Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il a oublié les amortisseurs.

Posté(e)

Ah oui effectivement l'échappement serait encore mieux. Lol

Posté(e)

Bonjour ,

Je viens d'envoyer un mail à mon concessionnaire à ce sujet , j'attends son retour et ferais part à la communauté ....

Je reviens vers vous car j'ai eu un appel de mon concessionnaire pour me fixer un rdv pour changer les coupelles ….ils ont été assez réactif - le rdv est fixé au 23/02/16 - je reviendrais vers vous après l'opération….

Posté(e)

J'ai deux jantes avant en 8,5" donc pour mettre 255 à vendre si ça intéresse quelqu'un :ripeer:

Les jantes sont d'origines Audi et neuve de chez neuve jamais monté :marcelpoire:

Posté(e)

Bonne nouvelle de mon concessionnaire qui me dit que ma commande est deja sur le bateau pour le Japon !!

La voiture devait sortir de l'usine le 26 Fevrier mais apparement il a eu 3 semaines d'avance.

Je doit être livre Mi-Mars!

Posté(e)

Au début on l'aime pas puis lorsqu'elle sort avec quelques retouches on craque dessus!!!!!!!!! C'est souvent comme cela avec un futur modèle!!!!!!!!!!!

Ma belle est au garage pour la mise à jour du calculateur moteur et les amortisseurs arrières. J'ai oublié de la mettre en mode garage et j'ai eu les 3 alertes de Vodafone par SMS, mail puis deux appels sur mon portable (le premier il s'agissait d'une message pré-enregistré et ensuite une conseillère de la plate-forme vol). Cela fonctionne bien! Je me suis excusé d'ailleurs en leur disant que j'avais oublié de me mettre en mode garage suite à l'entrée de mon véhicule ce matin à la concession. D'ailleurs aussi la concession m'a téléphoné car il n'arrivait plus à la faire démarrer ; il croyait que c'était du à mon boitier ABT et leur mise à jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une fois les alertes levées, mon véhicule a immédiatement redémarré!!!!! Ouf!!!!!!

Posté(e)

Sympa le FL moi j'aime bien comme la plupart des nouveautés Audi.

Posté(e)

Mon avis : trop de modification pour etre un FL, c'est la nouvelle a3 de 2020 celle la

PS les phares sont trop moches

Posté(e)

Alors où est-il ce FL ? 😢

Posté(e)

Bon moi mes infos toutes fraîches de ce midi pas de livraison RS3 FL en 2016 !

Désolé pour ceux qui l'attente il va valoir encore attendre

Posté(e)

Au début on l'aime pas puis lorsqu'elle sort avec quelques retouches on craque dessus!!!!!!!!! C'est souvent comme cela avec un futur modèle!!!!!!!!!!!

Ma belle est au garage pour la mise à jour du calculateur moteur et les amortisseurs arrières. J'ai oublié de la mettre en mode garage et j'ai eu les 3 alertes de Vodafone par SMS, mail puis deux appels sur mon portable (le premier il s'agissait d'une message pré-enregistré et ensuite une conseillère de la plate-forme vol). Cela fonctionne bien! Je me suis excusé d'ailleurs en leur disant que j'avais oublié de me mettre en mode garage suite à l'entrée de mon véhicule ce matin à la concession. D'ailleurs aussi la concession m'a téléphoné car il n'arrivait plus à la faire démarrer ; il croyait que c'était du à mon boitier ABT et leur mise à jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une fois les alertes levées, mon véhicule a immédiatement redémarré!!!!! Ouf!!!!!!

Je comprend pas? Si tu la déposé simplement au garage pourquoi c'est elle mis en alerte?

Posté(e)

Je comprend pas? Si tu la déposé simplement au garage pourquoi c'est elle mis en alerte?

mise sur le pont et montée (modif amortisseurs AR) sans avoir appuyé sur le bouton magique ni prévenu tracker,

la CC a branché le calculateur sans avoir appuyé sur le bouton magique ni prévenu tracker...

Posté(e)

Ah ok!

Donc dés qu'on la lève, imaginons dans mon garage je change mes roues il faut que je prévienne?

Bouton magique? Genre sur notre application ?

Posté(e)

Bonsoir, comment audi peut il décider de livrer en avance des rs3,alors qu'il y en a qui sont très très en retard de livraison ?

Par contre si effectivement il n'y a pas de Rs3 face lift rentre 2016 , c'est selon moi une sage décision pour ceux qui ont acheté la première version.

Merci pour vos réponses .

Posté(e)

Bonsoir, comment audi peut il décider de livrer en avance des rs3,alors qu'il y en a qui sont très très en retard de livraison ?

Par contre si effectivement il n'y a pas de Rs3 face lift rentre 2016 , c'est selon moi une sage décision pour ceux qui ont acheté la première version.

Merci pour vos réponses .

c'est exactement la question que je me pose car je suis dans ce cas

Posté(e)

Ben la mienne est large en avance
C'est d'ailleurs souvent le cas
Après si y a un problème sur la commande pour X raison, après ça peut s'enchainer à l'infini
Quand ça part mal après on rattrape difficilement
Ça vaut dans tous les domaines, et dans tous les corps de métier

Posté(e)

zaza : femme aux volant mort au tournant ^^ je sais je vais me faire détruire lol moi je lui prêterais la RS3 mais elle sera assis sur mes genou et c'est moi qui contrôle les pedales lol

Quand elle la conduira je serais pas loin..... passager....lol

Posté(e)

C'est quoi le bouton magique ? Le bouton de l'alarme tout simplement ou un autre ? A chaque revision ou passage garage il faut prévenir Tracking system ?

Posté(e)

c'est exactement la question que je me pose car je suis dans ce cas

+1
Posté(e)

Sans doute en avance pour les vl concessions modifiables ou non ?

Je ne suis pas sûr de cette hypothèse.

Posté(e)

Bonsoir Delta88,

Comment fait on pour la mettre en mode garage ?

Pourquoi fais tu une mise à jour du calculateur ?

De mon côté, ma commande de lève vitre conducteur ne fonctionne plus correctement (si j'appuie fort sur le bouton la vitre ne descend/monte plus toute seule), je le ferai réparer avec la suspension arrière...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai deux jantes avant en 8,5" donc pour mettre 255 à vendre si ça intéresse quelqu'un :ripeer:

Les jantes sont d'origines Audi et neuve de chez neuve jamais monté :marcelpoire:

Salut,

ça m'intéresse, tu peux m'en dire un peux plus sur la couleur et le prix.

Merci

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu presque 2 mois d'avance pas rapport avec ce que m'avais annoncé initialement le CC !

Salut,

ça m'intéresse, tu peux m'en dire un peux plus sur la couleur et le prix.

Merci

La couleur c'est le gris anthracite pas celui de base mais pas le noir !

Pour le prix MP :)

PS : comme celle la mais sans pneus ecc285a1d876e409b7a72b193221852c.jpg

Posté(e)

En tout cas ça change totalement la voiture les 255, j'aurai pas imaginé autant

Je conseil vivement de changer les galettes d'origine pour ceux qui aime la conduite sport

Posté(e)

Ah ok!

Donc dés qu'on la lève, imaginons dans mon garage je change mes roues il faut que je prévienne?

Bouton magique? Genre sur notre application ?

le bouton dans la portière

quand déplacement du véhicule (ferry) il faut prévenir tracker

attention au japon je crois que la conduite est à gauche, donc les chaînes ne sont pas les mêmes !