Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'ai vu cela aussi, mais ca me fait un peu peur ebay.... genre de faux site ou tu envoie ton argent tu sais pas où :(

J'ai fait une simulation sur bandel.de :

4 amortisseurs av et ar + disque de frein av et ar + plaquette av et ar + roulement ar + kit train avant (12 bras) j'en ai pour 350 € le même devis chez oscaro avec le moins disant à chaque fois j'arrive à 980 €.....

Posté(e)

As-tu pris les mêmes marques/caractéristiques à chaque fois (des deux cotés, pour pouvoir comparer) ? Attention, par exemple pour les freins et tout ce qui est roulement, c'est beaucoup plus cher pour l'avant que pour l'arrière.

J'ai jeté un coup d'oeil sur bandel mais là je me méfie un peu... Ca a l'air pas mal mais impossible de l'avoir en Anglais (alors que théoriquement le site le propose) et le Français... On n'en parle même pas. Au-dessus de tout ca, vu que je parle pas un mot de schleu (euh d'allemand lol)... Mal barré

Posté(e)

Perso mon beau père à déjà commandé dessus à plusieurs reprises et aucun soucis matos neuf emballé reçu sous 2 jours,

Après niveau amortisseur je connais pas la marque j'imagine que c'est pas du monroe mais bon le prix quasi divisé par trois je suis preneur :)

L'inconvénient de se site c'est que tu trouves pas tout comme sur oscaro d'ou mon post ^^

Posté(e)

Voilà comme tu dis tu ne trouves peut-être pas tout, et puis vu les prix (chez Audi je pense que ton devis ca serait 2000 euros rien qu'en pièces détachées, à vue de nez) une telle différence ca veut sans doute dire pas la même marque ni la même qualité dans les pièces. Si les amortos tiennent le coup ca va, mais si dans 15-20.000 bornes ils sont morts, ca t'aura coûté plus cher en fin de compte. Mais bon on ne peut pas savoir sans tester ca...

Posté(e)

Ouais c'est clair, acheter chez audi :) Autant achetez une nouvelle voiture :)

Comme je suis entrain de me restaurez une petite b5, j'aimerais repartir sur du neuf partout et à moindre coup aussi, mon beau père ma parler aussi d'un site implanter à marseille qui est pas mal du tout aussi mais plus chère c'est www.pourchier.com rigolo le nom du site mais il est authentique ^^

Posté(e)

Salut Audidriver,

Décidément tu connais tout toi lol. Pourchier est meilleur que Oscaro ?

Posté(e)

J'en avais entendu du bien sur les pieces de freinage et de suspension mais je n'ai meme jamais vu le site :P

Posté(e)

+100 pour partauto.fr

Testé et validés +sieurs fois.

Prix défiant toute concurrence, pièces de marque "topran" pour la plupart, made in Germany de très bonne qualité.

en plus, bon service et rapides.

Que demander de plus ?