Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais mais j'aime pas le rendu ...

Moi sur allopneus et compagnie j'ai rien trouvé en monte hiver en 255/30/19.

Par contre en 235/35/19 aucun problème !

As tu essayé chez Norauto ou Feuvert car c'est là que je les ai trouvés mais en 235/35 /19 et c'etait les moins chers - 123.pneu les plus cher !

Posté(e)

As tu essayé chez Norauto ou Feuvert car c'est là que je les ai trouvés mais en 235/35 /19 et c'etait les moins chers - 123.pneu les plus cher !

Non effectivement pas été voir, j'ai pas pris le temps ... Merci des informations

Mais maintenant que j'ai 4 jantes en 8" pour mon kit hiver je vais quand même vendre les 8,5 :marcelpoire:

Posté(e)

La mise à jour du calculateur moteur est une opération qualité du constructeur due à une possibilité de défaillance de la sonde de l'huile moteur. Il y a un sujet sur ce topic des RS3 8V.

En France, de série nous avons l'Audi Premium Tracking System qui protège le véhicule pendant 2 ans ensuite soit tu résilies soit tu seras débité automatiquement car lors de la livraison du véhicule et de la signature du contrat avec le système (Vodafone maintenant avant c'était Cobra)tu dois donner un RIB et tu signes une autorisation de prélèvement (qui passe souvent inaperçue lors de la réception de ton bolide!!!!). Si tu ne veux plus ce système au bout des deux ans, il faut bien penser à envoyer une lettre en AR à Vodafone pour arrêter ton contrat sinon tu seras prélevé automatiquement. Et de mémoire, je crois que c'est deux mois avant l'échéance des deux ans sinon tant pis pour toi tu repars pour un an et c'est dans les 270 euros environ. Tu relis ton contrat(les conditions générales) et tu trouveras tous les renseignements (je n'ai pas le mien sous la main là sinon je te donnerais précisément les conditions - je chercherai si tu veux ?). Pour en revenir au système, dès que tu immobilises le véhicule comme par exemple changer une roue (donc soulèvement du véhicule) ou passage à l'atelier (comme monter le véhicule sur un pont ou intervenir sur l'électronique, etc...) cela déclenche une alerte que tu reçois sur le moyen d'alerte que tu as donné ou programmé (soit SMS-mail-appel vocal). Moi, j'ai programmé les trois et effectivement hier en laissant mon véhicule à l'atelier, j'ai oublié de le déclarer à Vodafone ou de me connecter sur mon application personnelle Vodafone. Donc, lorsque le garage s'est connecté à mon véhicule et a commencé à charger la nouvelle application du calculateur moteur cela a déclenché les alertes que j'ai eues. Mais conduisant à ce moment là, je n'ai pas pu lever les alertes de suite. Vodafone a donc immédiatement neutraliser mon véhicule d'où l'impossibilité des techniciens d'Audi de la redémarrer après la mise à jour du calculateur moteur.C'est uniquement au moment du dernier appel vocal avec une opératrice que j'ai pu lever les alertes et arrivé chez moi je me suis connecté sur mon application et j'ai mis mon véhicule en mode garage pour ne plus avoir de souci ; mais il faut bien penser à l'enlever une fois que tu récupères ton véhicule. Concernant l'application personnelle, il faut en faire la demande avec ton numéro de contrat et de client. Tu remplis un formulaire que tu reçois et ensuite tu reçois un code pour accéder à ton espace privé. Ensuite, tu gères toi-même ton véhicule comme par exemple les modes garage-transport et désactivation forcée. Tu peux aussi définir des zones géographiques limitant les entrées et les sorties ou les deux ensemble avec message d'alerte qui te le signale, etc...

Je m'excuse d'avoir été aussi long mais j'espère que je suis compréhensible dans mes propos!

Très clair , j'ai rien fait de tout ça , je n'ai pas demandé pour l'application personnelle ....je dois aller au garage semaine prochaine pour qu'il me change les coupelles d'amortisseurs , dois-je leur dire quelque chose ?

Posté(e)

Non effectivement pas été voir, j'ai pas pris le temps ... Merci des informations

Mais maintenant que j'ai 4 jantes en 8" pour mon kit hiver je vais quand même vendre les 8,5 :marcelpoire:

Si je veux mettre des jantes en 8.5 à l'avant alors que je n'ai pas pris l'option pour éviter d'avoir à payer le surplus malus , c'est possible et mon cc le fera t il ?

