Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui effectivement c'est dingue... le M4 est décevant. Lol

On va attendre le M2 pour relever le niveau. Mdr

Posté(e)

Je pense que le combat est perdu d'avance, surtout si d'ici là Audi se décide à sortir la RS3 berline en version 400ch

Ps : la M4 n'est pas décevante elle met une claque à la classe C 63 AMG et fait un excellent chrono, c'est juste la RS3 qui est dingue et fausse le truc

Posté(e)

Je plaisantais sur le M4 car sinon j'aurais sans doute signé sur le RS3 plutôt que le M4 pack compétition.

Posté(e)

Oui enfin on est pas dans la même catégorie faut se remettre ça à l'esprit :)

La concurrente chez Audi de la M4 est la futur RS5. Donc si déjà une RS3 talonne une M4 j'imagine pas la RS5 elle va l'humilier

Posté(e)

Mais bon d'ici que la RS5 sorte ta nouvelle M4 aura déjà plus d'un an et tu commandera cette RS5 :p

Posté(e)

Bonjour à tous

Après beaucoup de lecture de ce topic ( très convivial), et après confirmation de la sortie en juin de la Rs3 berline 400 cv ( livraison octobre) et le Fl de la Rs3 en mars 2017 ( 400 cv) .Je trouve la politique Audi absurde ça me fait penser à Toyota dans les années 90 où à peine un modèle était sorti qu'il était modifié.et bien je vais passer du côté obscur de la force.........La M2.

Je continuerai à vous lire et comme on dit ce n'est qu'un au revoir.✌️

Posté(e)

Bonjour à tous

Après beaucoup de lecture de ce topic ( très convivial), et après confirmation de la sortie en juin de la Rs3 berline 400 cv ( livraison octobre) et le Fl de la Rs3 en mars 2017 ( 400 cv) .Je trouve la politique Audi absurde ça me fait penser à Toyota dans les années 90 où à peine un modèle était sorti qu'il était modifié.et bien je vais passer du côté obscur de la force.........La M2.

C'est quand même drôle comme réflexion quand on sait que la M2 et le FL de la série 2 va être encore plus proche de ce que fait Audi avec la RS3.

Posté(e)

J'ai jamais vu de Fl sur les M .

Je trouve que 1 an après la sortie de la Rs une évolution moteur et un Fl c'est lourd.....ça reste mon avis bien sûr et c'est pas une critique envers vous......chacun fait comme il veux.......je le répète ce n'est qu'un au revoir et comme on l'a déjà dit les goût et les couleurs "...........✌️

Posté(e)

Moi j'ai reçu mon RS3 fin juillet 2015, donc avant qu'un fl n'apparaisse et que je puisse le recevoir j'aurai eu le temps de m'amuser un bon bout de temps... Le mieux c'est de se décider direct quand les commandes sont sorties, ça évite de se torturer l'esprit après ;)

Posté(e)

Bonjour à tous

Ou as tu eu cet confirmation ?
Posté(e)

Salut à toutes et à tous!!

Je suis de retour, après quelques moi d'absence...

Je vais prendre du temps pour tout lire.

En attendant j'ai eu le témoin "huile bas" hier... alors que j'ai 5800 KM :/

Est ce normal selon vous?

Merci

Posté(e)

Ça était réglé le souci je crois, un coup de valise chez ton CC et tout rentre dans l'ordre si je dis pas de conneries!

Posté(e)

Dans le topic sonde huile moteur rs3 8v tu auras toutes les informations.

Posté(e)

"RS3 8V Stage 1+ RR MAP 737NM & 450PS EWG

Pipercross exchange Filter"

4881101259218510073362460061061255788115

6370931257371910073362593394384585308812

"After 30km Drive to dyno without camshaft timing"

6389691255293110073363293394312854916018

"With camshaft timing first run after obd flash..."

9736171252310010073363426727638596706342

Posté(e)

;) AudiRS68

Mais celle-ci est bleue ...

6756551265723310319071335322632689698632

6074761264045610319071568655945707423527

4860791263347610319070968656004880500877

Posté(e)

Et rare la blanche dans cette livrée sans pack extérieur ! Très jolie comme ça :)

Posté(e)

Et rare la blanche dans cette livrée sans pack extérieur ! Très jolie comme ça :)

Je suis d'accord, cette config est top.

Posté(e)

Toute l'efficacité de ces RS3... Même si à la 30ème seconde on voit que l'arrière peut avoir tendance à vouloir rattraper l'avant ! :malades:

Posté(e)

Et de belles photos de blanches!!!

Posté(e)

Ce ring quelle folie la fois où j y suis allé le seul truc que j ai use c est les ampoules de,mes feux de détresse !!!!!:)

Livraison de ma rs le vendredi ring le samedi

Je pense que si j avais Broye ma caisse ça n aurait pas fait rire tout le monde !!!!!

Posté(e)

Sage décision surtout pendant la période de rodage.

Posté(e)

Bonjour

Je tiens l'info par le responsable Rs de l'importateur ( dieteren) pour la Belgique.

Chez nous la Rs3 est toujours commandable.....

Donc,comme en Suisse et en France c'est plus possible,ces infos sont pour les belges.

Posté(e)

Oui France et Suisse effectivement quota épuisé, la Belgique malgré un quota bien plus réduit que la France n'a pas encore tout écoulé

Posté(e)

Bonjour c'est quoi ce quota ? il ne produise plus de RS3 ?

Fin des prises de commandes depuis mi-décembre en France (Fin novembre en Allemagne)
Posté(e)

Bonjour

Je tiens l'info par le responsable Rs de l'importateur ( dieteren) pour la Belgique.

Chez nous la Rs3 est toujours commandable.....

Donc,comme en Suisse et en France c'est plus possible,ces infos sont pour les belges.

Exact, j'ai fais une config la semaine passée chez mon CC et pas de soucis pour une nouvelle commande.

Ils en ont même de stock à très bon prix ... :-)

Posté(e)

Exact, j'ai fais une config la semaine passée chez mon CC et pas de soucis pour une nouvelle commande.

Ils en ont même de stock à très bon prix ... :-)

Hier mon concessionnaire m'a dit qu'on ne pouvait plus passer de commande, qu'il fallait attendre octobre/novembre pour pouvoir re-commander à nouveau une RS3, il m'a parlé du FL et du moteur d'environ 400ch. C'est marrant, mais ils ne devraient pas tous avoir la même info normalement ? ^^