Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sûrement, honnêtement le tarif est dérisoire à côté de la journée demain j'essaierai de faire un beau compte rendu

Spa Francorchamps

25.10.15 / 6 places

(Journée exclusivement en allemand)

26.10.15 / 32 places

(Journée exclusivement réservée aux dealers Audi sport)

02.11.15 / 32 places

03.11.15 / 32 places

L'Audi driving Experience est une journée d'entraînement intensive, une occasion unique de tester la technologie de pointe de l'Audi R8 V10, RS4 Avant et RS6 Avant.

Afin d'optimiser vos conditions d'essais et rendre cette expérience inoubliable, le nombre de participants est strictement limité. Les premiers à réagir seront donc les premiers inscrits...

La participation financière à cet évènement s'élève à €1.300 hors TVA.

Les inscriptions se font uniquement via votre distributeur Audi.

Trouvez votre distributeur Audi le plus proche

Posté(e)

En cas de commande d'une voiture, c'est peut-être moins cher. Mais oui, 1.300€ c'est clairement du vol.

Posté(e)

@HDidier : si jamais on est le 04.11.2015

Soit une date qui ne figure pas sur ton "invitation".

C'est peux etre ca le hic...

C'était pour les dates :

02.11.15 / 32 places

03.11.15 / 32 places

Posté(e)

Kingpine y est allez aujourdhui si je ne le trompe pas... Donc la différence est peut être la aussi...

Bref peu importe, tant qu'on a un compte rendu de la journée :-)

Posté(e)

En cas de commande d'une voiture, c'est peut-être moins cher. Mais oui, 1.300€ c'est clairement du vol.

Non, c'est cher, mais ce n'est pas du vol. Ces journées coûtent très cher à organiser. On ne s'imagine pas l'organisation, le staff & le matériel nécessaire pour de telles journées.

Regarde ce que coûterait la location d'une R8 V10 Plus à la journée, celle d'un pro pour t'accompagner, l'entrée du circuit etc...

J'ai eu la chance d'être invité par mon CC, mais je trouve ça bien qu'ils permettent aussi à d'autres (qui ont les moyens) de vivre une telle expérience.

Posté(e)

Savez-vous s'il y a des journées circuit avec nos propre RS organisées par Audi de temps en temps?

Posté(e)

Bah retour à la case départ alors.

Pour ma part les références sur l'échappement sport sont:

8V0 253 611 A (ce qui confirmerait ce que dit DEF84).

8V0 120 A

Fabricant BOYSEN

avec une référence sous le nom

9-07574.03

Du coup les autres propriétaires de RS3 8V sot appelés à la barre...

Pouvez-vous regarder la couleur de votre échappement et les références inscrites dessus ?

Et Mobitz de nous confirmer s'il a le A à la fin de sa référence sans échappement sport.

Je complète un sujet discuté page 157.

Pour ma part, j'ai l'échappement RS avec la référence suivante:

8V0 253 611 A
8V0 120 A
Fabricant BOYSEN
avec une référence sous le nom
9-07574.03
Mon pot est couleur gris brillant.
La lettre A semble bien confirmer que l'échappement est sport.
Merci à ceux n'ayant pas l'échappement RS de confimer ;)
Posté(e)

Non, c'est cher, mais ce n'est pas du vol. Ces journées coûtent très cher à organiser. On ne s'imagine pas l'organisation, le staff & le matériel nécessaire pour de telles journées.

Regarde ce que coûterait la location d'une R8 V10 Plus à la journée, celle d'un pro pour t'accompagner, l'entrée du circuit etc...

J'ai eu la chance d'être invité par mon CC, mais je trouve ça bien qu'ils permettent aussi à d'autres (qui ont les moyens) de vivre une telle expérience.

Au mois de mai dernier, Mercedes m'a invité à essayer toute la gamme AMG sur circuit (à Mortefontaine) y compris l'AMG GTS. Apparemment ces essais "clients " se déroulaient sur une semaine (donc location pour la semaine du circuit), on avait le droit à un "buffet dejeunatoire" le midi hyper copieux dans une super structure et le journaliste de Sport Auto Yves Bey Roset (le moustachu pour ceux qui connaissent) était présent pour nous faire un topo sur l'histoire d'AMG. Et tout ça gratos ! Ça c'est ce que j'appelle une invitation.

À l'époque où je roulais en Mégane RS (personne n'est parfait lol!😁), Renault organisait des journées circuit (certes avec notre véhicule) dont Spa, et le tarif était de l'ordre de 300 euros la journée de roulage.

