garantie dans ce prix, ou un entretien digne de ce nom...

 

Elle est à Le Péage-de-Roussillon, dans le 38 (limite Isère/Drôme/Ardèche). Y a t il de sympathiques personnes dispo (avec VagCom) dans ce coin pour venir la voir avec moi? (pas cette semaine). :marcelpoire:

 

Merci,

 

BEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop chère 10K€ max

 

Par contre tu lui demandera à l'occasion, ce qu'est le pack clim (la clim est de série), le pack cuir (le cuir de série aussi), ou est le limiteur de vitesse, les sièges sport, la clim multi-zone...j'adore les vendeurs qui se disent pro mais qui ne savent même pas ce qu'il vendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les fameux packs me font rire aussi... Ça me fait en parti un peu peur...

 

Merci pour ton avis sur le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello à tous,

 

Je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai acheté un S4 mais en B6....... (oui oui personne n'est parfait!!!!).

Ce S4 B6 est connu sur le forum, ancien modèle de Pandavert (JP) et de GOODWOOOD (Luc). Véhicule sain et suivi depuis l'achat. Ce qui devient compliqué sur un B5. 5enfin ca reste mon avis).

 

Je vous remercie de vos conseils lors de ma recherche.

Vous pouvez retrouver le topic de ce S4 b6 :

http://forums.audipassion.com/topic/152670-le-camion-de-pompier-brillantrot-de-retour/

 

Espérant vous voir lors d'un rasso.

Bonne route au volant de vos bi turbo avec courbes de couple en plateau!!! héhéhéh

 

BEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...