Posté(e)

Très clair , j'ai rien fait de tout ça , je n'ai pas demandé pour l'application personnelle ....je dois aller au garage semaine prochaine pour qu'il me change les coupelles d'amortisseurs , dois-je leur dire quelque chose ?

A mon avis, lorsqu'ils vont mettre la voiture sur le pont, cela va déclencher l'alerte. Tu seras immédiatement contacter selon le moyen d'alerte que tu as donné soit appel vocal, sms, mail. Il te suffira de dire que ta RS 3 est au garage ; il te poseront les deux questions secrètes auxquelles tu devras répondre et l'alerte sera levée donc ils n'immobiliseront pas ta RS3 en interdisant le redémarrage. Tu pourras leur demander de mettre ton véhicule en mode garage et les rappeler lorsque tu la récupéreras mais profites en pour demander un imprimé d'inscription à ton espace personnel.

Posté(e)

Si je veux mettre des jantes en 8.5 à l'avant alors que je n'ai pas pris l'option pour éviter d'avoir à payer le surplus malus , c'est possible et mon cc le fera t il ?

Bien sûr c'est ce que j'ai fais. A voir le tarif car s'il te vende les jantes + pneus prix catalogue ça va faire mal !

Posté(e)

44405e24ec1f2a8cfa32a25b5f037e7f.jpg

On se cotise pour payer un cours de photo au gars? Sérieusement, il s'agit de photos volés donc, on peut comprendre la piètre qualité... Je suis quand meme déçu de ce que je vois là...

Je remarque aussi que le rétroviseur intérieur était celui livré sur les premiers modèles 2015 ; depuis la semaine 22 de l'année 2015, ils ont changé le rétroviseur intérieur sur les modèles 2016. Sur la photo il a les bords ronds!Maintenant il est plus gros et les bords ne sont plus aussi arrondis. Donc pour moi aussi cette photo est plus que suspecte!!!!!!

Posté(e)

Je partage ma petite découverte du jour.

En mode individual, j'ai tout mis en dynamic mais l'échappement en confort... Et j'ai trouvé la sonorité très sympa en attaquant un peu avec bcp de variation de mélodie et la pétarade au rétrogradage !

Du coup, je ne vais peut être plus mettre systématiquement l'échappement en mode sport

Autre découverte le week-end dernier : je ne savais pas que la voiture alterne plein phare et feux de croisement automatiquement

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Tout d'abord je souhaite vous remercier sur ce Forum que je suis depuis plus d'un an. J'ai jamais pu m’inscrire du a mon adresse Gmail. Je suis Francais mais réside sur Genève. Mi Novembre 2015 j'ai reçu ma RS3 que j'avais commandée a AMAG Lausanne en Mai 2015. Comme Options:

Phare Led

Toit Panoramic

Retro extérieur noir

Audi Hold assist

Clef confort

Siege Sport S

Pack Connectabilité

Bang and olufsen

Magnetic Ride

camera de recul

Échappement Sport

4000 km et pas un soucis. j'ai même eu la chance d'avoir des plaques qui se termine par 367.

Encore un grand merci a tous et à bientôt sur les routes Suisse ou Française

hAWd5A.jpg

Parfaite ! :) Je prendrai exactement ça, avec peut-être quelques options qui diffèrent, mais là, impec ! Du coup tu as les jantes avant en 255 ? Pour avoir les jantes noires...

Posté(e)

Alors ce que je vais dire est un ressenti purement personnel :

Déjà meilleur filing au volant et légèrement plus de remonté d'informations précieuses en conduite très sportive.

Apres niveau comportement la voiture sous vire beaucoup moins ! Avant la ou j'arrivais trop fort ca partait de l'avant et il y avait rien à faire maintenant on sens que l'avant accroche plus ce qui permet aux roues arrière de balancer plus de puissance avant que ca décroche donc j'arrive presque à conduire en faisait du sur virage !

Confort aucune différence.

Je suis en IDF

Non tu a rien à faire tu met à la place des anciens pneus et basta. Oui étiquette sur ma portière correspond à la monte :)

Je rappel que c'est une option d'origine Audi heureusement que tout est nickel

Bien sûr mais il aurait pu avoir un changement, peut-être côté compteur ou les trains roulants différents !

Mais tanmieu ça me rassure dans mon choix!

Posté(e)

Je vais mesurer au GPS pour être sur

En tout cas tu a bien fait de poser la question :)

Posté(e)

La mise à jour du calculateur moteur est une opération qualité du constructeur due à une possibilité de défaillance de la sonde de l'huile moteur. Il y a un sujet sur ce topic des RS3 8V.

En France, de série nous avons l'Audi Premium Tracking System qui protège le véhicule pendant 2 ans ensuite soit tu résilies soit tu seras débité automatiquement car lors de la livraison du véhicule et de la signature du contrat avec le système (Vodafone maintenant avant c'était Cobra)tu dois donner un RIB et tu signes une autorisation de prélèvement (qui passe souvent inaperçue lors de la réception de ton bolide!!!!). Si tu ne veux plus ce système au bout des deux ans, il faut bien penser à envoyer une lettre en AR à Vodafone pour arrêter ton contrat sinon tu seras prélevé automatiquement. Et de mémoire, je crois que c'est deux mois avant l'échéance des deux ans sinon tant pis pour toi tu repars pour un an et c'est dans les 270 euros environ. Tu relis ton contrat(les conditions générales) et tu trouveras tous les renseignements (je n'ai pas le mien sous la main là sinon je te donnerais précisément les conditions - je chercherai si tu veux ?). Pour en revenir au système, dès que tu immobilises le véhicule comme par exemple changer une roue (donc soulèvement du véhicule) ou passage à l'atelier (comme monter le véhicule sur un pont ou intervenir sur l'électronique, etc...) cela déclenche une alerte que tu reçois sur le moyen d'alerte que tu as donné ou programmé (soit SMS-mail-appel vocal). Moi, j'ai programmé les trois et effectivement hier en laissant mon véhicule à l'atelier, j'ai oublié de le déclarer à Vodafone ou de me connecter sur mon application personnelle Vodafone. Donc, lorsque le garage s'est connecté à mon véhicule et a commencé à charger la nouvelle application du calculateur moteur cela a déclenché les alertes que j'ai eues. Mais conduisant à ce moment là, je n'ai pas pu lever les alertes de suite. Vodafone a donc immédiatement neutraliser mon véhicule d'où l'impossibilité des techniciens d'Audi de la redémarrer après la mise à jour du calculateur moteur.C'est uniquement au moment du dernier appel vocal avec une opératrice que j'ai pu lever les alertes et arrivé chez moi je me suis connecté sur mon application et j'ai mis mon véhicule en mode garage pour ne plus avoir de souci ; mais il faut bien penser à l'enlever une fois que tu récupères ton véhicule. Concernant l'application personnelle, il faut en faire la demande avec ton numéro de contrat et de client. Tu remplis un formulaire que tu reçois et ensuite tu reçois un code pour accéder à ton espace privé. Ensuite, tu gères toi-même ton véhicule comme par exemple les modes garage-transport et désactivation forcée. Tu peux aussi définir des zones géographiques limitant les entrées et les sorties ou les deux ensemble avec message d'alerte qui te le signale, etc...

Je m'excuse d'avoir été aussi long mais j'espère que je suis compréhensible dans mes propos!

C'est quoi l'appli pour le trackeur?

Posté(e)

L'image a disparu de Instagram ...

894175eef6cd4991ab65e09509fb1d64.jpg

1 - C'est un (mauvais) photoshop
2 - L'image est (vraiment) très mauvaise
3 - Voilà ce à quoi on doit s'attendre

Posté(e)

Oui enfin il faut pas tout mélanger on parle de la RS3 berline ici donc rien à voir avec la sportback !

De plus en Europe pas de livraison avant 2017 pour ce modèle, donc le FL RS3 sportback c'est encore plus loin d'après les dernières infos.

Posté(e)

L'image a disparu de Instagram ...

Preuve que c'est "The real thing"

Posté(e)

Bien sûr c'est ce que j'ai fais. A voir le tarif car s'il te vende les jantes + pneus prix catalogue ça va faire mal !

Combien tu les vends si elles ne sont pas déjà vendues ( Réponse MP )….

