Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et encore ...

3236251229479753421123674621864968438784

4248491114756953421103341290528549807661

3379541231404953421097674624411159722465

3742681231609553421108674623339581424691

3805311230863153421144341286485799488628

J'adore les buses d'aération rouge...ça ressort vraiment bien !

Par contre j'aimerai bien trouver des tapis RS3 comme sur la photo...c'est celle de qui cette RS3 ? Quelqu'un aurait un lien pour trouver ces tapis là ? Merci d'avance

Posté(e)

Les tapis font je crois partie du pack RS interieur (avec les buses rouges justement)

Posté(e)

J'adore les buses d'aération rouge...ça ressort vraiment bien !

Par contre j'aimerai bien trouver des tapis RS3 comme sur la photo...c'est celle de qui cette RS3 ? Quelqu'un aurait un lien pour trouver ces tapis là ? Merci d'avance

Ce sont des photos du net malheureusement pas la mienne ... :(

Je pense que les tapis sont dispos chez Audi, à environ 450 euros.

Posté(e)

Waouh ! autant j'aime pas le canari mais là, elle est sublime. Rien à jeter.

Posté(e)

Toujours superbes ces RS3 bleues.

J'avais fait ma dernière configuration en jaune pack esthétique noir mais on ne s'est pas mis d'accord. Lol

Et quand je vois le bleu Nogaro j'aurais peut-être changé.

Je te communique l'article par mail en MP Kingpine91 car je n'arrive toujours pas à réduire mes photos. Grrrr

Posté(e)

Si il ya avait eu un jaune comme le jaune Sirius des clio RS, je l'aurais pris comme ca. J'adore cette couleur, encore plus que mon bleu

Posté(e)

Bravo! Je n'aurais pas réussi à mieux l'exprimer, c'est exactement mon ressenti, raison pour la quelle je n'ai pas attendu. Une excuse pour changer à nouveau l'année prochaine LOL

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut WiZe !

Dis-moi, ça ne serait pas toi qui poste des tests sur Youtube ? Notamment celui-ci :

?
Posté(e)

Salut WiZe !

Dis-moi, ça ne serait pas toi qui poste des tests sur Youtube ? Notamment celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=O3rxbAhl6qU ?

On ne peut rien te cacher... ;-)

Oui, j'ai une chaîne YouTube sur la quelle je m'amuse à faire des vidéos de voitures et gadgets... C'est devenu petit à petit une passion ou j'apprends à faire de la mise en scène et éditer mes vidéos...

Posté(e)

Oui, j'ai une chaîne YouTube sur la quelle je m'amuse à faire des vidéos de voitures et gadgets... C'est devenu petit à petit une passion ou j'apprends à faire de la mise en scène et éditer mes vidéos...

Ah excellent ! Eh bien félicitations, j'aime beaucoup tes vidéos !

Posté(e)

Damien76; les buses les coutures rouge les tapis siglés, les ceintures bi-ton... font partit de l'option "pack RS"

Posté(e)

Tu disais pas que changer une S3 ABT pour une RS3 la différence est très minim ?

Prochaine video, tu sera obligé de t'avouer vaincu :-)

Leeloo973 a tout compris LOL...

Posté(e)

Excellentes vidéos si tu peux mettre les liens la prochaine fois sur tes futurs essais.

Posté(e)

Surtout sur une RS. Lol

Le Nogaro semble plus clair que le Sepang ?

Posté(e)

Alors là moi je n'en sais rien il me faudrait les 2 sous la même luminosité. Lol

Posté(e)

Aaaaah ! Enfin !

La belle en Bleue de Mobitz ! :malelovies:

Posté(e)

Personne chercher à bloquer ces clapets ouvert en permanence en mode dynamique ? Car c'est quand même dommage qu'il n'ouvre cas partir de 4000 tours sauf en 1ère

Posté(e)

Personne chercher à bloquer ces clapets ouvert en permanence en mode dynamique ? Car c'est quand même dommage qu'il n'ouvre cas partir de 4000 tours sauf en 1ère

Avec la boite en S ils ne restent pas ouvert ? Et en individual ?
Posté(e)

Non il reste pas en permanence ouvert, mais même comme ça chante plus que 99% des autres auto sportives mais bon je me dis qu'avec les valves ouvertes à 100% en permanence ça doit être juste incroyable

Posté(e)

Ok je savais pas et pourtant j'ai limpression que meme en roulant en dynamique ca fait plus de bruit que en confort...

Du coup avec le vag com ca doit etre configurable. Mais je sais pas si on peu configurer que sur un seul mode ou en permanence.

Posté(e)

Je l'ai fait pour mon S3 (Ouverture des clapets via VAG Com); le son a changé, surtout à bas régimes mais je suis en train de m'en lasser... Je m'éxplique; On a pas toujours envie de rouler à l'arsouille et j'apprécie parfois de rouler tranquille. Avec les clapets constamment ouverts, même en mode comfort, le bruit de l'échappement reste le même, donc, on perd ce confort au niveau bruit. J'aime l'idée d'avoir deux voitures en une; confort pour rouler en "Père de famille", dynamique pour rouler en "Père de famille sans famille"

Posté(e)

Sur une S3 c'est pas dérangeant je trouve car même clapet ouvert c'est peu bruyant. Par contre sur une RS3 échappement sport cette manip est impensable.

Posté(e)

pourquoi le boitier additionnel c'est pas bien ?

parceque cela me faisait moins peur qu'une reprog qui ferait sauter ma garantie de 5 ans.

Le but de la plupart des boitiers additionnels est de truquer les chiffres des capteurs envoyés au calculateur afin qu'il réagisse différemment. La reprog consiste à "reprogrammer" le calculateur pour qu'il réagisse différemment en fonction des chiffres réels des capteurs.

Ainsi par exemple, le boitier va transformer un 1.2 en 1.3, pour que le calculateur réagisse autrement. Il y a un risque car en truquant les chiffres, le calculateur utilise des données faussées. En revanche, un calculateur reprogrammé va réagir sur le 1.2 mais différemment du programme d'origine, de manière plus optimale.

Dans le cas du boitier, souvent générique, il n'y a aucun effort à fournir de la part de l'installateur. Et les boitiers sont les mêmes pour toutes les voitures du même type. Dans le cas de la reprog, il faut adapter chaque reprogrammation à la voiture, c'est plus long, plus compliqué et pas à la portée de tout le monde de la faire bien.

Posté(e)

Ok je savais pas et pourtant j'ai limpression que meme en roulant en dynamique ca fait plus de bruit que en confort...

Du coup avec le vag com ca doit etre configurable. Mais je sais pas si on peu configurer que sur un seul mode ou en permanence.

Peut-être en raison des amplificateurs à l'intérieur du vl ?