Donc 1300 euros ça me paraît quand même un peu cher.;)

Posté(e)

Idem pour moi chez Amg à la ferté gaucher gratuitement et visite du site Amg à Affalterbach logé nourri gratuitement avec conduite de toutes les Amg durant un rallye touristique.

Un souvenir inoubliable.

Posté(e)

Savez-vous s'il y a des journées circuit avec nos propre RS organisées par Audi de temps en temps?

oui quand j avais ma rs j ai reçu une invitation pour aller soit au mans soit au castellet ou à magny cours ça s appelait les journées s et rs organise par oreca je ne sait pas si c est toujours d actualité demande chez jean lain en tous cas très bien organisé avec un baptême en r8 à la fin de la journée et des coachs à dispo pour 300€ et 50€ pour un accompagnateur
Posté(e)

J'adore en full black, cela me rappelle une ex audi.

Posté(e)

Alors kingpine plus de nouvelles sur les sièges ?

Moi j'ai modifié aujourd'hui ma commande car je n'avais même pas pris les sièges RS en pensant mettre direct les baquets donc pour ne pas me faire avoir j'ai préféré modifier je m'en contenterai enfin j'espère...!

Posté(e)

oui quand j avais ma rs j ai reçu une invitation pour aller soit au mans soit au castellet ou à magny cours ça s appelait les journées s et rs organise par oreca je ne sait pas si c est toujours d actualité demande chez jean lain en tous cas très bien organisé avec un baptême en r8 à la fin de la journée et des coachs à dispo pour 300€ et 50€ pour un accompagnateur

Merci pour l'information, je vais suivre tes conseils et demander à mon Cc :)

Posté(e)

Écoute non AlexRS avec la journée circuit pas eu le temps d'appeler mon CC tu m'excusera demain promis.

Et la bas c'est pas pour vendre les mecs savent pas c'est des pilotes instructeurs

Posté(e)

Quand ça commence à te rappeler une ex, c'est jamais bon !

Lol

Posté(e)

Alors kingpine plus de nouvelles sur les sièges ?

Moi j'ai modifié aujourd'hui ma commande car je n'avais même pas pris les sièges RS en pensant mettre direct les baquets donc pour ne pas me faire avoir j'ai préféré modifier je m'en contenterai enfin j'espère...!

Pas sur que tu te consoles

ils sont jolis, mais pour le maintien... comment dire

Posté(e)

Oui j'ai vu avec mon essai mobitz...

Mais bon j'ai pas trop le choix sinon comme je disais plus haut j'annule et je repars sur une nouvelle commande mais là c'est encore 9 mois d'attente...

Bon après l'avantage c'est que je pourrais bénéficier du facelift mais bon chépa!

Au pire je casserai la tirelire pour les mettre en seconde monte mais bon je met déjà les jantes en seconde monte au bout d'un moment...

Écoute non AlexRS avec la journée circuit pas eu le temps d'appeler mon CC tu m'excusera demain promis.

Et la bas c'est pas pour vendre les mecs savent pas c'est des pilotes instructeurs

Pas de soucis kingpine c'était savoir si t'avais eu plus d'infos et surtout si tu me confirmé qu'ils pourraient aussi être chauffant ?!

En tout je rêve vraiment d'une journée comme tu as fait c'est top! 👍

Posté(e)

Oui j'ai vu avec mon essai mobitz...

Mais bon j'ai pas trop le choix sinon comme je disais plus haut j'annule et je repars sur une nouvelle commande mais là c'est encore 9 mois d'attente...

Bon après l'avantage c'est que je pourrais bénéficier du facelift mais bon chépa!

Au pire je casserai la tirelire pour les mettre en seconde monte mais bon je met déjà les jantes en seconde monte au bout d'un moment...

Pas de soucis kingpine c'était savoir si t'avais eu plus d'infos et surtout si tu me confirmé qu'ils pourraient aussi être chauffant ?!

En tout je rêve vraiment d'une journée comme tu as fait c'est top!

Sur la RS3 je sais pas mais sur la R8 ils sont chauffant c'est sur et certain j'en ai eu sous les fesses :-)

Posté(e)

+ 1

Pour les bacquets pas encore disponibles d'après un cc de audi laon.

RS78 tu vas à la concession de Laon alors que tu es des Yvelines ?

