Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien envie de virer les roues hiver de mon côté

Vu les températures

Et puis feeling --- en conduite sportive avec les roues hiver + bruits roulement

J'hésite aussi, en plus depuis que j'ai mis ces pneu hiver, niveau équilibrage ca n'a jamais été top il me semble malgré que j'ai été refaire 3 fois.

J'espère ca ira mieux avec les pneu été.

Posté(e)

J'hésite aussi, en plus depuis que j'ai mis ces pneu hiver, niveau équilibrage ca n'a jamais été top il me semble malgré que j'ai été refaire 3 fois.

J'espère ca ira mieux avec les pneu été.

Pareil

J'avais ramené la voiture chez Audi

Pour eux tout était "normal" (Un maître mot chez eux), et que les roues hiver faisaient plus de bruit du fait des gommes, et que ce n'était pas fait pour arsouiller

En tout cas je reconnaissais pas la voiture sortie du garage une fois les roues hiver posées (tenue de route, retour infos au volant, sentiment de "balourd" à l'avant, bruit)

Hâte de remettre les roues été 😌

Posté(e)

Mdr plus haut ils en peuvent plus... Ils on vue une insulte, ils sont scandalisé... Une insulte qui n'a pas été dite en plus.

La liberté d'expression, a non, la c'est carrément la liberté de pensé car rien n'a été dit.

Les jeunes on doit surement un peu mal s'exprimer désolé pour ceux que ca a choqué, c'est pas le but à la base. On switch ou on ajoutes des +1 ?? ;-)

Non -1 t'es encore la dessus t'as vraiment envie de remettre une pièce...t'as dit un truc qui a été repris et bloqué par un administrateur donc on en tien pas rigueur et on passe à autre chose en restant dans le thème, oui ou non Dellanna...

Posté(e)

Sympa le marquage "quattro" rouge!

Posté(e)

Tout juste arrivée... J'ai fait une photo des infos comme vous pouvez voir les détails...

e1420b004beda7388d53bc57f3571056.jpg6a36c19f17c4f4bd6418fba748350859.jpge7f91ecb75d2f32b71a476acf82b1a87.jpg70edc003ee7103056a8f96d43cbbb7ba.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est la tienne?
Tu as finalement abandonné l"A4 et est resté sur ton premier choix?

Posté(e)

:bien:

Tu as changé d'avis ? ;)

Posté(e)

J'adore le fait qu'il est fait peindre en noir le bas hayon... Je suis sur que sur le blanc et le bleu cela ferait super beau

219737362195image734.jpg

Posté(e)

Tout juste arrivée... J'ai fait une photo des infos comme vous pouvez voir les détails...

e1420b004beda7388d53bc57f3571056.jpg6a36c19f17c4f4bd6418fba748350859.jpge7f91ecb75d2f32b71a476acf82b1a87.jpg70edc003ee7103056a8f96d43cbbb7ba.jpg

Tu as craqué finalement ?

Bienvenue au club ! 👍

Posté(e)

Non! Mais je t'avoue que je vais demander demain si elle est pour qqun. Je ne me fais pas d'illusions, c'est sûrement une commande

Posté(e)

Non! Mais je t'avoue que je vais demander demain si elle est pour qqun. Je ne me fais pas d'illusions, c'est sûrement une commande

Et si on te répond : Elle est dispo !

🤔🤔🤔

Posté(e)

Et si on te répond : Elle est dispo !

Alors la!!!

Posté(e)

Détails...

5f1d0106810ed5af890c13b5ae5e696d.jpg453eade3325acefb6f67071e632418f0.jpgbe64b397d416bc7c8cf720a92590a500.jpg

Posté(e)

Audianne le comparatif sur les préparations RS3 est issu d'un magasine allemand c'est ça ? Tu sais si c'est fiable ? Et si les préparations des RS3 ABT et MTM sont fait avec des boîtiers additionnels ?

Merci d'avance

Posté(e)

Oui, un magazine allemand. Pas forcément le meilleur ... Auto Bild Sportscars

Il y a les préparations de MTM, Oettinger et Rothe Motorsport. Pas de ABT.

Ils parlent chez tous les 3 de "Software-optimisierung" (optimisation du logiciel). Je ne sais pas si ce sont des boîtiers additionnels. Dans la liste des prix apparaissent sur la ligne "Leistungssteigerung" (augmentation de la puissance) des prix de 2500 à 3000 euros. Boîtiers ???

Pour l'été, ils annoncent une comparaison des + 500cv avec les "semi-slicks" disent-ils ...

http://www.autobild.de/artikel/audi-rs-3-von-mtm-oettinger-und-rothe-test-8715209.html

Posté(e)

Et bien lance toi et on te dira se que l'on en pense ;)

j'ose pas

Posté(e)

Ok super audianne merci pour les infos.

Car contre dans le tableau des temps il y a bien une ABT donc il l'ont pas testé mais mis quand même dans le comparatif des performances c'est ca ?

Posté(e)

C'est : MTM - Oettinger - Rothe - De Série = "tout stock" ;)

685817image501.png

Posté(e)

Ok, tu as raison ;)

Mais elle n'a pas été testé dans cet article.

Ils comparent avec un test qu'ils ont dû avoir fait sur le même circuit avant.

Posté(e)

Oui j'avais bien compris qu'il ne l'avais pas testé dans ce numéro d'où mon interrogation d'où il sortait les temps hihi

Posté(e)

Nordschleife Nürburgring - Ça donne envie ! :moto:

https://www.youtube.com/watch?v=E5WDB_C8IYg

Mais est-ce que j'ai vraiment commandé une telle voiture ? :euh: :euh: :euh:

C'était avec celle-ci, du post n° 11142

312929imagee0pygx.jpg

Commentaire du conducteur : "Au bout de 4 tours, les freins étaient "à plat". Problèmes des plaquettes. Pas de vibrations dues aux disques. "

815686imagekeq6l.jpg

Posté(e)

Superbe Wize cette couleur Noire avec le pack et les jantes noires.

Posté(e)

Le gars est suicidaire de faire ca sur une distance si courte ?!

Posté(e)

Confirmation de mon vendeur Audi préféré; La RS3 noire dont j'ai posté les photos plus haut est une commande client et il n'est plus possible d'obtenir de RS3 en Suisse... Comment tuer l'espoir dans l'oeuf... :-)

Posté(e)

Depuis la réception de cette RS3, ce n'est que du bonheur. Je comprends mieux tous les ressentis lus ici ou là!

post-136060-0-99938800-1459239824_thumb.jpg

post-136060-0-64436700-1459239925_thumb.jpg

Posté(e)

Tu as d'autres photos à partager ??? :lover: :lover: :lover: :lover: