Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et si vous en aviez l'opportunité aujourd'hui vous feriez quoi?

Immat en france maintenant avec malus actuel, ou immat à l'étranger

Rapport à la revente est ce que le cout (du malus) en vaut la chandelle (revente à meilleur prix)?

Mon côté raisonnable te dirait de l'immatriculer en France pour être tranquille et notamment parce que ton domicile est en France.

Dans le cas contraire, tu risques de te faire rattraper et de devoir payer ton malus en 2017 avec le nouveau barème... 4 000€ de plus ça fait mal...

Pour la revente, si elle se fait en France ton véhicule se revendra plus facilement.

Ce n'est que mon avis

Posté(e)

Avez vous un lien pour télécharger le manuel du véhicule en français ?

Par ailleurs les caches écrous en plastique c'est vraiment de la m**** j'en ai déjà perdu un.

Posté(e)

moi m'en fou !

je vends la UP de ma femme 10000 boules et voilà je roule en RS et elle en Vélo !

c'est çà l'amour !! :malelovies:

Posté(e)

Comment c'est possible ??

Je vois 108g de co2 pour la up 1.0 turbo

desole c était une blague !!!on est tous à cran :)
Posté(e)

Mon côté raisonnable te dirait de l'immatriculer en France pour être tranquille et notamment parce que ton domicile est en France.

Dans le cas contraire, tu risques de te faire rattraper et de devoir payer ton malus en 2017 avec le nouveau barème... 4 000€ de plus ça fait mal...

Pour la revente, si elle se fait en France ton véhicule se revendra plus facilement.

Ce n'est que mon avis

Sur le premier point, y a pas de soucis à l'horizon c'est carré

Par contre je me dis que pour la revendre en france, je perdrai 5k (différence entre le malus 2016 et celui 2017), et que donc ça en revient à payer le malus 2017.

Posté(e)

Autre petite question : la radio DAB ça marche en France ? Si oui comment régler tout ça?

Posté(e)

Modifications

749448lthqlvll.jpg

183713ko4kqenn.jpg

Pourquoi la personne qui ajoute l'arceau n'enlève pas les sièges à l'arrière ? Elle gagnerait en poids, conso et accélération ?

Car personne ne peut s’asseoir à l'arrière.

Posté(e)

Arceauter une caisse et laisser les sièges c'est vraiment bizarre...... sur une 5 portes encore plus.....

Quand on en est à faire poser un arceau c'est quand même qu'on veut du bien radical... le but est peut être juste de montrer que c'est possible.

Posté(e)

Je pense que cet arceau est amovible (à voir la structure et les boulons, c'est jouable) et qu'il le retire une fois sorti du circuit pour rouler sur route ouverte.

Cela n'explique pas pourquoi il ne vire pas la banquette sur circuit.. peut-être est-ce plus compliqué.

Posté(e)

Si il roule sur route ouverte aussi pourquoi dans ce cas mettre un arceau si il ne retire pas la banquette arrière sur circuit ? Parce que a part alourdir la voiture ça fait pas grand chose d'autre..

Après c'est peut être effectivement juste pour montrer que c'est possible d'en mettre un

Posté(e)

de plus si l'arceau n'est pas souder directement a la voiture la rigidité apporter ne sera pas la meme

Posté(e)

La peinture de la dernière photo c'est le Daytona matte ?

C'est un covering appelé "Black Pearl" :-)
Posté(e)

La peinture de la dernière photo c'est le Daytona matte ?

Si tu es sur Instagram tu peux le retrouver sous le nom de rs_vida

Il a investi des milliers d'€ dans sa caisse!

Lèvre Carbon, retro carbon, diffuseur carbon, jante rs6 replica il me semble, suspension H&R, et j'en passe haha

Posté(e)

Ce ne sont pas des jantes replica justement! Il a été doué pour trouver les dimensions parfaites sans passer sur des répliques. Chapeau elle est tout simplement sublimissime et me pousse pour passer sur rs3 après un petit temps ;)

Posté(e)

J'ai pris les jantes anthracites pour éviter le malus. Mais maintenant, je les aime autant. ;)

Posté(e)

Je ne suis pas trop fan de ces jantes sur un RS.