Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sad.gif Incroyable,

j'ai lu les 56 pages environ de l'ancien forum et j'ai jamais trouvé une image d'une new a3 blanche!!!!

il n'en existe pas ?!!!

merci de m'en fournir

@+

Posté(e)

les rares fois ou j'en ai croisée une ca donnait pas envie de la prendre en photo car une new A3 blanche c'est vraiment pas terrible , si tu veux eviter les 600 euros de peinture metal ,mieux vaut prendre le rouge brillant ou le noir brillant !

Posté(e)

Disons que blanc pour une voiture, cela fait toujours "voiture de service" selon moi. Alors prendre une Audi quelqu'elle soit en blanc, ça le fait pas trop...

Posté(e)

J'ai vu une old A3 blanche sur l'ancien forum...ben c'était pas beau vomi.gif

Posté(e)
j'ai jamais trouvé une image d'une new a3 blanche!!!!

il n'en existe pas ?!!!

Ben c'est normal car dans la documentation francaise, le blanc n'est meme pas proposé!

Posté(e)
Ben c'est normal car dans la documentation francaise, le blanc n'est meme pas proposé!

32098[/snapback]

Si, quand on va dans les teintes sur le site officiel

Posté(e)

Ca va être très dur à trouver coucou.gif

Posté(e)
Ca va être très dur à trouver coucou.gif

32255[/snapback]

la couleur blanche existe mais effectivement pas top et relativement dur sur le mrche de l occasion

Posté(e)
la couleur blanche existe mais effectivement pas top et relativement dur sur le mrche de l occasion

32271[/snapback]

J'ai regardé sur mobile.de et j'en ai pas vu une unsure.gif

Posté(e)

j'ai jamais dit ke je voulais la revendre....et à mon avis vu la côte des audi, un mec ki en veut une n'hésitera pas à l'acheter. enfin, c'est kan même incroyable ke sur le forum, personne n'en a acheté.

bon je vais donc prendre la noir brillant...Au fait on peut en voir avec les configurateurs sur audi.lu audi.be, mais bon sa reflète pas la réalité.......

merci kan même..

Posté(e)

Avec MIB & moi on aura le noir brillant alors

bien.gif

Si tu vois celle de MIB tu comprendras que cette couleur est top bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

je voulais juste me faire une idée sur le blanc, sinon j'ai djà opter pour le noir brillant même si pas mal de monde pense et affirme ke c la galère à l'entretien.

le blanc de la BM!! sale fait, mais sur une petite audi, kess ke sa donnerait....?

Posté(e)

sinon je tombe sur un site en allemand motor-talk.de ....j'ai fait de l'allemenand en seconde et sa remonte!!!!!! biere.gif

Posté(e)

Je te conseille tt de même un noir sur l'A3.... Très classe.... coucou.gif

Posté(e)

je suis bien parti pour le noir brillant par contre l'intérieur , je me tate encore un peu, c'est vrai ke de l'alcantara clair sa va illuminer l'intérieur!!! mais avec un extérieur noir k'il va falloir laver de temps en temps et un intérieur clair, je veux pas devenir esclave de la voiture, sinon je prends du tissu et c'est vite réglé!! dry.gif

Posté(e)
et la derniere :- ))

PS: dsl pour la qualite, mais vu la taille permise des tofs...

32970[/snapback]

Ouais faut aimer en blanc...

Posté(e)
Ouais faut aimer en blanc...

32984[/snapback]

Je ne l'aime pas en blanc. sad.gif

Posté(e)
Je ne l'aime pas en blanc. sad.gif

33014[/snapback]

Bah écoute j'ai toujour spréféré le noir ébène (bah oui on trouve toujours que c'est la sienne c'est la plus belle bigsmile.gif ) mais j'en ai vu une blanche ce soir sur le périphérique lillois et c'est pas si vilain que ça même si la première idée qui m'est passée par la tête c'est :

oh une ambulance/voiture de service

biggthumpup.gif

Posté(e)
Bah écoute j'ai toujour spréféré le noir ébène (bah oui on trouve toujours que c'est la sienne c'est la plus belle  bigsmile.gif ) mais j'en ai vu une blanche ce soir sur le périphérique lillois et c'est pas si vilain que ça même si la première idée qui m'est passée par la tête c'est :

oh une ambulance/voiture de service

biggthumpup.gif

33536[/snapback]

coucou.gif 7063 et je suis content de te retrouver ici wink.gifcool.gif

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Comme quoi, les temps changent. :bigsmile:

A présent, ce n'est plus aussi moche du coup une Audi blanche!

Vous l'aurez deviné, la mienne est blanche et ce n'est pas du tout originale en 2010 !

Posté(e)

Note bien mon avis dès 2004. Une sorte de précurseur :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:bien:

Modifié par billeuz
quote inutile.
Posté(e)

Salut,

Je ne comprends pas que tu n'ai rien trouvé il y a des tas de membres qui ont des A3 blanches, notamment un membre Belge dont je ne me souvient plus du nom qui possede un A3 Sline blanche de 2009 il me semble. Regarde aussi dans le topic des photos il doit bien y avoir ca !

A+

Posté(e)

Pas trop dur effectivement de trouver ça,

Déjà sur la route on peut en voir des tonnes (c'est comment dire, "la mode" en ce moment !)

et sur le forum tu as, entre autre,

Celle là : http://img529.imageshack.us/i/003xk3.jpg/

et celle là : http://forums.audipassion.com/topic/97658-adieu-a3-3p-bleu-ile-maurice-exclusive-line/page__p__1650157__fromsearch__1entry1650157

PS (en espérant que les proprios m'excusent de donner des liens vers leurs messages/photos :rolleyes:)

A+:coucou:

Posté(e)

j'en ai une blanche cabrio, je mettrais des photos des que possible

Posté(e)

Ca c'est du déterrage dans les règles...biggthumpup.gif

Je ne comprends pas que tu n'ai rien trouvé il y a des tas de membres qui ont des A3 blanches, notamment un membre Belge dont je ne me souvient plus du nom qui possede un A3 Sline blanche de 2009 il me semble. Regarde aussi dans le topic des photos il doit bien y avoir ca !

Le Topic date de...2004.wink.gif