Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part , noir, pack noir et vitres teintées ;)

Posté(e)

Si il faut donner son avis, j'aime les deux. Pack ALU rend la voiture plus visible mais plus classique, le pack noir est un facteur intéressant pour la revente (dans ton cas c'est important) car plus bestial et dans l'esprit RS c'est un plus ! (étriers rouges incontournables je pense, une option pas chère et qui fait la différence).

Posté(e)

Jantes alu pour moi...

Posté(e)

Chaque avis est différent car je trouve que sans pack ou avec pack noir la voiture fait plus classique alors que le pack alu est un élément spécifique des RS. En tout cas le pack alu rend mieux dans la réalité qu'en photo.

Posté(e)

Chaque avis est différent car je trouve que sans pack ou avec pack noir la voiture fait plus classique alors que le pack alu est un élément spécifique des RS. En tout cas le pack alu rend mieux dans la réalité qu'en photo.

je suis d'accord, dans la réalité ou même en vidéo, elle rend mieux.

Posté(e)

Les deux sont jolie avec et sans pack par contre prend les jantes titane au moins car toute alu c'est pas Gege!

Posté(e)

Ce qui est surtout spécifique c'est le bouclier en général qui n'a quand même rien à voir avec celui d'une S3 par exemple, qu'il soit noir/alu ou sans pack.

Mais je vois bien ce que tu veux dire :-)

C'est surtout une question de gout.

Je trouve perso, que le pack alu fait plus classe, un peu plus pépère et les autre sont plus agressifs ou jeun's :-)

Heureusement, comme dit souvent, on a tous ou presque, des gouts différents.

Posté(e)

Wize ! Prend les jantes noires et je te les échange contre mes titane + de l'argent. Mdr

Comme ca tu aura des titane et tu aura payé moins que si tu prenais les toutes grises qui sont gratuites :-)

Posté(e)

Disques et plaquettes changés sous garantie... Plus aucunes vibrations, tout est bon !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Disques et plaquettes changés sous garantie... Plus aucunes vibrations, tout est bon !!

Par rapport à ces vibrations tu les sentait bien bien ou c'est un petit peu ? Vous commencer a me faire flipper avec ces freins :-)
Posté(e)

Je me tue à le dire ........

Tu peux nous en dire plus sur ce que tu ressentais ?

Posté(e)

Ce matin je suis allé voir pour mes vitres teintées ,la loi n étant pas encore officielle j ai choisi une teinte bien claire pour ne pas être enmerde par la suite

Il y avait une magnifique gt3rs et une gtr .En rentrant sur la voie rapide cette gtr était devant moi et bien 367 cv ça fait un peu court!!!!:)

Posté(e)

Effectivement, une gtr vs RS3... mais le son de l'échappement d'origine est bien plus sympa sur le RS3 et tu peux en profiter plus longtemps durant tes trajets. Lol

Posté(e)

Oui c'est ce que je lui reprochais mais la sono est top, l'ordinateur de bord est super complet, la position de conduite et l'ergonomie sont extras mais pour un usage différent.

Posté(e)

Bonsoir,

Un collègue à croisé une RS3 d'une teinte exclusive, un bleu électrique (façon new Ford Focus RS) avec le pack noire j'aime beaucoup (pas très discret mais pas grave :icon_lol: )

6825361296596910153472333112374271255135

6665911296673310153472333252374176189709

Dsl pour la mauvaises qualité des photos ce n'est pas moi l'auteur ...

Posté(e)

Pour le ressenti des vibrations... C'était léger, voir inperceptible à très faible allure mais, passé 80-90, de bonnes vibrations ressenties dans le volant... Et plus le freinage était appuyé, plus les vibrations étaient importantes...

Posté(e)

Pour moi, ce sera une noire pack noir. ;)

+1

Posté(e)

Bonsoir,

Un collègue à croisé une RS3 d'une teinte exclusive, un bleu électrique (façon new Ford Focus RS) avec le pack noire j'aime beaucoup (pas très discret mais pas grave :icon_lol: )

6825361296596910153472333112374271255135

6665911296673310153472333252374176189709

Dsl pour la mauvaises qualité des photos ce n'est pas moi l'auteur ...

J'adore cette couleur, c'est un peu style M4 aussi.

La prochaine exclusive que j'achète je pense que je passerai le cap de ce bleu un peu spécial :-)

Posté(e)

C est la voiture du grand Schtroumph !!!

Sympa le suv du gars qui a prit la photo !

Au moins si on t enmerde sur la route tu roules sur la voiture du concerné !!!;)

Posté(e)

C'est décidé: Full Black!

Les options devraient être les suivantes (Les noms peuvent être differérent par rapport à la France):

- Compartiment de chargement

- Rétroviseurs de couleur

- Audi Side & Lane assist

- B&O Sound System

- Caméra de recul

- Paquet optique noir brillant

- Paquet d'assistance

- Sièges Sport S

- Paquet "Infotainement"

- Roues alu 5 bras Rotor noir

- Système d'échapement Sport

- Audi Magnetic Ride

- Décoratives en Carbone

- Elememts intérieurs étendus

- Phares de bifurcation tout-temps

- Garantie +2 ans / 100'000km

- Etriers de freins rouge Tornado

- Clé confort incl. alarme

- Phares avant LED

- Audi hold assist

Je crois qu'il y a l'essentiel et plus... Si je devais enlever qque chose pour rentrer dans le budget, ça serait le Magnetic Ride et les finitions carbone... A suivre...

Posté(e)

C'est décidé: Full Black!

Les options devraient être les suivantes (Les noms peuvent être differérent par rapport à la France):

- Compartiment de chargement

- Rétroviseurs de couleur

- Audi Side & Lane assist

- B&O Sound System

- Caméra de recul

- Paquet optique noir brillant

- Paquet d'assistance

- Sièges Sport S

- Paquet "Infotainement"

- Roues alu 5 bras Rotor noir

- Système d'échapement Sport

- Audi Magnetic Ride

- Décoratives en Carbone

- Elememts intérieurs étendus

- Phares de bifurcation tout-temps

- Garantie +2 ans / 100'000km

- Etriers de freins rouge Tornado

- Clé confort incl. alarme

- Phares avant LED

- Audi hold assist

Je crois qu'il y a l'essentiel et plus... Si je devais enlever qque chose pour rentrer dans le budget, ça serait le Magnetic Ride et les finitions carbone... A suivre...

+1 :bien:

Posté(e)

Superbe configuration.

Le MMI Advanced ?

Y a-t'il une réelle différence de châssis en mode sport avec et sans Magnetic Ride ?

Posté(e)

Superbe configuration.

Le MMI Advanced ?

Y a-t'il une réelle différence de châssis en mode sport avec et sans Magnetic Ride ?

Moi en comparant les deux j'ai eu du mal à voir la différence mais il y en a bien une.

J'ai fait l'essais car j'avais peur que sans l'option la voiture serais trop inconfortable mais finallement elle est parfaite du coup j'ai décidé de pas prendre.

Posté(e)

Superbe configuration.

Le MMI Advanced ?

Le jour et la nuit entre confort et dynamique ! L'écart entre les 2 est bien palpable, et je me vois mal rouler tous les jours en suspensions en mode dynamique

Posté(e)

C'est fou comme les avis sont tranchés vers les deux extremes! Perso je n'ai jamais essayé le magnetic ride (Tiens, je devrais!) donc, je ne peux me prononcer. J'ai par contre souvenir que dans la RS4 (Bien que ce ne soit pas la même technologie) le mode dynamique était raide de chez raide au point de pouvoir l'utiliser que sur une surface extra lisse. Là la difference était notable...

Tu la recevrais quand ?

Produite la semaine du 20 juin, donc, je pense vers fin juillet
Posté(e)

Moi je trouve les MR génial !!!

Avec ca plus de problème de frein ! 1391d1c5c3b0c3e1430e8cbf3e891d51.jpg

Posté(e)

Le jour et la nuit entre confort et dynamique ! L'écart entre les 2 est bien palpable, et je me vois mal rouler tous les jours en suspensions en mode dynamique

+1
Posté(e)

Perso, j'avais le magnetic ride sur ma TTS, et j'avais bien du mal à faire la différence entre les différents modes, c'est ce qui m'a poussé à ne pas prendre cette option sur la RS3 au détriment d'une autre. Mais j'ai peut être pris du cul et ça compense :)

Posté(e)

+1

Ne vous enflammez pas !! Haha

Oui entre confort et dynamique c'est le jour est la nuit cest clair. Mais si on compare avec et sans le MR (avis personnel suite au essais que j'avais fait) :

Le MR en mode confort est pour moi inutilisable (à par sur autoroute et encore en suisse c'est lisse). Une sensation ultra bizarre, a la limite du dangereux quand tu tape dedans et que ta pas changé le mode, belle surprise. Tout comme la direction, en mode confort c'est inutilisable même en roulant normal, je sais pas si vous avez le même ressenti mais le volant à des réaction degeulasse en sortie de virage (en mode grand père aussi). Apres c'est mon avis perso.

Du coup sans le MR je penses que c'est équivalent au mode auto avec MR. Et en mode sport, c'est plus raide mais pas forcement utile pour mon niveau de conduite sur route ouverte. Du coup étant donné que 95% du temps je serais en auto, le plus logique était de pas prendre les MR et faire baisser la note par la même occasion.

@kingpine: Pourquoi plus de pb de frein avec le MR ?

C'est plutôt avec les freins qu'il a installer ;-)
Posté(e)

Ben justement, je comprends pas quelle peut être l'influence du MR sur les freins (même en les changeant). J'ai besoin de lumières....

Posté(e)

Rien à voir les freins et le MR c'est juste application qui a regroupé en 1 seul message deux de mes messages diffèrent.

Je disais avec ce type de frein plus de problème hihi