Je dis ça car je suis client de la concession St Marcel. :)

Posté(e)

Ma famille demeure dans le coin.

Posté(e)

Alors oui je confirme ils peuvent être chauffant sur ma R8 après la RS3 comme dellanna je m'avancerai pas car pas vu de mes propres yeux.

Pour la dispo effectivement mon CC ne peut pas les commander (ce qui confirme tes infos AlexRS) par contre ils peuvent mettre l'option pour dès qu'ils sont dispo changer les sièges par les bacquets en échange standard. C'est à dire au prix de l'option 1er monte vu que c'est un fait venant de leur part. Donc au moment du changement on récupère pas les anciens sièges. Donc en gros il te les installent après au même prix que le prix catalogue. Le mec était bien renseigné car un client à eux veut la même chose et également les céramiques ...

Voila voila comme promis

Posté(e)

Toujours aussi performant Kingpine91 mais le CR de la journée circuit? Lol

Posté(e)

Je suis en train de traiter les quelques modestes photos et je ferrai le CR dans le bon topic :marcelpoire:

Posté(e)

Alors oui je confirme ils peuvent être chauffant sur ma R8 après la RS3 comme dellanna je m'avancerai pas car pas vu de mes propres yeux.

Pour la dispo effectivement mon CC ne peut pas les commander (ce qui confirme tes infos AlexRS) par contre ils peuvent mettre l'option pour dès qu'ils sont dispo changer les sièges par les bacquets en échange standard. C'est à dire au prix de l'option 1er monte vu que c'est un fait venant de leur part. Donc au moment du changement on récupère pas les anciens sièges. Donc en gros il te les installent après au même prix que le prix catalogue. Le mec était bien renseigné car un client à eux veut la même chose et également les céramiques ...

Voila voila comme promis

Ils sont d'accord de reprendre les sièges Sport même si ils on été utilisé ?

Car le problème de les changer par apres c'est la revente.

Je sais pas si il sont vendable :-/

Je l'ai aimait pas mais maintenant que je l'ai vu en vrai, j'avoue qu'ils me plaisent bien... Bon moi je peux plus rien changer de toute façon. Mais peut être en deuxième monte... Je réfléchirai selon le tarif. Le problème c'est que faire avec les anciens sièges .

Posté(e)

Ils sont d'accord de reprendre les sièges Sport même si ils on été utilisé ?

Car le problème de les changer par apres c'est la revente.

Je sais pas si il sont vendable :-/

Je l'ai aimait pas mais maintenant que je l'ai vu en vrai, j'avoue qu'ils me plaisent bien... Bon moi je peux plus rien changer de toute façon. Mais peut être en deuxième monte... Je réfléchirai selon le tarif. Le problème c'est que faire avec les anciens sièges .

Par contre attention au motif des sièges car quand on prend les sièges sport S le motif "damier perforé" est présent aussi sur la banquette arrière alors que les baquets n'ont pas de motif comme les sièges d'origine

Posté(e)

Avec siège sport, l'arrière est different ?

Moi perso ca me dérange pas les damiers à l'arrière.

Bon toute façon je pense que le prix va vite me dissuader :-) surtout en deuxième monte.

Posté(e)

Oui avec sièges sport la banquette arrière est sans damier perforé il y a juste les coutures de couleur grise ou rouge comme sur les sièges avant.

Posté(e)

A prendre avec des pincettes, l'info vient d'un forum anglais :

Audi AG announced at an annual conference over the last few days that the RS3 Saloon will happen. Confirmed summer 2016 release first orders delivered in September.

The new TTRS will be 400ps too.
I work at Bath Audi, and my Head of Business has just been to a conference where it was announced. All I have at the moment is that information, but I will post any info I get on here in the coming months.

Pour les non anglophones, RS3 berline confirmée pour septembre 2016 et TTRS 400cv :icon_smile:

Posté(e)

Voila voila comme promis

C'est vraiment sur ca? Car je doit passer commande.

Et le facelift, ce serait pour quand?

Posté(e)

Voila voila comme promis

Merci kingpine! 👍

Mais comme dit dellanna comment fait on pour les sièges déjà utilisé ?

Je ne suis pas sûr de comprendre ???

Posté(e)

A prendre avec des pincettes, l'info vient d'un forum anglais :

Pour les non anglophones, RS3 berline confirmée pour septembre 2016 et TTRS 400cv :icon_smile:

Ah enfin une bonne nouvelle une rs3 berline, cela se confirme... :secret: