Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu mon a3 8V 3 portes samedi, c'est le jour et la nuit avec l'ancienne édition, Ca me fait rire quand on lit dans les journaux que c'est la même avec la 8P.

Pour l'instant je la trouve confortable plein de petit gadget qui marche bien, finition irréprochable, le seul bémol que je vois pour l'instant c'est l'autonomie d'un plein après c'est peut être par ce qu'elle est en rodage mais un reservoir plus grand aurait été mieux à mon goût...

voici le descriptif:

A3 8v Tdi 2.0 Ambition Luxe Blanc Glacier

- Jantes 17" en aluminium coulé, style 5 branches doubles, Audi exclusive

- Sellerie cuir Milano noir

- Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatique côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes

- Suppression totale d’identification

- Spoiler

- Ciel de pavillon noir

- Accoudoir central arrière avec trappe à ski

- Appuis lombaires électriques

- Sièges chauffants à l'avant

- Audi Hold Assist

- Audi Side Assist et Audi Active Lane Assist

- MMI GPS Advanced

- Bang and Olufsen sound system

- Audi connect y compris radiotéléphone

- Téléphone 8w

- Radio numérique

- Pack alu interieur

- Cuir étendu

C'est une voiture complexe qui apparement marche bien sauf que la porte passager ne s'ouvre pas de l'interieur :(

Je mettrai des photos dès que je l'aurai récupéré

Posté(e)

Ca ne se règle pas sur le MMI, ça ?

Sinon, superbe config... Il ne te manque pas beaucoup d'options là, ça a dû te coûter une pêche ! ^^

Posté(e)

42000 euros

la concession vient de m apeller c un problème de cable :(

Posté(e)

42000 whaouuuu ca fait mal ca

Posté(e)

il me semblait bien aussi, l'autre jour en mettant le plein j'ai pas mis beaucoup !!

On attends les photos, elle doit être sympa !! aussi, j'aimerais bien voir l'intérieur avec les sièges cuir.

Posté(e)

Bel engin ! Totalement d'accord avec toi sur taille du réservoir: avec 55, voire 60 litres, c'était nickel.

Tout a fait d'accord avec toi, après on peut voir le problème autrement, plus on embarque de carburant, plus la voiture est lourde et plus elle est lourde, plus elle consomme ;)

Posté(e) (modifié)

C est pas faux cette pensee sur le poids de l essence

les sièges cuir m'ont fait un bel effet je les pense plus fragile

Modifié par tomatoes
Posté(e)

Tout a fait d'accord avec toi, après on peut voir le problème autrement, plus on embarque de carburant, plus la voiture est lourde et plus elle est lourde, plus elle consomme ;)

Posté(e)

Faut pas exagérer 😊 ! Un litre d'essence pèse moins d'un kg… l'influence sur les perfs et la conso serait invisible voire inexistante avec dix kilos de plus. On n'est pas en F1 non plus 😉

Posté(e)

Faut pas exagérer ! Un litre d'essence pèse moins d'un kg… l'influence sur les perfs et la conso serait invisible voire inexistante avec dix kilos de plus. On n'est pas en F1 non plus

:spanking: :sportif: aie aie, pas taper.... Bon allez j'en rajoute une, qui dit réservoir plus petit, dit moins encombrant donc moins lourd... et comme de nos jours les réservoirs sont en plastique et que le plastique=pétrole ça fait toujours une économie de plus pour VAG sur cette plateforme MQB prévue pour le quatre marques de groupe :boulett: :bigsmile:

Posté(e)

Certes, c'est une somme, après c'est une question de choix.

Je préfère avoir une A3 très bien équipée avec une bonne motorisation qu'une A4 ou A5 avec une motorisation moyenne et une finition "basse".

Question de goût ;-)

Posté(e)

C sur que c cher pour une compact même si il y a du boulot derrière une voiture et qui plus est une Audi c cher et pas justifie étant du même avis que teddy g préfère prendre un a3 sans concession le q3 me plaisait également mais je trouve qu il a déjà pas mal vieillis au niveau de l interieur pour ses 2 ans d âge

Posté(e)

Je suis assez d'accord mais si on veut une compacte Audi bien équipée, ça fait ces montants :) ... La mienne (SBK 180 S-tronic) était à 45 500 avant remise, plus chère que mon ex A5 TFSI 170 (mais qui pour le coup n'était pas trop équipée).

Posté(e)

je vais peut être me répéter mais déjà la 8P était dans les mêmes tarifs. J'avais une 8P de 2006 que j'ai acheté en 2007, et prix catalogue elle était autour de 43-45000 euros. Donc oui c'est cher, mais ce n'est pas d'aujourd'hui.

Posté(e)

Les prix ont augmentés d'environ 2000€ quand même c'est pas rien

Posté(e)

oui mais ça c'est normal Guigui. Rappelle toi le prix d'une golf III par exemple à l'époque.

Regarde maintenant une belle clio combien ça coute. Tout le monde a augmenté ses prix, audi n'est pas le seul. Toi qui aime bien la classe A, je pense qu'une belle config doit être kif kif avec une A3 ? je n'ai pas regardé le prix chez mercedes...

Par exemple, j'avais été voir un X3 il y a quelques année, bein il était à 68000 euros...donc dans la même fourchette qu'audi avec son Q5.

Après, mettre 30000 euros dans une A3, pour moi aucun intérêt. Autant prendre une léon bien optionnée.

Posté(e)

+1 avec pacpac . Audi avec options sinon mieux vaut prendre une marque généraliste avec le top en option

Posté(e) (modifié)

La dessus je suis d'accord avec vous c'est pour ça que lorsque e prendrais cette A3 ça sera avec options!! Mais 40K ça pique quand même :(

Modifié par Guigui 84
Posté(e)

Totalement d'accord avec vous audi + options pour avoir un modèle intéressant. Sinon si je veux mettre moins de sous, je file vers des françaises bien optionnées.

Posté(e)

Ou la finition ambition luxe sans options vu qu'elle est déjà bien équipée.

@+

Personnellement, j'aime bien avoir ma voiture parfaitement équipée. Lorsque je dis "parfaitement", ça va assez loin. Sur l'A3 Ambition Luxe que j'ai dans le viseur je trouve qu'il manque encore plein de choses. Après avoir fait une simulation sur le configurateur je dois encore ajouter 10 K€ d'options (soit le prix de certaines citadines :sic: ) ... Je regrette qu'Audi ne propose pas une finition "Avus" comme il le fait à partir des gammes A5 et Q5.

Posté(e) (modifié)

10k€ d'options, ah ouais quand même! lol

Après c'est sûr que là ta voiture est personnalisée à ton goût!

@+

Modifié par docpierre29
Posté(e)

10k€ d'options, ah ouais quand même! lol

Après c'est sûr que là ta voiture est personnalisée à ton goût!

@+

Oui j'adore me sentir dans ma voiture comme dans un salon :icon_biggrin:
Posté(e)

Oui j'adore me sentir dans ma voiture comme dans un salon :icon_biggrin:

Avec un budget de 10000E rien ne remplace un vrai salon. :ripeer:

Posté(e)

Avec un budget de 10000E rien ne remplace un vrai salon. :ripeer:

Tout dépend des salons, ça monte vite :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

voici les photos désolé pour la qualité iphone

post-70420-0-15655700-1365278912_thumb.jpg

post-70420-0-34464300-1365278919_thumb.jpg