Posté(e)

A mon avis, lorsqu'ils vont mettre la voiture sur le pont, cela va déclencher l'alerte. Tu seras immédiatement contacter selon le moyen d'alerte que tu as donné soit appel vocal, sms, mail. Il te suffira de dire que ta RS 3 est au garage ; il te poseront les deux questions secrètes auxquelles tu devras répondre et l'alerte sera levée donc ils n'immobiliseront pas ta RS3 en interdisant le redémarrage. Tu pourras leur demander de mettre ton véhicule en mode garage et les rappeler lorsque tu la récupéreras mais profites en pour demander un imprimé d'inscription à ton espace personnel.

je vous dirais , je vais déjà les prévenir en arrivant , peut être qu'ils ont moyen de la neutraliser...

Posté(e)

Parfaite ! :) Je prendrai exactement ça, avec peut-être quelques options qui diffèrent, mais là, impec ! Du coup tu as les jantes avant en 255 ? Pour avoir les jantes noires...

Salut,

Oui jantes en 255. Ce week-end je prendrai d'autres photos mais en ce moment le temps en Suisse c'est gris..

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai deux petites questions:

-Est ce que qqn a changé ses diffuseur d'air intérieur pour les modèles à fond rouge (en seconde monte, en vente sur ebay), si oui

-Comment il/elle a fait, est ce compliqué ?

Car n'ayant pas encore reçu le bolide (encore quelques.... semaines production semaine 10 livraison semaine 13 ^^), j'envisage de modifié cela pour un prix d'environ 300 euros car c'était pour moi le seul vrai plus du pack RS mais que je n'estimait pas à 1000 euros ...

Si vous avez des lumières je suis preneur.

Posté(e)

Salut à tous,

-Est ce que qqn a changé ses diffuseur d'air intérieur pour les modèles à fond rouge (en seconde monte, en vente sur ebay), si oui

Car n'ayant pas encore reçu le bolide (encore quelques.... semaines production semaine 10 livraison semaine 13 ^^), j'envisage de modifié cela pour un prix d'environ 300 euros car c'était pour moi le seul vrai plus du pack RS mais que je n'estimait pas à 1000 euros ...

Bonjour RS3009

Je l'ai change sur ma S3 (bientôt sur ma RS3) et c est très facile.Tu peux retirer ca a la main puis remettre le diffuseur rouge a la place sans problème .

Moi j'ai fait ca a la main.

Posté(e)

Salut à tous,

Le plus du pack RS pour moi aussi c'est tout! Lol

Les tapis, les ceintures, l'alcantara ...tout est beau!😍

Posté(e)

Salut à tous,

Salut

Est-ce que tu peux nous donner un lien où on peut trouver ces fameux fonds de diffuseurs d'air rouges

Merci d'avance

Posté(e)

Question à ceux qui ont eu une S3 8V avant d'avoir la RS3 8V: En mode autoroute (130/140 km/h compteur), combien de kilomètres lors de l'affichage de l'indicateur de réserve avec la S3 8V puis avec la RS3 8V ?

Merci :)

Posté(e)

C'est vrai que cette note d'aluminium est sympa selon la couleur du véhicule.

Posté(e)

Exactement la mienne (sans les barres de toit et avec les étriers de frein rouges)
Je la récupère le 14 mars :)
Ps Audi soigne ses clients allemand quand ils traitent avec l'usine direct
Ils m'ont envoyé un bon pour aller récupérer des écouteurs chez B&O, pour me remercier de la commande

Ps je parle de celle sans pack noir

Posté(e)

Noire pack noir j'adore mais avec les jantes noires ou même anthracites.

Posté(e)

Exactement la mienne (sans les barres de toit et avec les étriers de frein rouges)

Ils m'ont envoyé un bon pour aller récupérer des écouteurs chez B&O, pour me remercier de la commande

Tu as pris le rétros en alu ?

Les étriers des freins en rouge ?

Posté(e)

Oui ça apporte une touche de sportivité je trouve
Surtout à l'avant vu leur taille
Ca ressort bien sur la carrosserie noire et alu

Posté(e)

Wow exactement pareil que la tienne mais en noir panthère sans les barres de toit et frein rouges livre vers le 13 ou 14 Mars aussi.